J'ai lu pas mal d'infos a ce sujet sur les transit mais comme je n'ai pas vraiment trouvé un cas similaire au mien, voici ma question > j'habite Nice et je pars avec ma petite famille (6 pers.) pour Bangkok au mois de juillet 2014 (vacances scolaires...
Totof67 · 28 février 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 832 affichages
Je vais partir en Norvège depuis la France avec mon vélo. Je compte prendre un poste radio pour écouter de la musique et éventuellement avoir de temps en temps des nouvelles de mon pays. Est-ce que je capturerai des stations en langue française en Norvège...
Mjulia · 25 février 2014 à 23:16 · 4 participants · 1 587 affichages
Je recherche actuellement ma prochaine destination vacances pour août 2014 et l'Islande fait partie de la liste. Je m'adresse à ceux qui sont déjà allés ou ceux qui ont prévu y aller prochainement: pourquoi choisir cette destination? est-il vrai que le...
Vendredi 7 mars je pars pour 3 jours sur edimbourgh pour aller voir le match france écosse. je pars seule de genève et je rejoins ma soeur là bas vers midi (ou en fin d'après midi) le vendredi. je me pose pas mal de questions surout étant seule au début...
Nous partons une semaine à Malte (26/07 au 02/08). Nous aimerions faire un peu le tour de l'ile, et faire aussi 1 ou 2 rando assez sauvages. Nous serons à pied, donc nous prendrons assez souvent le bus. J"ai lu que La Valette était le point de départ...
Voilà, je pars à Londres le 25 mars de Biarritz avec Ryan Air direction Stansted Londres. Je passe 5 jours à Londres et repars le dimanche 30. Mon avion décolle de Stansted à 12: 15 le dimanche et je suppose que je dois me trouver à l'aéroport à compter...
Je reformule ma question d 'un autre post: nous n 'avons que trois heures pour aller du terminal nord au terminal sud à gatwick londres et réenregistrer avec easy jet pour bordeaux le28 avril prochain. cela vous parait il faisable sans complications,...
Leocadie33 · 15 janvier 2014 à 15:51 · 3 participants · 7 146 affichages
Je vais partir en famille à Londres en avril (pendant les vacances scolaires) en utilisant la compagnie Easyjet au départ de Bordeaux. Je débute, mais sur le site easyjet dont je surveille les fluctuations des prix, je trouve à présent un tarif intéressant...
OlalaCestDur · 3 mars 2014 à 16:08 · 1 participant · 1 256 affichages
Je remets ici mon tout premier carnet de voyage que je n'ai d'ailleurs jamais posté. Il date d'avril 2012 et avait été écrit 'en live'. Le voici: Nord de l’Italie Pâques 2012 Dimanche 1er avril. Départ ce matin à 4H30, levés depuis 4H. Nous arriverons...
Je souffre d'artrhite mais je veux aller à compostelle malgré tout.je marche avec 2 cannes et ne pouvant porter je souhaite prendre une remorque.je pense prendre la voie de tours.j'aimerais vos témoignages et conseils.merci beaucoup
Poulpren · 2 mars 2014 à 18:22 · 3 participants · 1 775 affichages
Nous comptons emprunter cet été la Main Radweg de Mayence à Bamberg puis emprunter le canal Main Danube jusqu'à Nuremberg et rejoindre Kelheim par la route des cinq rivières. Nous avons des VTC décathlons en 26 et 28 pouces équipés de pneus Schwalbe et...
Je m'appelle Camille et je ne suis pas une grande voyageuse, sauf en littérature! J'écris en effet des romans dont les héros viennent des quatre coins du monde et sont amenés à le parcourir pour mener à bien leurs missions. C'est pourquoi j'ai besoin...
Nous souhaiterions savoir s'il est possible de prendre le transsibérien d'Irkoutsk via Moscou/Paris? Avec nos motos sans avoir a nous préoccuper des changements ; En effet après un voyage en Mongolie, nous souhaiterions rentrer par le transsibérien "directement"...
Olivenoire · 22 février 2014 à 14:25 · 3 participants · 3 850 affichages
Nous sommes un couple et partons à Malte la 1ere quinzaine de mai. Nous emprunterons les bus pour nous déplacer et nous cherchons un hébergement bon marché où nous puissions au moins nous préparer nos petits- déjeuners et qui soit proche des bus. Nous...
Je pars sur cardiff avec la soeurette du 18 ou 19 avril au 23 ou 24 avril! youpiiiiya!!!:):) Est-ce que vous auriez des bons plans, des infos sur le trajet? On est de Nantes et on nous a conseillé un départ de la rochelle pour londres ou la rochelle...
Patxi1 · 26 février 2014 à 10:54 · 11 participants · 1 978 affichages
Hola... Triste nouvelle aujourd'hui. Le maître de la guitarre flamenca, PACO DE LUCIA nous a quitté hier. Agé de 65 ans, il est décédé d'une crise cardiaque. Originaire d'Algeciras, c'est, c'était, le plus grand guitarriste flamenco contemporain, et avec...
Je dois faire un stop over à Helsinki en décembre prochain pour repartir en Nouvelle Calédonie où se sera l'été avec une forte chaleur! Quelqu'un peut il me dire s'il y a une consigne à l'aéroport?: tout d'abord pour laisser nos valises 3 jours Ensuite...
Benef63 · 27 février 2014 à 21:06 · 3 participants · 1 155 affichages
Les billets d'avion sont réservés pour cet été A/R Dublin, nous avons 14 jours sur place nous souhaitons passer 6 à 7 nuits dans le Kerry (Killarney) dans une location, et avons prévu également 2 jours de visite à Dublin. J'envisage 2 itinéraires, avec...
Mimichat33 · 1 mars 2014 à 22:36 · 2 participants · 915 affichages
Voilà, je souhaite partir en Norvège dans le but de voir les aurores boréales mais pas que. seulement j'ai beau me renseigner lire des livres etc que je ne sais par où commencer. j'aimerai savoir ce que vous avez visiter, la façon dont vous avez procédé...
Vinbadu · 12 février 2006 à 10:09 · 6 participants · 12 448 affichages
Voilà, nous partons fin avril 2006 une semaine, en IRLANDE, pays dont nous revons depuis fort longtemps!!! nous sommes 3 familles: 3 couples et 3 ados de 12 et 15 ans, loges region GALWAY, (oughterand) nous louons une voiture pour 9! afin de partager...
Juju2805 · 3 octobre 2012 à 10:30 · 6 participants · 3 744 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui nous rendons en Irlande pour un stage de 3 semaines. Nous arrivons le 31 octobre à Rosslare et nous devons nous rendre pour le 7 novembre à Dublin. Nous avons donc une semaine pour visiter (avec voiture), nous avons penser...
Yoy · 4 août 2008 à 14:29 · 6 participants · 11 930 affichages
J'ai une tres bonne copine qui envisage de partir une semaine avec son copain en Irlande. Elle y est jamais allé. Elle voudrai savoir les coins sympas, à visiter, mais aussi les hotels ou auberges. A noter que les deux sont etudiants!! Donc endroits romantique...
Nous partons en croisière en Norvège au mois de juillet prochain. Nous commençons à préparer un peu le voyage, en regardant ce que nous pourrons faire par nous-même sans passer par les excursions organisées... Nous avons des escales à Bergen et Stavanger...
Destination de l'été 2013 décidée: Lanzarote pour (a priori) 2 semaines. Voyage en famille 2 adultes et nos 2 filles (14 et 12 ans). Nous cherchons vos conseils de logement pas (trop) chers... On avait repéré retreats - ce sont des yourts écologiques...
Cdricvdw · 27 février 2014 à 9:46 · 3 participants · 1 673 affichages
Nous prévoyons de partir 10 jours en Islande à partir du 16/08, après avoir envisagé de faire le tour de l'île, nous nous concentrerons finalement sur la partie Sud. Malgré les nombreux conseils recueillis sur le site nous sommes encore hésitants sur...
D'ici quelque semaines, je compte enpreinter l'EV8 de Montpellier jusqu’en Slovénie. Je me pose des questions qu'en à l'état d'avancement de ce tracé ainsi qu"à sa signalisation. Faisant souvent du vélo le long des plages de la Grande Motte à Palavas...
Je serais à Fuerteventura à l'Hôtel Oasis Village pour un sejour du 1er au 08 mars 2014. Je recherche une location de voiture pas trop chère si possible, pouvez-vous m'aider à ce sujet? Et j'aimerais également savoir si il est demandé une caution pour...
J'ai besoin de votre aide, nous écoutons la série Borgen et j'aimerais savoir où se situe l'édifice du nouvel appartement de Birgitte Nyborg. Nous étions à Copenhague en octobre dernier, j'ai beau regarder toutes mes photos, je ne suis pas capable de...