Je pars seul en Ecosse pour 5 jours la semaine prochaine, et je suis en cours d'organisation d'un petit circuit. Je compte prendre les transport en commun: train et bus. J'ai déjà parcouru les discussions sur les itinéraires conseillés, et c'est très...
KatheB · 25 août 2013 à 14:29 · 4 participants · 1 263 affichages
J'ai pour projet de partir faire un trip en Irlande, Ecosse, Pays de Galles et Angleterre. Je pense partir pour février et je ne me donne pas vraiment de date de retour, bien que je pense partir grand maximum 3 mois. je n'ai pas d'ordre de voyage précis...
Je vais effectuer un vol en avion en partance de Séville pour rentrer en France avec une escale à Madrid de 5H10 le dimanche 25 août. Je souhaiterais donc savoir, s'il est possible de sortir de l'aéroport (terminal 4) et pourquoi pas se rendre à la plaza...
Mat248 · 21 août 2013 à 20:59 · 9 participants · 1 375 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerais faire un petit voyage d'un semaine cette année visité une seul ville. Je n'ai plus d'idée où aller dans une ville où il a suffisament de chose a voir pour 1 semaine complète et qu'elle sois assez sécuritaire pour les touristes...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déjà partit à Copenhague pour nouvel an?? Si oui me le conseillez-vous?? Y a t il beaucoup de bars - boîtes - etc, ouvertes?? J'hésitais également avec Stockholm mais apparemment vu les commentaires sur l'autre...
Nous partons avec mon amie du 30 août au 15 septembre en Ecosse, au départ d'Aberdeen. On recherche tout simplement un itinéraire sympa pour les 2 semaines sachant tout ceci: - J'ai déjà visité l'île de Skye en novembre 2011 et je souhaite y retourner...
Ayant déjà fait de grande randonnées (à pieds)entre autres tolalité du GR 10, GR20..je pense désormais me lancer sur une traversée de l’Europe par l'eurovelo 6 (à velo bien sur) l'année prochaine de début aout à début octobre. un premiers périple à velo...
Est-il necessaire de réserver une place a borde d'un ferry pour une traversée Ancome/Patras et retour en septembre??? est-il possible de dormir dans son fourgon???
Larnax · 25 août 2013 à 17:52 · 2 participants · 1 344 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de camper en tente fin décembre dans le sud du Portugal, les campings sont-ils ouverts? j'imagine que cela sera sûrement impossible le 24 décembre mais pendant les vacances de Noël en général? Si quelqu'un a déjà...
Je vais prochainement à Berlin, je souhaiterais quelques conseils concernant l'hébergement. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous, pourrait me conseiller sur un backpacker à moins de 15euros et bien situé. Merci pour vos réponse, Jenny
Quelqu'un a t'il fait la visite de la Valette en calèche et à quel prix? j'ai lu sur différents compte rendu très ancien que c'était une arnaque point de vue prix. est t'il possible de négocier le prix et la visite vaut t'elle le coup? combien de temps...
Renette29 · 9 août 2013 à 21:19 · 6 participants · 2 459 affichages
Je pars en irlande à la fin du mois d'aout, pour 8 jours, nous serons deux, et nous dormirons en auberge de jeunesse et je suis entrain de me poser pas mal de question sur l'itinéraire (que j'essai de faire), il s'agit de mon premier voyage dans ce pays...
Quelqu'un a t'il réservé l'Alhambra il y a peu? J'ai voulu le faire via le site www.alhambra-tickets... qui m'envoie à la page de ServiCaixa (réservations de tickets de cinéma, spectacles...). Je complète donc la date, le nombre d'entrées souhaitées...
Pacalou34 · 8 juillet 2012 à 9:02 · 3 participants · 4 694 affichages
Je compte prendre mon téléphone portable en Irlande mais sans ma carte sim. Par conséquent je compte acheter une carte sur place du genre 1 heure de communication sans engagement bien sûr. Quelle est la compagnie la plus intéressante? Merci d'avance et...
Je vais passer 4 jours à Stockholm du 4 au 8 septembre avec un pote, Pouvez vous me donner quelques conseils, des idées: à voir absolument? un endroit pas cher pour logement et nourriture la météo qui fera la bas (prévisions météo) les endroits à visiter...
Je projette de partir 8/10 jours en Ecosse à la mi-août. Après avoir parcouru les différents forums, j'ai défini l'itinéraire suivant: Edimbourg - montée jusqu'à Inverness puis traversée jusqu'à l'île de Skye. Néanmoins, il me manque quelques infos. Je...
Je serais à Sorrento pour 4 jours en octobre. J'aimerais avoir des renseignements au sujet des moyens transports les plus efficaces et moins couteux. Sorrento-Naples, Sorrento- Pompei-Vésuve. est il vraiment préférable de réserver à l'avance Pour me rendre...
Avant d’entamer ce carnet de voyage sans prétention, quelques explications concernant l’organisation générale. Transports Plutôt que la formule avion + voiture de location, peu pratique au départ de Limoges, nous avons préféré, comme nous l’avions fait...
Samy063 · 21 août 2013 à 1:14 · 3 participants · 1 326 affichages
Je souhaite partir pour l'Irlande et en faire le tour en autobus, train et taxis (le moins possible de taxis). J'aimerais faire le tour du pays en partant vers le nord, ensuite l'ouest, le sud et, finalement, l'est. uMon trajet commence donc de cette...
MarigAya · 23 juillet 2013 à 1:11 · 5 participants · 1 493 affichages
Mon projet se précise... (cf post précédent). Je pense partir entre le 22 Septembre et le 6 Octobre pour le County of Clare (à l'Ouest). J'aimerais me déplacer de ville en ville, à pied. Je pense passer par Lahinch, Kilfenora, Doolin, Lisdoonvarna pour...
Tricky27kid · 21 août 2013 à 15:47 · 2 participants · 3 305 affichages
Je pars la semaine prochaine aux açores avec entre autre l'envie de me rendre au sommet du Pico. Vu le temps que ça prendra j'envisageais de dormir la haut avec une tente. Savez-vous si c'est faisable/autorisé? qu'en est-il des temperatures si certain...
Mavn · 23 août 2013 à 14:26 · 3 participants · 2 377 affichages
J'ai lu, cherché, trouvé quelques réponses mais qui, malheureusement ne m'éclairent pas complètement, concernant les réservations de certains sites. Nous partons à Rome dans 15 jours pour une semaine. Concernant la Galerie Borghèse, j'ai lu qu'il fallait...
Xango64 · 19 août 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 863 affichages
Je vais a Malte le 16 Sept. pour une dizaine de jours et souhaiterai me poser quelques jours a ST julians avant de continuer sur Gozo et Comino. Je cherche un hotel (avec wifi si possible) et j' ai un budget hotel d'environ 80 Euros/jour. Merci pour votre...
Nous partons 5 jours à Londres. Nous arrivons à Stansted et repartons de Gatwick et avons notre hôtel à stratfort J'aimerais savoir si nous pouvons utiliser la carte à la journée ou la carte Oyster 7 jours dès l'arrivée à l'aéroport pour rejoindre notre...
Peyrrot · 21 août 2013 à 20:22 · 4 participants · 5 375 affichages
Peut'on capter des chaines de télévision française au nord et centre du Portugal avec une parabole de 85cm et un décodeur satellite mobile Freesat tsf 4500c de Fransat? merci de votre réponse.
Voila, j'ai une petite question: si je ne réserve pas d'hôtel, et que je le prends sur place, est-ce que cela va me coûter plus cher que si je le réserve à l'avance? Car le problème est qu'il faut payer l'hôtel (Catalonia El Pilar à Saragosse) via une...