Jaimerais savoir si quelqu'un a des information sur l'hotel Ergife de la ville de Rome. Moi et une de mes amies partons pour un sejour a Rome de 2 nuits apres 12 jours a Agropoli et nous voulions savoir ou est située cet hotel. Est elle près de quelques...
Souhaitons partir sur minorque, pour septembre qui peut me renseigner sur la traversse, barcelonne cuitadella?quel est la compagnie la moins chere et le temps.vaut mieux avion ou bateau? depart de toulouse.
Annatar · 9 mai 2013 à 10:34 · 3 participants · 1 220 affichages
J'ai défini mon itinéraire sur 10 jours mi juin. J'aimerai savoir quel est le meilleur point de départ pour aller à Askja. Nous aurons notre propre 4x4 mais n'est il pas intéressant de prendre une excursion toute faite? Je tiens à voir des baleines et...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Anofela · 8 avril 2013 à 0:52 · 5 participants · 1 457 affichages
S'il vous plaît j'ai une question qui m'inquiète un peu. En fait, j'ai obtenu un visa shengen auprès du Consulat Général de France à Casablanca, et donc vu que c'est les périodes de vacances les billets d'avions sont devenus pires que chers. J'ai alors...
je cherche à organiser un voyage à pied de plusieurs jours sur les sentiers qui longent la côte de collioure à cadaques. Si vous avez deja fait cette randonné, j'aimerais savoir si les sentiers sont praticables mais surtout avoir des informations par...
Je me rend pour une semaine à Porto Santo fin juin, et j'aimerai avoir une idée de la température de l'air et également de l’océan? Toute autres informations m’intéressent également. Merci d'avance
J'envisage de passer les prochaines vacances estivales (été 2013) en Grèce que je rejoindrais en ferry depuis Venise. Ne connaissant pas encore cette dernière, je me demande si ce serait l'occasion de prévoir quelques jours à l'aller ou au retour pour...
Artman75 · 16 juin 2009 à 18:25 · 4 participants · 11 239 affichages
Il est grand temps de passer aux vacances d'été. Je pars avec une dizaine de copains copines en août, mais nous savons toujours pas où aller. On a entre 22 et 23 ans, on aime faire la fête, aller à la plage, rencontrer des gens. L'année dernière on a...
Giny06 · 1 août 2006 à 11:42 · 4 participants · 42 655 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans. Nous voudrions partir en voiture vers une destination italienne ou il ya de belles plages, de préférence de sable, et une ambiance jeune et touristique. Avez une ville à nous proposer? Merci d'avance pour vos réponses...
Lamak27 · 28 juin 2005 à 2:02 · 3 participants · 2 159 affichages
Voila jcompte faire le tour d italie ce mois de juillet é jai 2 jours de plus a passer sur la cote adriatique. j'aimerais bien des propositions pour savoir ou je peu passer ces 2 jours!! (une bel plage é une bel ambiance nocturne) merci
Pierref64 · 23 mai 2006 à 21:49 · 5 participants · 13 190 affichages
Après les grands lacs et Venise, on voudrait faire une pause sur l'Adriatique avant de repartir vers Florence. Comment est la côte dans cette région (au N ou au S de Ravenne)? Beaucoup de monde? bouchon assuré, et plages bondées,? ou plus cool? Les villes...
Pense me rendre à Lanzarote (Canaries) au printemps. Lors d'un précédent voyage aux Canaries, j'avais fait une excursion en bateau pour aller voir baleines et dauphins depuis le port de Las Americas à Ténérife. Je ne retrouve pas ce type d'excursion sur...
Yvy123 · 21 avril 2013 à 12:20 · 5 participants · 4 299 affichages
Nous partons la semaine prochaine à Madère et nous avons l'intention de faire une balade le long de la levada des mimosas (ou caniçal).Pensez vous qu'il soit nécessaire d'emporter les chaussures de marche à tige montante? Des baskets ou des chaussures...
Le 30 juillet prochain je repartirai de Sorrento pour revenir a Rome. Notre avion part le 31. J'ai besoin de conseil afin de savoir quoi faire pour revenir sur Rome. Devrions nous louer une voiture pour faire le trajet, ou s'il y a un train ou autre moyen...
J'aimerais avoir des suggestions concernant une excursion d'une journée à Pise via Florence. Nous voudrions loger à Florence durant quelques jours, mais prendre une journée (aller-retour en bus) pour visiter Pise. Est-ce que vous connaissez des compagnies...
Domimary · 23 mars 2013 à 10:54 · 5 participants · 5 404 affichages
Savez vous s' il est vraiment indispensable d ' acheter en ligne un pass de 300NOK pour payer les ferries ou si une carte bancaire internationale suffit.merci (nous avons une voiture et une caravane de +6m
Pilote17 · 5 avril 2013 à 17:40 · 5 participants · 3 809 affichages
Nous partons pour la Scandinavie vers le 15 mai prochain et ce jusqu'à la fin juillet, nous cherchons des infos pratiques pour ces pays': adresses de bivouacs, faire le plein de GPL lieux ou erreurs à éviter... Merci à ceux et celles qui ont fait ce...
Dophil2607 · 2 mai 2013 à 12:39 · 4 participants · 1 863 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 3 semaines en Norvège avec notre van aménagé. tour prévu: depuis Kristiansand puis rotation horaire jusqu'à Trondheim et retour par Oslo et la Suède. je me pose 2 questions pratiques: la nécessité ou pas de prendre l'auto...
Nous désirons partir de juin 2013 a mi-septembre 2013 vers le cap nord en passant par la suède puis rovaniémi puis redescendre par la Norvège, j'ai un profilé burstner de 95 avec 127000 km au compteur en bonne état toujours entretenu contrôle technique...
Docjekyll · 27 mars 2013 à 16:29 · 3 participants · 1 412 affichages
J'aurais souhaiter avoir des infos pour des fetes, festivals, pour quel moyen de transports opter, quelle budget prevoir sans compté l'avion quel type d'hergement sachant que nous aimons faire la fetes.. merci a tous et a vos clavier!!
Matfo · 21 juillet 2010 à 4:00 · 10 participants · 4 081 affichages
Nous partons au Portugal au milieu septembre 2010. Après avoir lu de nombreux guides et visiter des sites, blogues... Voici notre itinéraire: Lisbonne = 3 jours Sintra = 2 jours Evora = 1 jour Lagos = 1 jour Cabo de Sao Vicente / Sagres = 1 jour Reserva...
Je pars ce Jeudi pour Florence. Les derniers préparatifs se terminent mais je bloque encore sur un point: Les lignes de bus. Tous les sites internet et forums me redirigent vers le site de l'ATAF (www.facebook.com/... Le problème étant que je n'arrive...
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai regardé de nombreux topics sur Londres mais que je n'osais pas en créer un! Cherchant une destination pour offrir un beau voyage à mon chéri j'ai décidée de préparer un voyage à Londres d'une semaine. Je vais vous...
J'ai un voyage de deux semaine en centre d'approfondissement anglais et il se trouve que j'aurais beaucoup de temps libre. J'aimerais savoir si, a Londres, nous pouvons trouver des bonnes adresses, des lieus incontournables, et des bon plans shopping...
Gendrooon · 7 mai 2013 à 3:39 · 2 participants · 2 318 affichages
J'aimerais connaitre l'avis des voyageurs ayant visité le Portugal. Je quitte pour Lisbonne le 1er juillet, je vais y rester 5 nuits. Rendu là, j'hésite. J'aimerais voir le sud (Faro) et également Porto... 2 opposé. Prenant pour acquis que j'ai 20 jours...
Travel44 · 6 mai 2013 à 21:58 · 4 participants · 6 342 affichages
Nouvel inscrit sur ce site, j'aimerais avoir des conseils pour mon prochain voyage cet été en Toscane. Nous arriverons en avion à Florence où nous louerons une voiture pour 10 jours.Nous avons choisi l'agriturismo comme moyen d'hébergement (à Pistoia)...
Sissi57 · 8 décembre 2012 à 17:22 · 10 participants · 9 025 affichages
Je vais me mettre à préparer un itinéraire pour visiter la Norvège, en camping car (en juillet), pour un peu plus de 3 semaines sur place. Le point le plus septentrional serait les Lofoten et on arriverait en ferry depuis le Danemark. Vaut il mieux: 1...
Ayant déja fait avec mon amie la corse et la cote atlantique par vélodyssée, et après avoir recherché une nouvelle destination pour cet été, notre choix s'est porté sur l'espagne.Apres quelque recherche, la cote méditérannéenne ne semble pas agréable...