Je cherche des infos sur Barcelone pour ma famille qui compte 2 adultes et 3 enfants de 6,4 et 2 ans Je souhaiterai y aller fin octobre et je me demande ce que je peux y faire et quel quartier choisir pour dormir Merci pour vos conseils et réponses
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai...
Nonoetpatou · 16 juillet 2013 à 8:43 · 6 participants · 11 527 affichages
Nous desirons partir un mois au portugal fin Aout, mais avant nous aimerions connaitre a peu pres les prix pour faire les courses la bas, certains disent que c'est pas cher, d'autres nous disent que c'est cher...qui croire? Pour le gasoil, nous savons...
Tryggvason · 14 juin 2013 à 0:06 · 3 participants · 12 526 affichages
Tout d'abord, je suis conscient que ce sujet n'a probablement pas sa place ici, mais - à ma connaissance - il n'y a nulle part ailleurs où je pourrais poster un message concernant la vie aux Féroé. Aussi, je serai heureux de me faire rediriger. J'ai en...
J'aimerais savoir quel moyen de transport je dois utiliser de l'aéroport international de Genève pour me rendre à la gare routière. Si je voulais prendre un taxi combien pourrait me coûter le trajet. Merci
Regishouel · 12 janvier 2013 à 18:56 · 3 participants · 6 903 affichages
Je compte aller aux iles feroe cet été pour voir le "G festival", quelqu'un a des infos? Du type: faut il nécessairement louer une voiture ou y a t'il des bus qui s'y rendent? Y'a t'il des chambres d'hôtes plutôt que le camping? Merci!
Airly · 23 juillet 2013 à 21:53 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai beaucoup consulté ce site pour mes voyages, mais la je poste mon premier message car je vais dans un pays que je ne connais pas du tout donc j'aimerai quelques conseils:) J'aimerai aller en Norvege en fevrier/mars, je pensais faire Oslo mais j'ai...
Je prévois de partir en Catalogne à la mi-septembre, pour une durée de 8-10 jours. J'ai prévu d'arriver en Espagne par le train, 1er arrêt Figueres. De là, je compte redescendre sur plusieurs jours, jusqu'à Barcelone, où je pense rester 2 ou 3 jours avant...
J'aimerais savoir si l'on peut payer avec une carte de crédit dans une épicerie à Genève ou à paris ou si on doit payer seulement en argent. Merci à l'avance pour vos réponses
DomCournoyer · 7 avril 2013 à 6:02 · 3 participants · 5 231 affichages
Si je veux visiter les Îles Féroé à partir du Québec, ce serait combien de vols? J'imagine Québec-Paris pour commencer. Ensuite quoi? Paris-Copenhagen et Copenhagen-Torshavn? Ce serait quoi le coût des vols? Le coût des hôtels sur place? Le transport...
Nous sommes un couple avec une fille de 2 ans. Nous cherchons un bon hotel pour nous 3 dans le centre de la ville. Une chamber avec une salle de de bain privee et aux alentours de 8o Euros la nuit. Merci Bien
Suizo75 · 17 juillet 2013 à 0:25 · 5 participants · 1 546 affichages
De retour d'un séjour au lac de Côme, je voudrais juste faire part d'un incident à la Villa Carlotta. Les photos étant interdites dans la Villa (malheureusement le guide du routard ne le dit pas) et le prix de 9 euros d'entrée peuvent faire perdre les...
Zigomart · 2 juin 2013 à 10:10 · 3 participants · 3 655 affichages
Mon frère et moi (17 et 22 ans) avons pour projet de partir en Norvège 1 ou 2 semaine avec une tente sur le dos. Je lance un appel aussi bien au habitué du trekking que de la Norvège. Je n'ai jamais vraiment voyagé, et encore moins fait du trekking (2...
Je cherche quelqu'un qui a déja visité les iles d'écosse (arran, jura, mull, islay)et si celà vaut la peine d'y séjourner une semaine.Quelles sont les curiosités, est ce facile de circuler, quels centres d'interet, est il facile de s'y rendre et de s'y...
Je profites des conseils avisés des membres de ce forum pour poser une autre question pour notre retour de vacances qui aura lieu vers 4 aout.. On doit faire milan - valence (dans la drome en france) en voiture.. mais j'ai vu que si on prend l'autoroute...
Meg44 · 22 juillet 2013 à 23:01 · 4 participants · 1 423 affichages
Je souhaiterais partir en Août entre filles vers l'italie. on partirait par avion, donc il faudrait un aéroport dans une ville pas très loin de la mer. avec de jolies coins à visiter, la plage et aussi de quoi se balader, sortir le soir, faire les magasins...
Ayant pour projet une rando en Ecosse dans la période du 1er au 20 octobre je souhaiterai connaitre les conditions météo que l'on peut trouver sur place surtout en ce qui concerne la neige, à partir de quel moment elle commence à tomber. Merci
Juste un petit post pour savoir s'il y a des Majorquins sur le site ou des voyageurs fraîchement de retour de Majorque. Nous partons pour cette destination dans quelques jours et je voudrais savoir ce que je dois prévoir comme vêtements dans mon sac...
Speeda · 21 mai 2012 à 11:46 · 5 participants · 16 580 affichages
Je compte me rendre en norvège, via l'allemagne, danemark, suède, mais je ne veux pas prendre le ferry, mais le pont qu'il y a entre le danemark et la suède. Pouvez vous me dire la direction a suivre poiur arriver à ce pont, car lorsque je vais sur maps...
Louwe · 8 janvier 2013 à 19:25 · 6 participants · 4 743 affichages
Nous hésitons... Cet été, nous aimerions un "bain linguistique" allemand pour nos enfants (une dizaine d'années), qui ont un niveau débutant dans cette langue. Nous aimerions leur montrer que l'allemand sert à communiquer avec des gens réels (pas seulement...
Bzhvoyageur · 18 juillet 2013 à 0:38 · 6 participants · 1 203 affichages
Je n'ai pas vraiment de question précise mais j'aurais grandement besoin d'aide... Moi et ma copine (19 -18 ans) voulons partir en voyage dans un pays du bassin méditerranéen, malheureusement nous nous y prenons un peu tard car nous voulons partir 1 semaine...
Nous partons de Toulouse pour un petit tour d'Espagne pendant 15 jours (Valence, Grenade, Séville, Cordoue, Tolède, Madrid) on hésite ente hotel et camping: pour le même prix on peut être dans un hotel climatisé!! mais supplément pour la voiture de 12/15...
Clarike · 18 décembre 2011 à 18:38 · 3 participants · 3 146 affichages
Je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller...
je recherche un hotel à milan pour 4 nuits du 31/07/13 au 04/08/13 (pour 2 ma femme et moi) Il faudrait qu'il soit proche d'un metro ou d'un tram pour pouvoir laisser la voiture au parking.. (donc hotel avec parking) Mais nous ne voulons pas mettre...
Me rendant avec mon amie à Berlin à la mi-août pour quelques jours, je suis à la recherche d'un petit hôtel voire d'un studio aux alentours de 40 / 50 euros la nuit. Devant la multitude d'offres d'hébergements proposées, d'avis de particuliers (pas forcément...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la région des Costswolds? Combien de temps à y consacrer et surtout où prendre un bus pour y aller, et par où commencer de préférence? Merci pour vos suggestions. God bless you all!
Comme indiqué dans le titre nous souhaiterions faire du 5 aout au 25 aout 2013 un trek de 4-5 jours dans le Hornstrandir (par exemple Veidileysufjördur à Hesteyri via Höfn et Budir) et enchainer par le trek Porsmörk-Landmannala... Cela vous parait-il...
Ce dimanche 21 juillet, jour de la fête nationale, outre les défiles militaires et aériens, une ambiance d'exception flottera sur Bruxelles. Le Roi Albert II abdiquera en faveur de son fils Philippe Ier. Voici un programme des festivités www.bruxelles.be/...