Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...
Je suis entrain de faire mes réservations en ligne pour l'Alhambra mais je suis un peu perdue lequel faut il prendre pour tout voir? Alhambra général? pour les horaires de visite c'est mieux le matin de 8 h/14h ou l'apres midi 14h/20h? il y a moins de...
Ce message pour vous demander votre avis sur mon programme à Florence et Rome. J'ai déjà visité le reste de l'Italie, y compris les petites villes de Toscane. Les transports (avion+train) sont déjà réservés. Les hébergements sont aussi réservés: location...
Kieran223 · 14 juillet 2013 à 23:44 · 2 participants · 8 102 affichages
On est deux a aller en italie d'ici un mois, on voudrait louer une voiture sur place (pour etre vraiment libre sur les lieux ou on va, les horaires etc), d'abord a rome, puis florence, mais le probleme c'est qu'on a moins de 25ans, moi j'en ai 22 avec...
Scherlock · 14 juillet 2013 à 16:34 · 4 participants · 64 348 affichages
Voilà, je dois prendre l'avion pour Seville dans moins d'une semaine. Je n'ai pas de carte d'identité mais un passeport. Or je viens de me rendre compte que celui-ci est périmé depuis un mois! J'ai lu que la convention du conseil de l'europe demande aux...
Vro62 · 11 juin 2011 à 17:42 · 5 participants · 29 958 affichages
Je prend l'avion a zaventem et j'aimerais savoir quel est le parking le moins cher sur zaventem ou encore si quelqu'un peut m'indiquer un bon plan parking j'ai vu que quick parking propose des tarifs intéressants mais est-ce sérieux? quelqu'un est-il...
LilikRose · 29 juin 2013 à 20:19 · 3 participants · 13 541 affichages
Nous aimerions partir découvrir les îles Canaries en août, en hésitant entre Tenerife, Grande Canarie et Lanzarote. Les différents paysages semblent attrayants, d'ou notre indécision. Je me débrouille en anglais, mon copain pas. Par contre nous ne parlons...
Je vais visiter à vélo les éco-quartiers allemands proche de l'Alsace: à Fribourg, Stuttgart et Tübingen. Connaissez vous un trajet cyclable de Colmar à Fribourg, qui est sympa? Et un fois à Stuttgart et Tübingen, est-ce qu'il y a des bonnes voies cyclables...
Voyage en couple pour un séjour de 2 semaines fin septembre/début octobre 2013, sommes preneurs d'infos sur Locations d'Appartements, pour 1 semaine sur Lisbonne et 1 semaine sur Porto + les possibilités de parking de voiture durant le séjour pour éviter...
Je post pour la première fois ici, il me semble, bien que souvent à rechercher ou même regarder des conversations sur les voyages, à pied ou en véhicule, qui me font souvent rêvé et me motive pour moi même partir. Ma copine et moi avons un projet pour...
Gehe · 12 février 2013 à 14:51 · 7 participants · 7 492 affichages
Je souhaiterais faire une escapade de 5 jours à vélo au Danemark avec ma fille de 13 ans au mois de mai 2013. Nous devons rejoindre Copenhague en train depuis la Belgique. J'ai un vélo de randonnée Koga (non-pliable) et ma fille prendra un brompton (pliable)...
Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi! Je pars en voiture à Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport...
Je vais bientôt partir 7 jours à Rimini mon hôtel est en pension complète, chaise longue et parasol. Ce type de vacances sera une première pour moi, c'est pour cela que je n'arrive pas à savoir quel budget argent de poche je dois avoir. Je pense ramener...
Dolyemma · 8 juillet 2013 à 3:15 · 1 participant · 1 451 affichages
Les voyageurs! svp besoin d'infos. nous préparons un voyage de 3 semaines en France, j'ai mon permis de séjour en Italie et mon passeport camerounais valide.Mon mari aussi a son permis + carte d’identité mais passeport périmé depuis janvier dernier!!!les...
J'ai pas mal de congés à poser cette année (j'en profite!) je pars en Asie cet été et j'ai encore des jours au mois de septembre. Je pensais découvrir l'Italie. J'ai prévu de visiter Rome et Naples avec une amie. On nous a conseillé de voyager en train...
Vezoul · 28 janvier 2013 à 21:58 · 11 participants · 5 731 affichages
Je vais aller cet été en bosnie / serbie, nottament au festival de Guca. En fonction de mes vacances, j'aimerais bien faire l'aller ou le retour en velo.. Rien de bien défini pour l'instant, j'essaye de glaner des infos, et des motivés potentiels pour...
Je pars en vacances à rimini cet été et j'aimerais savoir si parmis vous certain ce sont déjà rendu à l'hotel villa marina. j'attends votre avis avec impatience car j'appréhende maintenant les vacances suite à un séjour désastreux en tunisie. Merci d'avance...
Lovetravels · 10 juillet 2013 à 10:14 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous partons début Août pour 10 jours en toscane et souhaitons pour économiser, faire du camping (poser notre tente) donc louer des emplacements dans des camping avec au minimum une piscine pour se rafraîchir un peu. Cependant, tous les campings que je...
Paulo35 · 12 mai 2013 à 11:18 · 7 participants · 3 229 affichages
Hey, J'ai besoin de votre aide. Avec 2 potes on a décidé de partir 10 jours en Irlande au mois d'août. On arrive à Cork et notre dernière étape est à Dublin. On se laisse nos 3 derniers jours pour visiter la capitale irlandaise. Est ce assez? On souhaiterait...
Je souhaiterais aller 4-5 jours à barcelone en juillet j'ai vu qu'il y avait un pass de 4 jours à 56 euros est ce valable elle comporte le transport et certaines entrées? quel est le meilleur moyen de visiter la ville en ne se ruinant pas? et que peut...
Pau63 · 1 juillet 2013 à 10:49 · 6 participants · 1 949 affichages
Nous partons à 5 en Islande fin aout / début septembre. On a déjà réservé un 4x4... Nous avons prévus de faire le tour de l'île avec des arrêts à: Laugarvatn, Landmannalaugar, Vik, Skaftafell, Hofn, Myvatn, Reykjavik. Que pensez-vous de cet itinéraire...
La température pour visiter Venise et les iles grecques début novembre, est-ce un gros risque? Je pense y faire un séjour de 3 semaines en croisière mais j'hésite à cause de la température. Merci
Eaglekfx · 25 juillet 2010 à 14:09 · 4 participants · 20 457 affichages
Nous partons ce 31 juillet en vacances. J'ai lu un peu tous les forum sur les parking mais aucun ne parlent du quickparking. Celui-ci offre la semaine à 81 euros. Qu'en pensez-vous? est-ce un bon parking? est-ce qu'il est bien gardé ou vaut-il mieux prendre...
Je suis déjà allé deux fois en Corse et je l'adore! c'est une ile merveilleuse ou je me sent vraiment bien. Mais je me demande si je visiterais pas la Sicile cette année à la place de la corse. Je ne la connais pas du tout! et j'ai peur d'être déçu et...
Cristy44 · 14 juillet 2013 à 16:14 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous allons 2 jours à Barcelone (du 15 au 17 août), nous avons trouvé un hôtel à San Cugat del Vallès (hotel INN je crois), peut-on se rendre en train ou autre transport de façon à laisser notre voiture à l'hôtel: quelle ligne? où s'arrêter? y a t-il...
Cervin71 · 12 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 1 226 affichages
J'arrive de lyon pour un premier voyage a Dublin le 4 aout. J'ai loué une voiture des mon arrivée à l"aeroport. Ensuite je passe 3 jours a Dublin ensuite je part a belfast et ensuite la pointe nord et le comté de donigal, puis ballade jusqu'a dimanche...
Je dois me rendre en Angleterre cependant pour finaliser mon voyage je dois prendre le train. je souhaite l'acheter à l'avance sur internet sauf qu'il faut que je récupère le billet de train au borne faite pour cela cependant y en a t-il a l'aéroport...
Si on prends l'avion alger- alicante, de là comment faire pour se rendre en Andalousie plus exactement à alméria ou malaga. dois reprendre un autre avion dés l’atterrissage? quels sont les moyens de transport disponibles sur place. merci.
J'organise pour ma première fois une balade en Kayak. Départ de lyon sur la Saône entre mi juillet et fin juillet 2013 à destination de Barcelone, arrivée 2 ou 3 semaines plus tard... Petit périple traversant la Saône, le Rhône, le canal du midi, un morceau...