Raynald74 · 23 mars 2014 à 9:24 · 3 participants · 1 129 affichages
Donc voilà, ma femme et mes deux enfants de 11 ans / 15 ans et moi-même nous aimerions aller pendant 2 semaines en Espagne Mais ou?? Je vais vous d'écrire nos attentes, nos envies etc. Pour que vous puissiez mieux nous aider dans ma recherche. 1er - notre...
Milhusa · 21 mars 2014 à 15:29 · 5 participants · 14 302 affichages
Désolé de ne pas avoir trouvé de discussions récentes et/ou répondant à mes questions sur VF J'ai peut-être mal cherché Nous allons traverser l'Espagne en camping-car en venant de la frontière au niveau de St Jean de Luz, direction Lisbonne, donc une...
Lexav · 7 janvier 2014 à 13:45 · 5 participants · 8 610 affichages
J'ai réservé un vol A/R Charleroi -Trapani pour début mars. Ryanair m'informe que le vol aller est retardé de + de 4 heures, elle me propose de me rembourser, j'ai d'ailleurs un formulaire électronique à remplir qui semble donner toute garantie. Connaissant...
Stephmtp · 4 mai 2013 à 13:42 · 6 participants · 3 889 affichages
Souhaiterai avoir quelques conseil concernant la suisse je vais partir 8 jours dite moi les endroit a ne pas manqué merci. J ai remarqué que la partie EST de la suisse n est pas si touristique non enfin j attends vos réponse merci je serai en camping...
Ramianne25 · 21 mars 2014 à 21:25 · 3 participants · 1 197 affichages
Je rêve de voir ce fabuleux point de vue, je me demandais s'il était possible de se garer à facilement à proximité? Merci d'avance et bien cordialement
Que me conseillez-vous comme hôtels à Venise? Pour la première nuit, je recherche un hôtel à proximité du terminal Costa et après la croisière, je recherche un hôtel central à Venise pour deux nuits et ce au mois de juillet. Merci pour vos bons conseils...
Lilimoi · 19 mars 2014 à 18:18 · 2 participants · 973 affichages
Nous venons de réserver notre (2 ème) croisière via MSC sur le FANTASIA! direction les iles grecques le 17/08/2014 au départ de Venise. Nous partons avec ma fille de 8 ans, d'autres familles seront sur ce bateau?????
Je compte partir à milan pour un petit weekend en novembre et je souhaiterai savoir s'il y a des magasins de marques à bas prix (quand je dis à bas prix c'est par rapport au prix normal proposé dans un magasin de luxe) au centre de milan? où est-ce que...
Keysersauze · 14 mars 2014 à 10:22 · 2 participants · 827 affichages
Quelqu un à des infos sur un bon hotel pour assister à un match du barca, sachant qu on est 2 adultes et 2 enfants. Donc pas trop loin du stade. On s y rendrait en voiture On recherche pas forcément un hotel 4 étoiles juste pour une nuit après le match...
Didimars · 13 mars 2014 à 0:50 · 2 participants · 1 102 affichages
Je voudrais offrir a mon petit frère pour ces 18 ans une virée en Espagne enfin de d'aller voir un match du barca au stade camp nou mais je voudrais savoir si on achète pas des place cote a cote (car sur le site du barca il y en plein mais pas cote a...
Avec mon mari notre fille de 5ans et notre bébé de 9mois nous comptons faire un petit séjour (5jours) aux pays-bas en mai prochain. Nous comptons nous rendre en voiture à AMSTERDAM et aller visiter Marken, Aalkmar, Zanse Chans...avez-vous d'autre chose...
Nous partons à Londres en avril et je me demande s'il vaut mieux changer les euros en France ou attendre d'être à Londres? Quel budget faut il prévoir par repas? Pour les transports, faut-il prendre l'Oyster Card sachant que nous serons 4 jours sur place...
Fredouber · 22 février 2014 à 12:03 · 5 participants · 5 603 affichages
Ayant le projet de rejoindre l'Autriche via le sud de la Suisse en Juin 2014 Quelqu'un peut il me confirmer que l'itinéraire suivant est possible en camping car (en raison des cols de haute altitude): Chamonix RN 506 Martigny A9 Sion Brig (Furkapass)...
Julien67390 · 19 mars 2014 à 19:06 · 3 participants · 585 affichages
J'envisage d'entreprendre un tour d'Europe à durée indéterminée. Malheureusement personne de mon entourage ne soutient mon projet (une folie selon eux, qui ont peur que je m'éloigne d'eux...) Je compte m'appuyer sur 40000 euros d'économie que j'ai sur...
Je pars en Sicile en avril et je souhaiterais votre avis sur le parcours que j'ai défini après lecture d'un guide, de divers forums...: - > je ne voudrais pas rater quelque chose d'inoubliable ;) - > je ne voudrais pas courir un marathon (ça me...
Je dois faire mon choix pour un vol en correspondance à l'aéroport d'Amsterdam depuis Roissy vers bangkok avec KLM; est-ce que quelqu'un connait les portes d'arrivée et de départ habituelles pour cette destination, quelle est la durée pour rallier les...
Melael · 21 mars 2014 à 15:12 · 2 participants · 6 979 affichages
Je pars 4 jours en juillet à lisbonne. En cherchant sur internet pour réserver un hotel je suis tombé sur le site internet amoma.com qui propose des chambres dans de très grands hotels à des prix très largement inférieurs aux autres sites. Vrai bonne...
Pacalou34 · 15 mars 2014 à 10:47 · 2 participants · 3 820 affichages
Cet été nous partons 2 semaines en Autriche et nous souhaitons fuir les villes. Par conséquent, nous souhaitons découvrir le coté rural de ce pays donc si vous avez des bons plans à nous indiquer nous sommes preneur. Nous visons plutôt un hébergement...
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le quartier du Trident à Rome (piazza del Popolo, Via del Corso etc.)? Quelles sont les activités intéressantes qu'il est possible de faire en un week-end? Quelles plus a ce quartier? Est-ce que les...
A Patxi, Fabriz, Questembert et les autres qui connaissent si bien l'Andalousie. Je dois déménager en Juin et jusqu'à présent j'avais des rideaux que j'avais fait faire à Nijar dans du tissu des Alpujarras, j'ai demandé à la dame qui me les avait vendu...
Paslambert · 20 mars 2014 à 22:46 · 2 participants · 674 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi (55 ans), un circuit qui ressemblera à ceci:OsloOslo – Bergen par le trainVisite de BergenBergen Flam par FerryFlam – Balestrand ou SogndalGeirangerAles... – Bodo par avionLofotenJe n’arrive pas à déterminer l’organisation...
Alors voilà, je suis en train de préparer un petit tour en Suisse avec une amie à moi et son fils qui aura 3 mois à ce moment là. Du coup, j'ai besoin de pas mal de renseignements, je ne suis encore jamais allée en Suisse mais ça à l'air magnifique! Alors...
La construction de 236 nouveaux immeubles de plus de 20 étages (et même au delà des 50) est envisagée dans la capitale britannique. Situés dans le centre et l'est de la ville, ils auront selon une vocation de logements, bureaux, commerces et même universitaire...
Nous avons conclu un échange de maison avec une famille norvégienne de Tromso fin juillet-début août prochain. Nous sommes un famille de 5, avec 3 enfants de 3, 7 et 9 ans. Avant et/ou après notre séjour à Tromso, nous envisageons de passer quelques jours...
Je souhaite faire un cadeau à mon ami et j'ai besoin de vos conseils. Il y a deux nous avons visité Lisbonne et nous en sommes revenus enchantés! Aujourd'hui, je me demande si lui offrir un weekend à Porto est une bonne idée sachant que nous avions adoré...
Quelles sont les plus belles parties de la route enttre ces 2 villes? Y a-t-il des ''segments'' qui sont moins intéressants et qui peuvent être faits en train? Merci
Besoin d'aide. Pour un weekend end en amoureux, vous nous conseillez quoi, Venise ou Londres? Il faut qu'on fasse un choix et je n'y arrive pas du tout. Merci pour votre aide.