Sillage10 · 24 mars 2014 à 23:07 · 5 participants · 1 439 affichages
Je recherche des traces GPS Tarifa Cadiz, Cadiz Séville Praticables en VTT proche de l'océan entre Tarifa en Cadiz et à l'écart des grandes voies de circulation. Merci pour votre aide.
Je pars pour l'Italie le 22 Avril et je regarde pour un train Rome-Montecattini therme. Quand je regarde pour réserver a l'avance sur les site comme eurorail ou trainitalia ca dit toujours que tous les siege en classe economique sont vendu. Es ce que...
Nous aimerions partir en camping car en mai et juin en SICILE et désirons avoir des renseignements pour le voyage en bateau, la possibilité de faire du camping sauvage, (ce que nous préférons). Avons un petit budget donc toutes les astuces seront les...
Ou dois je prendre le bus, pour me rendre à Hussavik, si je viens de Akureyri, et que je veux passer voir Godafoss? Il y a t il un bus qui part de Laugar ou de Myvatn? Merci pour vos réponses. Julien.
Lizza · 24 mars 2014 à 18:32 · 3 participants · 1 153 affichages
Buongiorno, Je bloque sur un mot dans la phrase suivante: All'improviso mi giunge il suono di una sirena che squarcia l'aria di quelle vie di Roma e che poi si allontana di rincorsa. Ecco, è questa parole o espressione: di rincorsa, che non riesco a tradurre...
Hyperion1492 · 23 mars 2014 à 19:55 · 2 participants · 1 278 affichages
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Islande. J'ai déjà les billets d'avion (15 jours fin juin/ début aout) et mon vehicule de location (un Suzuki Jimny). On aimerait faire quelques randonnées. Voici l'itinéraire que j'ai prévu, comme vous...
Fin mai 2014, une amie et moi avons décides de reprendre nos vélos pour traverser le Jura coté Suisse en suivant le tracé VTT de la Jura bike 3 dans son entier de Basel a Nyon (www.mountainbikelan... J'ai parcouru le forum et je me suis aperçue que des...
Poud · 15 mars 2014 à 22:48 · 3 participants · 3 004 affichages
On part en couple du 20 juin au 8 juillet en Islande. Notre itinéraire n'est pas encore défini. Bien qu'étant conscient qu'on ne peut pas tout voir en une si courte période, on pensait louer une voiture pour être relativement autonome et eventuellement...
Je serais a madrid au mois de janvier a partir du 6 janvier c'est un voyage essentiellement de travail mais j'aurais mes soirees libres (deux soirees) et une journee entiere libre pour decouvrir la ville et faire du shopping. qu'est ce que vous me conseillez...
Moi, mon mari et notre petite fille de 18 mois prévoyons faire un voyage de 16 jrs en Andalousie au mois de Mai (11-27). Nous arrivons à l'aéroport de Malaga. Nous pévoyons louer une voiture et faire Ronda, Gibraltar, Jerez, Séville, Cordoue, Nerja, Grenade...
Nous partons début mai, une 10 ène de jours, en couple à Majorque dans l'idée d'y faire des randonnées le long de la Serra de Tramuntana. Après quelques recherches sur le net notamment sur les sites des offices de tourisme, les herbergements bon marchés...
Dany1789 · 24 mars 2014 à 11:13 · 5 participants · 1 660 affichages
Dans deux semaines je pars avec une amie depuis Nice pour Amsterdam pour quelques jours. Visite du musée Van Gogh et plus...Hôtel réservé, billets d'avion pris, parking Nice payé, etc... Mais voilà! Cette amie vient de vérifier la validité de ses papiers...
Je pars faire une croisière dans les iles éoliennes fin mai prochain. Atterissant à Palerme, quelqu un peut il me renseigner sur le meilleur moyen de communication pour se rendre de Palerme à Portorosa. Merci à l'avance.
J'aimerai obtenir un visa Schengen étant donné que le visa que j'ai déposé vers la France on me l'as refusé, j'aimerais tenter ma chance vers d'autres pays européen lequel de ces pays donne plus facilement le visa Schengen pour les algeriens?
Je pars en Islande deux semaines au mois d'août (avec deux enfants de 15 et 12 ans). Nous allons rester une semaine à Reykjavik (avec location voiture) et une semaine à Akureyri (avec voiture également). A Reykjavik, je pense aller au Blue Lagoon, au...
Hannahannah · 24 mars 2014 à 12:21 · 2 participants · 751 affichages
Extrait du Monde.fr d'aujourd'hui Ils étaient des dizaines de milliers, arrivés pour certains de toutes les régions d'Espagne, à Madrid samedi 22 mars pour une « marche de la dignité » destinée à souligner « l'urgence sociale » créée par les coupes budgétaires...
Nous partons en couple la dernière quinzaine d'août à Lanzarote, et nous aimerions avoir des suggestions d'activités à faire à Lanzarote et de bonnes adresses... dans tous les genres! Mer, nature, montagne, etc... Je fais également des recherches sur...
Nous souhaitons découvrir l'essentiel de l'Ecosse sur 12 jours cet été durant les 3 premières semaines de juillet (à définir selon les vols!) Nous sommes un couple et aimons les voyages assez cool sans se prendre la tête! L'idée d'un autotour avec 150...
JulienDeper · 23 mars 2014 à 19:00 · 2 participants · 1 285 affichages
J'essaie de savoir et connaitre via le website les horaires des navettes. Effectivement, j'aimerais savoir combien de temps le bus nous laisse par site. Je n'ai rien trouver sur le website de Sterna. Quelqu'un peut il m'aider? Merci beaucoup. Julien.
Escabo · 11 mars 2012 à 16:58 · 4 participants · 7 271 affichages
Je ne sais pas si je post au bon endroit. J'aurais aimé avoir l'avis de navigateurs... Je vais dans le cadre de mon futur voyage chercher à rejoindre l'AM du sud en voilier. Je compte faire du stop depuis Las Palmas. Ma question: y a t'il beaucoup de...
Hyperion1492 · 17 mars 2014 à 16:58 · 2 participants · 1 210 affichages
Je commence à organiser un voyage en Islande, ça sera un premier voyage en Islande. Nous serons deux avec les modalités suivantes: - début juillet - deux semaines complètes - avec une voiture de location (mais pas un 4*4) - hébergement dans du "dur" (guesthouse...
178jules · 23 mai 2013 à 19:33 · 4 participants · 2 869 affichages
Quelle serait la meilleure route, un compromis entre la moins dure (forts %) et la moins "circulante" pour aller vers Pampelonna en Espagne? J'hésite entre 3 tracés: St jean Pied de Port D935 puis N135 Ou St Etienne de Baïgorry, D948 ou Cambo les Bains...
Laroseisabel · 23 mars 2014 à 17:02 · 2 participants · 557 affichages
Je fais plein de recherches pour trouver une ferme en Campanie pour un séjour à la ferme en juillet 2014. Ce que je recherche c'est un endroit loin des sites touristiques. J'aimerais pouvoir y loger, y `prendre un cours de cuisine, vivre au rythme de...
Nous partons pour un cicuit d une qu'15aine de jour en Sicile cet été. Nous avions comme idée de louer 2 maisons (2* 1 semaine) pour 9 personnes (dont 5 enfants (6 à 12ans)) Auriez vous des adresses à nous conseiller? Pourriez vous nous conseiller des...
Ibiza semblait très intéressante, mais j'entend parler de Magaluf aussi. Nous serons l'année prochaine un petit groupe de 17-18 ans, quelle est la meilleure destination? Y en a -t-il une autre que ses deux-là? Merci!
Cela fait un moment que je suis votre forum (au gre de nos voyages..) et que j'y trouve des informations tres precieuses.. Ceci etant je prepare actuellement un sejour de 5 jours a Rome pour fin mars, et meme si j'ai repere quelques incontournables...