Nous prévoyons pour cet été une traversée Alméria Nador. Le départ est vers 23 h et l'arrivée à 5 h. A peu près la même chose pour le retour. Pensez vous qu'il soit possible de rester dans son camping car pour passer la nuit? Cela doit pouvoir se faire...
Pour une découvertes de Bruges et Bruxellles ce mois de Mai sur 5 jours, je prevoyais de passer 2 nuits à Bruges puis 2 nuits à Bruxelles tout en espérant faire 'une rapide visite' de Gent. Ne serait-il pas préférable de rester 2 nuits à Bruges, 1 nuit...
Ma femme et mes deux filles partent en voyage en Italie - Paris/Naples/Paris. Elle a envie de connaître d'autres villes au sud mais hésite entre les options. Au total, le voyage fait 9 nuits, alors elle pense de rester 4 ou 5 nuits à Naples et d'aller...
Ma copine et moi aimerions partir en Sardaigne durant les 2 premières semaines d’août, pour une durée d'une semaine. J'ai déjà parcouru quelques sites pour essayer de trouver des séjours abordables mais en vain... Les prix tournes aux alentours de 1000-1100...
Nous sommes présentement dans la recherche d'un appart/hotel en toscane (29 sept au 1 oct) puis à venise (1 au 3 oct). Plusieurs appartements n'offrent pas d'air climatisé. Est-ce que l'air climatisé est nécessaire durant cette période? Quelle est la...
Je suis un habitué des forums, mais un peu moins des campings cars et encore moins de l'écosse. Je pense partir en Aout faire le tour de l'ecosse en 10 jours. Je louerai donc un cc, mais c'est la que les problèmes commencent. Est ce que les routes permettent...
En septembre, nous arriverons à la gare centrale en provenance de Sorrento. Nous nous demandions si nous pouvions joindre à pied le ferry pour Procida ou si nous devions prendre un bus jusqu'au port. Je pense que le ferry pour Procida se situe assez loin...
Nous sommes 3 amis étudiants (budget serré donc) qui souhaitons partir environ 3 semaines dans la région des Lofoten au mois d'août 2013. J'écris ici pour orienter un peu notre planning, le parcours, le budget, les possibilités... Les grandes lignes...
Bence · 4 juillet 2013 à 16:56 · 3 participants · 1 661 affichages
Nous souhaitons partir 10 jours en septembre prochain dans la vallée de Hecho afin d'y faire un peu de randos! Nous sommes à la recherche de campings simples, proches des départs de sentiers. Nous envisageons également de faire un petit trip sur 2 ou...
Je pars en ecosse fin aout pendant 10 jours. Je viens d'affiner mon itinéraire et je regarde maintenant pour l'hébergement. Je cherche des guest house pas trop chères ou voir loger dans des monastères ou autres. Je sais que ca se fait pas mal en espagne...
Après quelques recherches sur internet, je n'arrive pas vraiment à trouver comment garer sa voiture dans les différentes villes de Suède. Je pense surtout à Göteborg où nous devrons garer la voiture pour la nuit. J'ai vu plusieurs parkings mais j'avoue...
J'avais une petite question concernant Malmö... Tout d'abord, je vous explique le contexte: Fin août, nous partons avec deux amies entre Copenhague et Stockholm. Nous arrivons le 21 août et avons l'intention de dormir 3 nuit à Copenhague. Ensuite, nous...
Mon voyage se précise enfin! marcher dans la sierra nevada en octobre 2013; cherche infos sur des itinéraires sympas, à cette période est -il difficile ou pas de se loger pour pas trop chère, une tente est-elle nécessaire? enfin, octobre est-ce une bonne...
Voila dans une semaine je pars 5 jours pour londres, mon avion atterit a aeroport de stanted et mon hotel se trouve a camden apparament proche de la station russel square. quel moyen pour rejoindre cette station russel square a partir de cet aeroport...
Nossamel · 3 juillet 2013 à 21:58 · 3 participants · 7 412 affichages
Nous sommes indécis sur notre destination pour cet été, est-il toujours possible de passer les nuits au pied des pistes en Andorre, sans risques. ou le Languedoc Roussillon au bord du canal du midi, y a t' il des aires de camping car? à des prix raisonnables...
Miaa · 24 février 2011 à 10:10 · 9 participants · 14 054 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais je suis vos discussions assez régulièrement, elle m'ont d ailleurs été très utiles avant mes voyages à paris puis à madrid, Ma question est la suivante, je souhaite partir à lisbonne, je suis marocaine et je voudrai...
Nous partons dans une semaine pour un mois direction les vosges et le jura que nous ne connaissons pas et ensuite le lac de constance.y à t-il des aires de camping car et des campings car nous voulons faire le tour du lac à vélo merci pour votre aide
CkaroumFER · 1 mai 2012 à 15:09 · 4 participants · 3 540 affichages
Je trouve des informations sur INternet, mais je souhaite être sur. Est ce que quelqu'un peut me confirmer la faisabilité de réaliser un Sliema - aerport de malte un dimanche matin vers 5h00? Merci pour votre aide
Tourmalin · 23 juin 2013 à 10:37 · 7 participants · 2 349 affichages
Nous partons dans 2 semaines (du 5 au 20 juillet) en Islande et nous avons pour le moment rien réservé. Nous préférons ne pas camper. Pensez vous qu'il faut ABSOLUMENT réserver les hôtels, ou nous pourrons trouver des chambres pour 2 au dernier moment...
Je pars 12 jours en Allemagne avec mon copain, fin août. J'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. J'ai surtout de la difficulté à planifier la partie en Bavière, trop de choses à voir en trop peu de temps. Donc nous passons 4 jours complets à...
Kieran223 · 11 juillet 2013 à 23:46 · 2 participants · 1 443 affichages
Je vais partir 13 jours en italie, j'aimerais bien voir plusieurs villes durant mon séjour, mais a votre avis combien de villes serait t il raisonnable de visiter en 13 jours, tout en en profitant tranquillement? tout d'abord rome (6 à 7 jours?), et ensuite...
Oregent · 5 juillet 2013 à 0:11 · 2 participants · 2 553 affichages
Nous allons partir en Norvège pour 14 jours en juillet, nous passons 2 jours à Oslo et nous avons 11 jours de libre pour visiter les fjords, nous avons loué une voiture au départ de Oslo et retour à Oslo. Nous sommes plus tournés vers les beaux paysages...
Nous aimerions aller 1 semaine en Sicile fin Avril début Mai 2014, pour ceux qui connaissent pourriez vous me dire si nous aurons beau temps à cette période? Est t-il quand même possible de se baigner un peu? Nous arriveront et repartirons de Catane nous...
Nous sommes 4: 2 adlutes et 2 enfants: 6ans et 11 ans, nous nous rendons à Venise le samedi 27 dans l'après midi et nous repartons le lundi vers 12h - 13 h, devons-nous prendre le pass vaporetto ou non? si oui lequel et comment cela fonctionne? merci...
Visite de Rome prévue fin septembre/début octobre. Je compte y passer 8 jours pleins, est-ce suffisant pour visiter l'essentiel? Sinon je peux aussi allonger mon séjour de 3 jours soit au total 11 jours sur place. Merci.
Nous partons en mai à Venise. Nous arrivons à l’aéroport MARCO POLO un mardi soir à 20h30. Nous devons rejoindre notre hôtel sur l'ile du LIDO. Pouvez vous me dire le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre le LIDO? merci de votre aide ;) par...
Début septembre, je me rends à Sant'Agata suie Due Golfi à l'hôtel Grand Ermitage. Cette résidence propose des navettes gratuites pour aller sur Sorrente. Malgré tout, je voudrais savoir s'il existe une liaison de bus (si oui, laquelle) reliant ces deux...