Je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents: je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun...
Https://www.youtube... Alors, si l'escapade vous tente, voici quelques tuyaux, Pour le choix de l'hôtel, toujours booking.com par contre des formules Bed & Breakfast chez les particuliers existent aussi, et très prisées, mais s'y prendre à l'avance car...
Je souhaite partir du mans (72) en juin ou juillet 2015 pour 14 jours,, pour monter en écosse (ile de skye, loc nees ext), est ce la bonne époque pour m y rendre?,, tous les conseils seront les bienvenus de votre part a tous ceux qui on déjà effectué...
Je planifie partir du 19-mai au 12-juin en Europe et j'avais besoin de quelques idées concernant mon itinéraire. J'atterrirai à Paris le 19 mai et j''envisageais louer une voiture pour 7 jours de Paris pour me rendre à Berlin. J'avais penser passer par...
Multimal · 8 avril 2013 à 9:52 · 3 participants · 5 281 affichages
Je souhaiterais prendre le train couchette avec mon fils au mois de juillet, entre helsinki et rovaniemi, allez retour. seulement je ne trouve pas de site pour réserver et je ne sais pas si je peux réserver et imprimer les billets par internet ou est...
Ceem5372 · 27 février 2013 à 16:52 · 4 participants · 5 805 affichages
Je pars mi Mars avec ma femme pour 10 jours à MADERE et j aimerais savoir les visites incontournables à faire sur l ile en commençant par FUNCHAL puis les reste de l ile (j ai loue une voiture) Merci aussi de me donner des noms de restos sympa Bien cordialement...
Nous partons dans quelques semaines à Rovaniemi. Nous voulons faire des excursions type pêche, chiens de traineau, moto neige, chasse aux aurores boréales etc... Pensez-vous qu'il soit préférable de booker dès maintenant sur internet ou il faut mieux...
Nous avons l'intention de séjourner en Andalousie au mois de juin. Nous avons du mal à nous décider et allons plutôt partir du côté d'Albaicin. Peut-on accéder à tous les autres sites célèbres d'Andalousie via le bus ou / Et le train? En effet, nous ne...
Je pars à Rome du 7 au 11 avril et j'envisagerais de prendre le Roma Pass. Pouvez vous me dire ce q vous me conseillez de visiter avec? Sachant q j'ai vu sur le forum qu'on ne pouvait pas l'utiliser pour visiter le Vatican. Merci de vos conseils!
Nous partons cet été 7 jours en Ecosse en Août et j'avoue être de plus en plus perdu sur l'itinéraire que j'avais envisagé. Nous avons 2 filles de 8 et 6 ans et ne souhaitons pas ne faire que de la voiture. J'avais imaginé l'itinéraire suivant: -J1: arrivée...
Lau69 · 7 mars 2014 à 15:59 · 3 participants · 1 983 affichages
Nous avons décidé de partir en Irlande début août durant 12 à 15 jours. Nous serons avec notre fils de 3 ans. Etant donné que le camping-car ne semble pas des plus appropriés en Irlande, nous avons décidé de louer une voiture. Cependant nous aimerions...
Ramianne25 · 8 mars 2014 à 10:47 · 2 participants · 1 516 affichages
J'hésite entre ces 2 croisières, quelle est la plus belle en terme de paysage? De plus par rapport à notre itinéraire, choix à faire entre 3 nuits à Geiranger et zapper Briksdal glacier ou 2 nuits seulement à Geiranger ce qui nous laisse une nuit dans...
Bon alors voilà, je suis en train de me créer un itinéraire pour visiter l'Islande (mon rêve depuis toujours!), seulement j'aurais besoin de pas mal de conseils pour ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller. Apparemment le mieux serait de louer un 4x4...
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce site!!!! donc je fais mon trajet gatwick heathrow mais au moment du paiement il me demande mon numéro de téléphone que je renseigne mais il ne passe pas!!! je ne comprends pas pourquoi j'avais déjà fait...
Lyloujoca · 15 février 2014 à 19:51 · 3 participants · 3 917 affichages
Après avoir vu un reportage sur la transhumance des moutons (rettir) en Islande, je me renseigne sur cette destination... J aimerais y partir une semaine pour participer au regroupement des moutons avant l hiver, je souhaite aider les fermiers sur place...
Nous partons en voiture à Barcelone en mi-mars et nous cherchons un parking vers (Floridablanca 65, 6ª 4, Eixample) Connaissez vous des parkings pas cher ou y a t'il des rues non payantes dans le coin? même si ça me parait un parcous du combattant dans...
> Que voir en... Catalogne et le littoral méditerranéen > Que voir en... Andalousie Que voir en... Castille et la région de Madrid > Que voir au... Pays Basque et le nord de l'Espagne L'Espagne compte 17 "communautés autonomes" (régions). Au...
Joja4950 · 6 mars 2014 à 20:31 · 2 participants · 3 094 affichages
Je rentre d'Espagne le 17 mars via le Somport direction bordeaux et ce avec une caravane pensez vous qu'il est raisonnable de passer par le Somport je n'y suis jamais passe est il necessaire d'avoir des chaines ou équipements spéciaux merci
J ai 17 ans et souhaite parcourir en solitaire la Norvège pendant 1 mois. (en vélo bien sûr) Je compte faire le sud en allant jusqu'à Trondheim. Connaissez vous des sites pour réserver des ferries ou bacs sur internet? J ai un budget de 100 euros pour...
Je recherche pour septembre (5 nuits), une auberge de jeunesse pour Vérone. Je voyage seule et je ne trouve que des chambres d'hôtes pour 2 (Je reste auparavant 12 nuits à Venise où j'ai trouvé sans problème bien que bien entendu pas donné). Je n'ai pas...
> Que voir en... Catalogne et le littoral méditerranéen > Que voir en... Andalousie > Que voir en... Castille et la région de Madrid Que voir au... Pays Basque et le nord de l'Espagne L'Espagne compte 17 "communautés autonomes" (régions). Au...
Nous envisageons de faire la randonnée au Preikestolen en partant le matin de Stavanger. Après la randonnée (je calcule environ 5 heures pour être large), je me demande s'il est raisonnable d'envisager de remonter en voiture jusqu'à Sand ou bien s'il...
Nous prévoyons de visiter l'Andalousie la 1er quinzaine du mois d'avril 2014, nous aimerions savoir si nous pouvons partir sans réserver à l'avance les hôtels, cela nous permettrait d'être beaucoup plus libres dans notre circuit. Merci à l'avance à ceux...
Jlouis81 · 26 septembre 2013 à 12:05 · 19 participants · 29 484 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je vais surement achetez un appartement, un peu avant Barcelone. Quelle sont les formalités et précaution a prendre? est-ce qu'il faut prendre un avocat? Un notaire? Quel sont les frais? Est-ce que on peut avoir un financement...
Je pars demain matin pour ROME; Si j'achète le Roma Pass, pouvez vous me confirmer que je vais pouvoir aller visiter en premier le Colisée, sans avoir besoin d'acheter un billet et sans faire la queue? Et qu'ensuite je peux enchainer avec le forum romain...
Bbnou34 · 24 février 2014 à 17:23 · 4 participants · 725 affichages
Mon ami et moi allons partir en Italie pour la première fois fin août durant 15 jours. Nous voudrions faire ce parcours la: Turin Milan Vérone Venise Florence Rome Seulement voilà, je ne sais pas quelles villes mériteraient que nous séjournions une, deux...
Godoue · 15 février 2014 à 22:28 · 5 participants · 1 503 affichages
Nous irons en famille (enfants de 9 - 14 et 18 ans) cet été en Suisse à Champex, près de Verbier. Nous serons là bas pour trois semaines du 6 juillet au 26 juillet 2014. Nous aimerions avoir vos idées de sortie, quoi voir quoi faire. Nous aimerions faire...
Lescat · 5 mars 2014 à 21:37 · 3 participants · 992 affichages
Nous souhaiterions partir en espagne quelques jours début août!! Ensuite nous remonterons dans le pays basque puis les Landes, tout ça sur 2 semaines minimum Auriez vous une bonne expérience à faire partager?, Lieu, temps nécessaire à tel ou tel endroit?...
Magnolia051 · 2 mars 2014 à 22:14 · 2 participants · 2 714 affichages
Avec mon mari et nos enfants nous souhaitons passer une semaine autour de lacs de l'italie du nord. est-ce que l'un d'entre vous aurez un iteneraire a partager? des aire de cc gratuites? quelles sont les choses incontournables à voir? merci d'avance pour...
J'aimerais avoir des suggestions de visites en Alsace, les Vosges et Forêt Noire. Afin de vous situer un peu plus pour vos conseils de visite, je dois dire que je connais très bien Strasbourg et Colmar. Alors, j'aimerais que vos suggestions évitent ces...