Nous partons après demain pour un petit périple de 15 jours en Andalousie nous partons avec notre propre voiture, je n'ai rien planifié, j'ai juste réservé les billets pour l'alhambra le 28 juillet j'aimerais tout de même élaborer un plan de parcours...
Je pars 6 jours au mois de juillet dans le nord de l'italie. Les deux dernières nuits sont déjà réservées dans un hotel dans les 5 terres. MAIS QUE FAIRE AVANT? et surtout.. OÙ? Qu'y a-t-il d'intéressant entre la Suisse et les 5 terres? Idéalement nous...
Je dois bientôt régler la caution de mon camping car (£1100) pour l'écosse et j'ai un doute sur la fiabilité de la société: si quelqu'un connait c'est MOTORHOME HIRENTEWORK (MHN) ou MOTORHOME CITY ils sont situés a LESMAHAGOW merci de me renseigner si...
Je vais faire avec ma femme: lausanne - milan en voiture du 31/07 au 04/08.. j'aimerai savoir quelle route prendre pour payer le moins cher d'autoroute sans mettre 8h non plus... nous avons une bonne voiture neuve et GPS europe intégré... mais quand je...
Je n'ai pas trouvé de discussion récente sur ce sujet. Hôtel au Lido, avion de retour le soir, nous voudrions encore passer la journée à Venise sans avoir à revenir au Lido pour récupérer les bagages. Quelles sont actuellement les consignes à Venise...
Voila, je m’apprête à partir 10jours à Majorque. Je pars avec la compagnie Vueling avec un bagage à main. Savez-vous si en plus de ma petite valise, j'ai le droit de porter avec moi mon sac à main? Les dimensions exigées pour les bagages à main sont 55x40x20...
Je compte partir un mois environ de Perpignan, et je voudrais économiser au max. Je pensais faire Perpignan-Barcelone en covoiturage. Ensuite de Barcelone je voudrais aller à Pampelune: en train? en car? Enfin pour revenir du Cap finisterre, aucune idée...
Je me tourne vers vous de nouveau, ma dernière intervention devant dater de 2009 au plus tôt mais il faut dire que depuis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de préparer d'itinéraires de vacances, pour vous demander un peu d'aide dans cet exercice passionnant...
Je dois me rendre dans quelques semaines à Barcelone, ville que je ne connais pas du tout. Donc arrivant de l'aéroport par l'Aérobus à la place Catalunya, est-il facile de rejoindre à pied, avec des valises à roulettes, la station de métro Urquinaona...
Rinette35 · 18 juillet 2013 à 15:26 · 2 participants · 3 620 affichages
Je vais visiter L'Italie du Nord puis la Slovenie en camion cet été. Nous sommes 3 camions aménagés, avons la trentaine; préférant les endroits calmes mais aimont faire la fête le week-end. Merci pour vos éclaircissements. J-R
Je pars avec ma femme début 3/4 jours voir plus surement à Milan et j'aimerai savoir quelles sont les villes ou villages à voir autour? Je pense que Milan est un bon endroit stratégique pour visiter les alentours (lacs..?) Merci de vos conseils qui me...
Je tenais particulièrement à exprimer mon avis sur l'agence de location auto Locauto. J'ai eu besoin d'un véhicule pour 4 jours ce début juillet 2013 (04 au 08) à Rome. Il n'y avait plus de location via les autres agence (Hertz, Europcar...). Enfin, via...
Je commence à préparer mon prochain vers le Portugal et la Corse. Je dispose de 3 semaines pour parcourir ces deux destinations. Je voudrais savoir quels sont vos coups de coeur, les villes que vous avez aimées et celles que vous avez moins appréciées...
Je pars en vacances à Zurich avec mes 3 enfants et je souhaiterais faire le voyage en 2 jours. Auriez-vous une étape à me conseiller? Merci d'avance pour vos idées! Solène
Je recherche a savoir quand sera le lacher de tortues a fuerteventura car sur le site de l office du tourisme je trouve vendredi 10 aout, or, c'est un samedi. avant de réserver mes vols j aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé, a quel heure est...
Marcom64 · 4 juillet 2013 à 20:20 · 5 participants · 1 746 affichages
Quelqu'un peut m informer sur le prix pour une traversé pour 2 personnes sans véhicule d'Espagne au Maroc s'il vous plait? Est il facile d'acheter des ticket sur place même en juillet? PS: J'ai cherché sur les précèdent messages mais il n'y a pas de discutions...
Isis91 · 17 juillet 2013 à 22:48 · 2 participants · 4 118 affichages
Je cherche des adresses de restaurants simples et pas trop chers à Madère, et à Funchal en particulier. Les adresses de supermarchés sont également les bienvenues. Merci
AW1975 · 21 janvier 2013 à 15:47 · 7 participants · 6 088 affichages
Je souhaiterais avoir des informations ou plutôt savoir si quelqu'un sur le forum a déjà fait une demande de visa pour l'Ouzbékistan depuis la Suisse. En effet, dans la mesure où il n'existe aucune représentation en Suisse, nous devons faire la demande...
Selon toute vraisemblance, je devrais passer une semaine à Séville entre le 24 et le 31 août, seulement, après avoir lu quelques retours, il semblerait que la ville soit endormie en août, en raison des fortes chaleurs notamment. les sévillans iraient...
Je pars 3 semaines à vélo en Ecosse. J'ai des interrogations quant à mes moyens de paiement. En effet, je ne pourrai pas effectuer de retraits GRATUITS ailleurs que dans les DAB Barclays (banque partenaire de ma propre banque en France). Hormis Glasgow...
Actuellement en vacances à Hendaye, j'aurais souhaité me rendre en Espagne au désert Bardénas Reales.Cependant j'ai vu sur le site bardenas-reales que pas mal de zones etaient interdites (Pisquerra, Rallon, Ralla, Gorra, Zapata) donc ma question est cela...
Nous prévoyons un séjour d une semaine a Amalfi au mois d aout et nous n arrivons pas à nous décider sur le fait de louer ou non une voiture pour visiter la région. Auriez vous des conseils ou suggestions quant aux moyens de déplacements dans cette région...
Perla25 · 9 juillet 2013 à 20:36 · 3 participants · 3 753 affichages
Voilà mon mari et moi entamons les démarches pour une demande de visa pour l’Espagne mais voilà mon passeport date de 2010 et a ce moment là j'étais sans emploi donc mon passeport porte cette mention maintenant je suis salariée (depuis 11mois) j'aimerai...
Nous partons sur l'eurovelo6 en tandem jusque CONSTANZA en Roumanie. Aucun problème pour y aller mais pour le retour nous cherchons le moyen adéquat de transport pour revenir avec le tandem, avec point d'arrivée en France ou dans un pays limitrophe, Allemagne...
Frnoid · 16 juillet 2013 à 18:49 · 2 participants · 1 593 affichages
Je part avec mon mari durant 20 jrs et ns aimerions savoir les endroits à visiter. Ns aimons beaucoup les paysages, la bonne bouffe et bon vin et les excursions en randonnes pédestre, petit village typique. Nous louerons une voiture pour se déplacer car...
Dans le cadre d'un circuit début Juillet, j'aimerais faire les Cinque Terre. Cependant mon épouse souffre actuellement de sa cheville et nous limiterons les balades au maximum. Je me demande donc si l'on peut faire 1 AR des 5 ou 6 villages, genre Aller...
Un B787 appartenant à ET, a pris feu aujourd'hui sur une aire de stationnement isolé à LHR, entrainant une fermeture de celui-ci temporairement. Il n'est pas encore clair à quoi l'incident est dû. www.bbc.co.uk/news/...
Nous partons bientôt pour Naples et Pompéi. En terme de camping, certains nous apparaissent comme bien placés: camping Zeus, Spartacus, car Pompéi est à mi chemin entre Naples d'un côté et la côte Amalfitaine de l'autre. Par contre, j'ai peur de souffrir...