Alexia78380 · 14 mai 2013 à 17:16 · 2 participants · 792 affichages
Je part cet été en norvege billet en main paris arrivée par oslo j'ai deja mes petites preferences de la où je veux aller mais les distances sont assez longue et j'ai peur de ne pas réussir a faire tout ce que je veux. je pense me prendre le billet inter...
Laetimoly · 5 mai 2013 à 8:43 · 3 participants · 1 882 affichages
Est ce bien raisonnable de partir en croisiere avec des enfants de 6 et 8 ANS comment faire pour reussir ses excurssions? on sera situé a l'avant du bateau pont 12 cabine avec balcon y a t il beaucoup de BRUIT? MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX POUR...
Jenna33 · 13 mai 2013 à 19:10 · 4 participants · 4 799 affichages
J'ai loué une voiture pour visiter l'Italie du Nord avec ma fille en 10 jours; nous partons de Bologne et hésitons entre la Toscane et la région des grands Lacs car il me paraît difficile de faire les deux. Pouvez-vous svp m'indiquer ce qui serait le...
Je fais la Kungsleden dans son intégralité cet été, et je voulais avoir des précisions sur les endroits où l'on peut camper. J'ai vu que le camping sauvage était autorisé, sauf dans les parcs. Pouvez-vous m'indiquer dans ce cas, ou doit-on camper? Est-ce...
Je voulais avoir des informations sur les moyens de transport reliant l'aéroport à la gare centrale de Stockholm. J'ai vu qu'il y avait le Arlanda express, et aussi un bus? Y-a-t-il d'autres moyens de transport en commun, comme un métro ou RER? Sinon...
A partit du 1er juillet 2013 une taxe de 5% sera ajoutée aux nuitées en hôtels, auberges de jeunesse et campings de la ville de Berlin. Lire la suite...
Nous comptons nous rendre en Sicile cet été (en Août). Habitué aux tarifs lowcost, je ne m'attendais pas à payer si cher pour rejoindre Catane en partant de Paris (500 euros le billet), alors que pour des destinations similaire, nous sommes habitués à...
Je souhaiterais avoirs des avis sur mes chances car j'ai acheté un billet pour Amsterdam au depart de Nice avec la compagnie Transavia, ayant déjà voyager avec un passeport périmé pour l’Espagne (car elle est toujours légale 5 ans après la date dans l'espace...
Ekolopo · 1 mai 2013 à 12:47 · 8 participants · 1 671 affichages
L'Espagne est devenu une terre d’accueil pour les vacanciers, notamment les jeunes. Des paysages magnifiques, des fêtes, une terre de débauche, d'amusement et de chaleur. Etant étudiant, le budget est plus que limité (400euro) et donc la seul opportunité...
Nous souhaitons faire la Cote basque espagnole - Bilbao Santander... cet été mais n'avons aucune idée des lieux les plus beaux à faire: plages, villes, nature... Par ailleurs, quelqu'un sait-il s'il y a des villages de vacances ou des hôtel clubs (où...
Je pars a londres dans deux jours (je sais je m'y prend trés tard), et je me demandais combien me couterait -il d'échanger mes euros en livres sterling dans un bureau de change. Je pense qu'il est trop tard pour appeler ma banque non? et aussi j'ai prévu...
Aimevoyager · 10 mai 2013 à 13:53 · 3 participants · 1 493 affichages
Je pense organiser un périple de 10 jours avec carte interail Paris/Berlin/ pragues/bratislava/... - savez vous s'il faut reserver les trains entre ces villes par avance? si oui, comment et cela implique t-il un surcoût à la carte interail? - avez vous...
S'il vous plait existe il un train grande vitesse LGV ou TGV entre andalousie (valladolide ou granada ou sevilla ou malaga) a Paris quel prix et le temps du trajet (s'il y a des correspondances ou pas).Merci d'avance.
Myriambella · 19 avril 2013 à 19:51 · 3 participants · 4 480 affichages
Salem j'ai déposé ma demande visa touristique pour l'espagne le 14/04/2013 et j'ai reçu hier un message qui dit que mon passeport a été remis au service fedex donc c'est aprés 5 jours de ma demande je suis trés inquiette et impatiente surtout que je peux...
Je compte bientot partir à Londres mais avec mes deux petits chihuahuas le problème c est que j'ai vu plusieurs agences qui nous permettent de trouver à notre place un logement sur base de nos exigences. Ce qui m'arrangerai dans le sens ou je pourrais...
J'ai grand besoin d'évasion en ce moment, et l'idée de me faire une petite semaine de moto en Irlande ou en Ecosse me trotte depuis un bon moment. J'ai regardé sur le net vite fait des organismes qui proposeraient de tels voyages, mais j'ai rien de trouvé...
Calirecalire · 2 mai 2013 à 11:18 · 2 participants · 2 606 affichages
Je cherchais une destination pour mes vacances en août et je me suis dit pourquoi pas les îles Canaries?! J'ai commencé à me renseigner sur les îles que j'aimerais faire. Mon choix s'est porté sur Lanzarote (plus aventure) et Furteventura (pour le côté...
Une simple question sur les ferry entre Tenerife et la gomera: Peut-on embarquer une voiture de location? J'ai cru comprendre sur un site en anglais que ça n'est pas toujours le cas. Quelles sont les restrictions? les compagnies qui refusent cette possibilité...
Est il possible de trouver un veritable 4x4 a fuerteventura, on me propose uniquement des fiat cedicci ou ford Kuga... qui sont des SUV; et je souhaite un veritable 4x4 style toyota land cruiser, ou land rover ou mem Jeep si vous connaisez un loueur sur...
Deux de mes potes et moi prévoyons de partir en Norvége en août Nous allons chez la tante d'un les premiers jours et on prévoit de faire un petit tour à vélo de 5 jours environ (350km). Probléme: les vélos! On est étudiant donc on cherche le moins cher...
Nous avons programmé une visite de Rome du 18 au 21 mai. J'aimerais savoir si le lundi de Pentecôte, la basilique Saint-Pierre n'est pas fermée aux visites?
Mon amie et moi nous rendons en Sicile du 14 au 24 juin prochain, arrivé et départ de Catane, c'est la seule certitude que nous avons (d'ailleurs les horaires de vol ne sont pas nombreux)! Nous avons bien envie de louer un 2 roues (j'ai mon permis moto)...
Persepolis1 · 6 mars 2013 à 17:08 · 4 participants · 3 335 affichages
Je suis très tentée par une croisière en goélette début octobre proposée par gngl (fjord de Bellsund, baie de la Recherche, Isfjord, Observation animalière, Aurores boréales, Cabotage). Moi aussi j'ai lu zona frigida (Anne B. Radge) et depuis, ça me taraude...
Nous partons à Rome fin septembre ; je voudrais savoir s' il est possible de visiter les musees capitolins, le forum, le colisee et le capitole dans une meme journee sans bacler les visites. Merci
Quelqu’un pourrait-il me conseiller pour faire une minicroisière dans Berlin en bâteau ou bâteau mouches ... il semble y avoir plusieurs compagnies mais je n’arrive pas à comprendre comment cela marche. Je souhaiterais démarrer le parcours à proximité de...
Dans une semaine je pars pour la première fois à Rome avec ma chérie pour 3jours. Je suis en train de préparer le plan du voyage, les visites, le budget etc. Dans mon guide, il est marqué que le tarif pour le Colisée (sans Roma Pass) est de 12€ et valable...
Nous partons à Rome la premiere semaine d'Aout. Est il obligatoire de réserver à l'avance la visite du vatican et visite de la villa borghese? (sinon pas de place!) Merci a tous
Tarvel14 · 17 mars 2013 à 13:37 · 3 participants · 4 411 affichages
J'aimerai avoir des commentaires sur la plongée aux açores, les meilleurs spots, les clubs sympas, ceux à éviter, les conditions météos au mois de juillet. Je remercie les plongeurs pour leur attention. Je suis N°3 mais je voyage avec mon fils de 17ans...
AureleG · 22 avril 2013 à 16:24 · 1 participant · 515 affichages
Cette été, j'espère pouvoir partir environ 6 semaines (de début juillet jusqu'à mi-aout mais les dates sont susceptibles de changer) pour voyager en Irlande, Ecosse, Angleterre, passer par Bruxelles, Berlin, aller en Italie et Croatie pour trouver du...