Je dois me rendre a Martigny après avoir pris un vol Bruxelles-Genève. Je sais qu'il y a des trains Genève-Martigny mais je me demande comment faire pour me rendre de l'aéroport a la gare... Y a t'il qu'une gare? Est ce compliqué? Est elle loin de l'aéroport...
Cypep · 15 mars 2014 à 19:23 · 2 participants · 2 714 affichages
Mon amie et moi partons en mai prochain pour un voyage au Portugal et en Espagne. Nous partons 3 semaines avec nos sacs à dos et nous sommes encore à trouver l'itinéraire parfait et le plus économique possible. Nous allons rester dans des auberges de...
Nikolai88 · 5 septembre 2013 à 5:08 · 4 participants · 1 917 affichages
Je pars seul en mode ''Backpacker''pour le sud de la France et l'Espagne du 18 septembre au 27 octobre. J'ai déjà réservé mes deux premières nuits dans une auberge de jeunesse il y a quelques jours déjà. Ma question est la suivante...Les auberges de jeunesse...
Je vais à Salou du 23 au 26 juin 2014. J'arriverais à l'aéroport El Prat lundi vers 10h et jeudi mon vol est à 19h. Comment puis-je faire pour me rendre à Salou? J'aimerais que ce soit le moyen le plus rapide et aussi moins cher si possible. J'attends...
VoyageForum · 24 février 2014 à 22:58 · 4 participants · 4 806 affichages
Une nouvelle compagnie espagnole (et accessoirement aussi un peu andorrane) vient de voir le jour. Air Andorra compte ainsi desservir dès cet été l'aéroport de Seu d'Urgell proche de la principauté au départ de Barcelone puis, plus tard, de Toulouse...
Je ne suis pas une grande routarde et j'espère obtenir de précieuses infos pour voyager au mieux avec ma fille de 17 ans. J'ai décidé de passer 10 jours au Portugal en Août:arrivée à Lisbonne, je souhaiterais passer quelques jours en Alentejo puis terminer...
Pour Mai, j'aimerai partir une dizaine de jours sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec mon Lapierre technic au départ d'Arles ou du Puy. Je ne connais pas le chemin et pour un premier voyage en solo, j'ai quelques questions à vous poser. Quelle...
Levect · 14 mars 2014 à 14:19 · 4 participants · 1 333 affichages
Ma copine et moi aimerions avoir votre aide, car nous aimerions partir 4 jours en Italie durant le week end de pâques. En effet ma copine et moi sommes d origine italienne mais avons visite que très peu le pays préférant faire des destinations plus lointaines...
Pouvez vous me recommander des hotels ou pensions a Tenerife at La Gomera - bon marche - petite taille, pas des usines a touristes - a Tenerife, avec parking a proximite - tranquilles, si possible environnement rural. Merci, Pierre
Je pars pour un long week-end à Turin fin mai. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour manger de bons plats italiens dans un restaurant sympa ou un bar pour prendre un verre ou manger une bonne glace. Et pensez-vous qu'en deux jours...
Kikefret · 10 mars 2014 à 15:35 · 3 participants · 710 affichages
A la fin de ma préparation d'itinéraire, j'aurais 4 questions à poser: - Entre Mytvan et Egilstaddir, le détour sur la 901 vaut-il le coup par rapport à la route 1? - Entre Breidalsvik et Egilstaddir, vaut-il mieux suivre la route 1 ou faire le détour...
Que voir en Provence-Côte d'Azur (et Monaco)? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). La Provence - Alpes Côte d'Azur (PACA) est l'une des 22 régions de la France métropolitaine...
Fin juillet nous allons rentrer d'italie dans l'est de la france. Nous recherchons un hébergement entre milan et bäle. Nous avons un enfant d'un an. Nous recherchons un hébergement assez proche de notre itinéraire, ou un hébergement un peu plus éloigné...
Je suis en train d'écrire un roman et je m'adresse à vous, voyageurs expérimentés, pour répondre à quelques questions: - En combien de temps peut se faire un voyage à pied de Paris à Venise? - À partir de quel moment est-il impossible de traverser les...
J'arrive à Naples le 22 mars en matinée (vers 8h) et je reprends l'avion le lendemain matin. J'aimerai en profiter pour faire une journée d'excursion à Pompéi. Il semble que je dois prendre le train. Y-a-t-il un bus/une navette depuis l'aéroport pour...
Geginou · 14 mars 2014 à 20:05 · 2 participants · 2 637 affichages
J'amène mes parents (70 ans) découvrir les lacs italiens. Que pensez vous du circuit suivant? Question hébergement, nous allons sûrement louer des bungalows selon les étapes (3 ou 4 nuits à chaque fois) pour pouvoir avoir 2 chambres à un prix raisonnable...
Jaka34300 · 11 mars 2014 à 19:49 · 4 participants · 5 373 affichages
Je suis à la recherche de fabricants et grossistes chinois de sacs en cuir. Y a t-il un quartier de grossistes chinois à Turin, Milan ou ailleurs. Merci pour votre réponse.
Nous partons à Club Atlantic Corralejo début Avril 2014 et je comme il devrais faire beau!... j'aimerai faire la surprise à mon mari et louer un cabriolet pour 3 jours, j'ai trouvé 159 e chez Sixt (alamo) en ville, qu'en pensez-vous, est-ce une bonne...
Nous avons une carte nous permettant pour 99E par an d'aller à volonté à l'hotel pendant un an sous condition de prendre un petit déjeuner et un repas à un prix fixé par chaque hotel pour un séjour de 3 nuits, 2 dans certains hotels; où aller en fevrier...
Je suis rentrée en France après avoir travaillé à peu près 8 mois à Londres. Etant habituée à travailler dans d'autres pays, mais pas en Europe, je ne me suis pas trop posée de questions concernant mon retour. Or, je me suis faite radiée de la CPAM pendant...
Catipi · 6 mars 2014 à 7:42 · 6 participants · 3 328 affichages
Pars en camping car avec une amie en toscane fin avril début mai avec une visite des 5 terres. Y a t il d'autres solutions plus sympas que les aires de services existantes pour s'arrêter en camping car aux 5 terres.Accueil chez particuliers par exemple...
Kaizer67 · 11 mars 2014 à 15:01 · 3 participants · 1 159 affichages
Je vous sollicite pour récupérer un maximum d'infos ou d'idées pour mon voyage en Islande début Septembre. Je compte y rester dix jours voire douze, en passant les deux premières nuits à Reykjavik. Puis je louerai une voiture et partirai à la découverte...
Kass3 · 14 mars 2014 à 1:41 · 2 participants · 602 affichages
Mon amie et moi allons être en Europe au mois de juin. Nous voulons faire plusieurs villes (à ceux qui sont partisans du «rester à la même place le plus longtemps possible», sachez que nous avons déjà visité plusieurs places en Europe et que cette fois...
Nous sommes 4 et arrivons à Venise en mai. Nous voulons visiter la Croatie, faire une excursion en Bosnie et au Monténégro. Ceux qui louent des voitures ne permettent pas d'aller dans ces 2 derniers pays. Est-ce que quelqu'un aurait une idée à nous suggérer...
Lundi 6 janvier 2014 – 1er jour Départ de Bandol vers 7 h 10. Petit déjeuner à Saint-Cyr-sur-Mer, 4 cafés, 1 croissant, 1 pain au chocolat = 7.75 euros. Départ vers 8 h Autoroute pour Marseille, péage 2.20 euros. 8 h 20, début de bouchon et circulation...
Cet été, j'ai prévu de faire un circuit en Camping-car: en partant de Rovaniemi, direction le Cap Nord, puis descente sur les îles Vesteralen et Lofoten, et retour sur Rovaniemi. Ma question, concerne le trajet entre les Lofoten et Rovaniemi. J'ai repéré...
Nous souhaitons faire un séjour en voiture fin avril début mai en Espagne point de chute Alicante ou Malaga et de rayonner entre mer et visite, nous avons besoin de vos conseils. Merci
Carla34 · 25 février 2014 à 1:00 · 2 participants · 2 943 affichages
nous prévoyons avec un groupe d'amis de partir 10 jours a Madère en juin 2014 pour faire du canyoning. Nous sommes a la recherche d'un hébergement pas trop cher pour 6 personnes.Y a t il des gites ou des maisons a louer a prix raisonnanbles, J'attends...