J'aimerais savoir s'il y a des trains qui font Barcelone - Rome? Je n'y connais rien et les prix pour les vols vers Rome de Montréal sont tres chers. Nous désirons passer 7 jours a Barcelone et ensuite 7 jours a Rome. Nous acheterions nos billet pour...
Patate987 · 19 mai 2013 à 11:11 · 6 participants · 6 883 affichages
Je souhaiterais partir en Islande pour une période de deux à trois semaines en septembre seule sans pouvoir utiliser la voiture (pas encore le permis et pas dans mes moyens). Mais au vu de tous les posts, il semble difficile de voyager sans voiture et...
Fexon · 7 juillet 2013 à 1:11 · 9 participants · 14 045 affichages
Fort est de constater que lorsque ce sujet est abordé sur VF, certaines personnes prétendent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un document d'identité sur soi si on se rend dans un pays tiers de la zone Schengen... Or, j'aimerai rappeler à ces personnes:...
Je projette de partir l'année prochaine en Sardaigne pour une 1ére J'aimerais avoir des conseils, des idées, des adresses de chambre d'hôtes, d'itinéraire, etc... Bref toute votre aide. Par avance je vous en remercie
Delirium1304 · 10 juillet 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 656 affichages
Alors voilà j'habite en Belgique, et j'aimerais partir avec mon copain en Espagne, nous sommes tout les deux mineurs (17 et 17) Mais il est impossible de réserver sur internet via une agence de Voyage, donc j'aimerais savoir si il est possible de réserver...
SamoEsthète · 4 juillet 2013 à 21:57 · 3 participants · 880 affichages
Je pars au Bresil du nord pour le mois de septembre, je décolle de Orly j'ai une escale à lisbonne et le lendemain aprém je repars du portugal pour atterrir à sao paulo (viracopos) faut il que je confirme mes billets d'avions?
Je serais à Sorrento, Maiori et Rome à la mi octobre. Est il préférable de louer une voiture au départ de Sorrento pour visiter Pompéi, Naples, Vésuves etc... Les routes sont elles sécuritaires pour une touriste qui conduit à la nord Américaine:) À Rome...
Nous aimerions allés au galerie Jean Malbuisson et j'aimerais savoir les heures d'ouverture des magasins à Genève les jours de semaine. Merci à l'avance pour vos réponses.
TyKs · 9 juillet 2013 à 22:46 · 1 participant · 3 161 affichages
Avec des amis on aimerait faire un petit road-trip en Europe, seulement ce sera ma première expérience du genre et ya beaucoup d'inconnus, surtout au niveau du budget. Nous partirions deux semaines pendant le mois d'Aout, et habitant dans le nord de la...
J'effectuerai un voyage à Rome au début mars avec ma tante. Nous aimerions loger dans un bon hôtel, mais surtout bien situé. Nous voudrions être dans un quartier qui nous permettrait de faire la majorité des visites à pied. Avz-vous des suggestions et...
MarieÈve29 · 10 juillet 2013 à 3:30 · 2 participants · 574 affichages
Alors je pars dans environ 1 semaine pour au moins 4 semaines en Europe.. mes destinations à date: Paris, Espagne et le Portugal.. Je suis dans l'achat de mon sac à dos et je me posais la question si un sac à dos entre 35-40 L était suffisant? Je suis...
Lossius30 · 6 juillet 2013 à 20:00 · 3 participants · 677 affichages
Nous sommes 4 et prévoyons de partir en italie cet été mais ne connaissant pas du tout le pays, nous aimerions avoir quelques avis et conseils pour la destination. Nous avons quelques "critéres": - Pouvoir profiter de la plage (ou rivière/grand lac) -...
Pourboire · 8 juillet 2013 à 21:48 · 4 participants · 1 121 affichages
Partons 16 jours et nous fesons 3 jours La Spezia -3 jours Lac majeurs - 1 jour a Lucca - 4 jours toscane Et 4 jours a Venise. Je voudrais savoir sans les hebergements car deja payer et voitures payer aussi. Les couts de depense environ: pour les bateaux...
Je pars fin juin avec un ami pour une dizaine de jours en italie, ns souhaitons voir la region de cinque terre puis peut etre nous diriger vers les grands lacs. nous serons munis de nos petites jambes et de notre tente.Nous souhaiterions avoir des retour...
Juliemerlin · 13 juin 2013 à 10:26 · 2 participants · 4 356 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà randonnée dans les açores sur l'ile de Sao Miguel. Pouvez-vous me donner des infos (hébergement, centre équestre...) car systématiquement je tombe sur le site de randocheval mais j'aimerais passer en direct...
Nous restons 4 jours à Rome en famille du 24 au 29 août et allons acheter des coupe-files en ligne pour visiter le Vatican et le Colisée. Concernant le forum romain, y-a-t-il nécessité d'acheter un coupe-file, ou est-ce que l'entrée est libre? Merci d'avance...
Rudyfool · 4 juin 2013 à 10:14 · 7 participants · 3 501 affichages
Nous sommes a la recherche d'un week end a bas prix a travers l’Europe au depart de Lille avec notre bébé. Je n'avons pas de préférences, en cherchant les prix des billets d'avion nous nous sommes fait mal au yeux est-il possible d'avoir ça pour 200 euros...
Bouli54 · 9 juillet 2013 à 21:44 · 2 participants · 1 553 affichages
Je prépare un voyage en voiture dans les Pouilles pour 19 jours sur place, l'hébergement est réservé, et j'aimerais, entre autre, concocter un circuit des belles "masserrie" (masseria) à voir dans la région. Lorsque je cherche sur le net, je ne tombe...
Nous prenons la compagnie Ryan Air de Madrid à Tenerife avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne l'aéroport Badajos? est ce que les guichets Ryan Air sont faciles à trouver? merci
Avec deux amies nous avons l'intention de partir à Londres cet été et d'y rester 3-4 jours. Ayant un petit budget nous avons pensé aux auberges de jeunesse et après une petite recherche sur internet je me suis perdue parmi les différents sites et toutes...
Cet été, nous partons, mon compagnon et moi, pour Marseille, départ de Bruxelles en vélo. Nous aurons avec nous nos sacoches avant et arrière, plus une sacoche de guidon et on aimerait prendre notre chaton avec. Mais... Il n'est pas encore habitué à la...
Je souhaite faire le tour de la Sicile avec ma copine du 20 août au 29 août 2013. Je sais qu'en 10 jours, il est difficile de tout faire et j'ai voulu optimiser notre itinéraire afin de voir le plus possible de paysages variés de la Sicile. j'ai donc...
C'est une première pour moi, vous écrire ;) Alors voilà, j'aimerais faire un week end à Bruxelles à deux avec mon mari. Par week end j'entend deux jours (samedi-dimanche). Je voudrais savoir ce que l'on pouvait faire là bas en deux jours. En sachant que...
Nous partons à trois vers la foret noire du 24/07/2013. Qui peut me donner des adresses"sympa...!!... camping? car il nous semble que les allemands proposent de grosses structures et nous préférons les pts campings (mais nous ferons "avec"!.) partant...
Avec mon amie, nous partons dans les Asturies fin juillet début août. Nous éviterons la côte, trop touristique pour nous et irons passer une ou deux journées dans les Picos. Nous aimerions plutôt nous diriger vers l'intérieur des terres à la découverte...
Je pars en Italie du nord 2 semaines en août à Locco dans une loc familiale pour 400 e qu'y a til à visiter autour des deux lacs; Come et Majeur Peut on se nourrir avec autre que pattes et pizzas! Le coût de la vie est il semblable au notre. merci de...
Tetedecul · 5 juillet 2013 à 3:33 · 4 participants · 6 433 affichages
Alicante ou Benidorm? J'hésite entre les 2 sachant que le meilleur compromis pour moi serait la fete, les activités, la qualité des plages et de la ville. Sans que ça soit trop étouffant non plus. Faites moi part d'autres destinations espagnoles si besoin...
Elmagnifico9 · 9 juillet 2013 à 13:41 · 2 participants · 8 565 affichages
Je serai demain à Térromolinos et je compte prendre un bus pour aller faire des achats à Gibraltar. Quelle compagnie puis je trouver à Torrémolinos (prix pour une journée A/R). ça vaut le coup d'acheter à Gibraltar (tabac, parfum...) Merci pour les réponses...