Nous partons à Tenerife à la fin de la semaine. Nous avons l'intention de monter au Teide, dormir au refuge Alta vista la semaine prochaine... j'ai vu qu'il était tombé 2 m de neige. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos récentes: je ne compte...
Taamaden · 6 mars 2014 à 17:54 · 1 participant · 4 103 affichages
Parution toute actuelle: le cd "Timbuktu" du Trio Ivoire Le TRIO IVOIRE existe depuis 1999, fondé par le pianiste et compositeur Hans Lüdemann et le "magicien du balafon", Aly Keita, les gardiens du temple. Les énergies créatives du trio naissent surtout...
Avez-vous des infos sur le festival de Batucada qui se tient aux baléares en juin sv? Toutes les inofs sont bonnes à prendre = dates, lieu, organisations, associations, hébérgement etc... Un grand merci par avance Mosa
VasariahFR · 19 février 2014 à 11:06 · 6 participants · 1 990 affichages
Nous sommes un couple qui avons prévu de partir 15j en Europe avec le passe interrail 15j en continu. Je vous expose mon itinéraire, et ce que l'on a prévu de visiter. Pouvez vous m'indiquez s'il est réaliste, et s'il y a des choses à faire que j'oublie?:)...
Emmatoly · 28 janvier 2014 à 21:53 · 7 participants · 6 803 affichages
Je vous expose ma situation, j'ai prévu de faire un voyage en europe de l'est (+ Turquie) avec Interrail Je vous présente déjà mon itinéraire: Vienne -> Bratislava -> Budapest -> Zagreb -> Parce National de Plivitce -> Belgrade -> Belogradchik...
Nous organisons un enterrement de vie de jeune fille en mai prochain à Lisbonne. Nous souhaitons faire des activités ludiques et qui sortent de l'ordinaire pour remplir nos journées. Savez vous si il existe un salon de fish pédicure sur Lisbonne? Nous...
Rmad1121 · 22 février 2014 à 19:32 · 9 participants · 1 697 affichages
Je suis un jeune marocain qui souhaite faire du tourisme du 01/05/2014 au 04/05/2014 soit le week-end du 1er mai (Fête du travail), en Espagne, je m'en doute entre 2 villes: Malagua ou cadix (si vous avez d'autres propositions, bienvenue!). Si quelqu’un...
Voltige · 9 janvier 2008 à 17:36 · 11 participants · 19 865 affichages
Je suis une bonne randonneuse d'habitude, mais je me suis fait opérer au ligament croisé (genou) il y a 3 semaines, donc je prévois des vacances dans la nature en avril avec des randonnées faciles, sans trop de dénivelés (200-300m et plutôt 2-4h). Est-ce...
Dishes · 25 février 2014 à 19:55 · 5 participants · 1 696 affichages
Nous arrivons le jeudi1er mai à l'aéroport de Geneve et repartons le dimanche soir du même aéroport, nous ne louerons pas de voiture et prendrons le train pour nous déplacer. Je regarde sur le forum et sur les sites et pensais en arrivant (on arrive vers...
Maloduf · 5 mars 2014 à 16:44 · 4 participants · 4 038 affichages
Je suis actuellement en préparation de notre voyage. Nous souhaitons rallier le Cap Nord en partant de la région centre en France. Pour cela nous envisageons de rejoindre Sassnitz en Allemagne et prendre un ferry vers Trelleborg en Suède. Puis nous pensons...
Gdvadrouille · 3 mars 2014 à 20:09 · 2 participants · 941 affichages
Nous envisageons de nous rendre au mois d’août pour la première fois en Espagne en camping, avez un ou des endroits à nous conseiller? Nous partons 10 jours, cordialement, Gdvadrouille
Nicole33 · 5 mars 2014 à 11:52 · 4 participants · 1 019 affichages
J'aimerais bien savoir à quoi consiste exactement la location de "bed linen". Est-ce uniquement la location de draps ou est-ce que cela comprend aussi les couvertures? Merci pour vos éclaircissements!
Nicole33 · 23 février 2014 à 14:16 · 3 participants · 4 386 affichages
Après lecture de nombreux messages, je n’arrive toujours pas à me décider sur un itinéraire de 2 semaines fin juillet. Nous ne sommes pas de grands marcheurs, mais nous comptons faire quelques balades de 1h ou 2h par jour. Nous aimons prendre notre temps...
VoyageForum · 4 mars 2014 à 12:48 · 4 participants · 1 363 affichages
Par décision du Pape François, les jardins de la résidence d'été des papes à la périphérie de Rome sont maintenant ouverts au public avec cependant pré-enregistrement sur Internet et visite (chère) en groupe obligatoires. Lire la suite...
Mejii · 1 février 2014 à 16:22 · 6 participants · 1 119 affichages
J'ai décidé de partir avec une amie pour faire l'EV6, ou une partie de l'EV6, cet été, sur 4 semaines. Nous ne sommes pas expérimentées, mais sportives. Nous partons du Québec (en avion, bien sur:)), donc la planification est assez importante. Nous prévoyons...
Nous partons entre amis 4 jours à Rome au mois de juin 2014 et nous commençons à organiser notre séjour. J'ai déjà relevé quelques éléments très interessants sur ce forum. Par contre pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Roma pass à 34€...
Slops · 26 février 2014 à 22:41 · 5 participants · 2 819 affichages
Je vais pas tarder à prendre des billets d'avion pour faire Lyon - Perth (Australie). J'ai trouvé sur internet un billet qui fait Lyon -> Londres Heathrow -> Kuala Lumpur -> Perth. Je me retrouve donc avec 2 correspondances. La 1ere partie du...
Je serais un peu tenté par un circuit d' 1 semaine "Empire austro-hongrois: Prague-Vienne-Budape... avec un vol au départ de Metz-Nancy, près de chez moi, fin mai. Le voyagiste est Visit Europe. Je m' interroge sur la qualité des prestations (taille...
Nous partons le 10 mars prochain pour une petite semaine à Gènes. Nous projetons de visiter la ville évidemment mais aussi de nous rendre à Portofino et de visiter les 5 Terres. Cette saison sera plus calme que l'été alors nous hésitons. Est il malgré...
J ai envie de voyager de Rome vers Verone de visiter juste le balcon de romeo et julliette J'aimerai bien avoir des infos pour voyager de Rome à Verone, sans voiture, de centre ville à centre ville et que je serai à rome avant 20h00 (aller le matin- retour...
Quelques infos sur les prix a SEVILLE (fevrier 2014) Taxi aéroport centre ville: 25 euros le jour / 27 euros la nuit Visite Alcazar: 9 euros demi tarif pour les retraités européens (porter sa carte de retraité) idem cathédrale Musée archéologique, des...
Tchouti · 4 mars 2014 à 18:12 · 3 participants · 807 affichages
Nous sommes deux personnes et projetons de nous rendre en Italie, si possible sans voiture, pour 1 semaine de randonnée en montagne suivi d'une semaine de visite de ville... Je débute à peine les recherches d'info sur ce beau pays et me demande s'il ne...
J'ai fait un tour sur le forum ainsi que sur internet mais ce n'est pas clair pour moi. Je recherche une carte de transport (métro principalement et pourquoi pas funiculaire) qui évite la prise de tête du zonage et permette de prendre n'importe quelle...
Curnillon · 4 mars 2014 à 16:00 · 2 participants · 3 059 affichages
Nous désirons faire un circuit d'une semaine dans les Pouilles au printemps et nous sommes à la recherche de loueurs de vélos VTC si possible dans la région de Bari. Merci. Josette
D'habitude on affirme toujours qu'il vaut mieux ne pas changer l'argent à l'aéroport sous prétexte que le taux n'y ai pas interessant. Cependant, en Norvège le niveau de vie est tellement élevé que les prestations de service bancaires en pâtissent. Ainsi...
Granini · 13 mai 2012 à 8:25 · 9 participants · 5 642 affichages
Nous allons en Islande cet été avec Iceland Express au départ de Bâle. Nous allons camper et nous pensons acheter une tente ronde style Quetcha. Mais nous ne savons pas comment cela se passe pour le transport en avion. Quelqu'un a-t-il déjà transporté...
Kashtin · 11 janvier 2013 à 17:30 · 5 participants · 3 314 affichages
Le Cœur de l'homme, de Jon Kalman Stefansson, traduit par l'exceptionnel Eric Boury, vient de sortir (coll. « Du monde entier », Gallimard). Troisième et dernier volume de la trilogie, avec Entre ciel et terre et Les Larmes des anges. Les plus beaux romans...
J'ai acheté des billets d'avions pour Las Végas pour le 09/07 prochain, nous partons de Paris, arrivée à Heathrow à 07h40 et on repart de Gatwick à 11h25. C'est notre premier voyage en avion depuis longtemps! et donc je suis un peu inquiète de ce changement...
Kass3 · 2 mars 2014 à 2:54 · 3 participants · 2 577 affichages
Je suis une fille, j'ai 23 ans, et je pars deux semaines en Europe avec une amie, en juin. Avant de la rejoindre, j'aimerais bien voyager seule, de une à deux semaines (j'hésite encore). Alors voilà, je n'ai jamais voyagé seule et j'aimerais avoir vos...