TamyCarriere · 6 mai 2013 à 3:45 · 2 participants · 1 839 affichages
Nous prévoyons aller au Portugal en février 2014 avec un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans et demi. Nous pensions arriver à Lisbonne. Nous voulons passer environ une semaine au Portugal. Ensuite, nous nous dirigerons vers l'Andalousie. Nous pensions...
Nous avons prévu de faire l'etna à 2. Nous voulons aller au plus haut et bien en profiter. Mais faut il réserver un guide à l'avance ou on verra en arrivant? Est ce que c'est mieux avec un guide? Si oui, lequel? Merci d'avance!!!!!! PS: nous partons dans...
Sachant que tout peut se faire à pied, j'hésite à prendre la Firenze Carte qui ne me serait utile que pour certains musées. Quels sont les tarifs pour les principaux musées de Florence et à quelle réduction peut prétendre un jeune de 20 ans. Merci.
Nous allons en Norvège début juin: Oslo, Sognefjord, Bergen, Glacier de Briksdal, Loen, Gala... Si qqu'un connait la météo pour cette saison, cela nous aidera à faire notre valise. Merci... Chez Moi!!!
Oui je sais le sujet est déjà largement traité dans le forum;-) A quelques jours du départ je me pose encore quelques questions...Je pars le mercredi 29 mai en Andalousie avec une amie. Nous repartons en France le mercredi 5 juin en fin d'après-midi (7...
Mon mari souhaiterait passer son niveau 3 en CMAS et nous sommes à d'un endroit dans la Sud de la France/nord de l'Espagne où je pourrai éventuellement faire du snorkeling (je pense que cela n'existe pas) pendant qu'il fait cette formation. Endroit à...
TitRoulotte · 8 mai 2013 à 18:51 · 5 participants · 2 428 affichages
Nous envisageons de visiter une partie de la Belgique en cyclo-camping en août. Nous sommes une famille de 6: 2 parents, 2 ados, 2 pépettes (2 ans et 4 ans). Notre fille de 4 ans commence à faire du vélo, sa soeur est dans la remorque enfant. Nous souhaitons...
Je recherche pour l'été 2013 un (e) équipier (e) pour une traversée de Normandie vers le nord de l'Irlande sur un catamaran de 10m. Les débutants voulant découvrir la voile sont les bienvenus également. A bientôt
Pourboire · 17 mai 2013 à 5:28 · 2 participants · 1 999 affichages
Veux visiter la toscane (Chianti) que me conseillez vous. les villes les plus belle, les vignobles et oliviers. Ns arrivons de Nice en France le 13 septembre 2013 prenons le train jusqu a la spezia 3 jours hotel reserver, Nous avons reserver une auto...
Des milliers de bagages continuent de s'entasser dans les locaux de l'aéroport de Bruxelles où une grève des bagagistes perturbe le trafic aérien depuis dimanche. Lire la suite...
AliceMart · 15 mai 2013 à 0:29 · 3 participants · 4 415 affichages
Une amie et moi aimerions partir faire une rando d'une petite semaine dans les montagnes et forets norvégiennes. Plusieurs questions se posent, entre autre: dans quelle BELLE région aller en évitant un maximum les touristes, comment se vêtir en fonction...
Olivenoire · 7 mai 2013 à 13:59 · 2 participants · 5 117 affichages
Nous avons 3 semaines de vacances cet été et nous hésitons pour un voyage aux Açores ou Madère. Nous aimerions savoir s'il est facile de se déplacer dans ces îles en transports en commun, car nous ne conduisons pas. j'ai cherché des guides de voyage...
Du 21 ou 28 mai, ma belle et moi avont prévu de partir une semaine sur Seville... Quelqu' un pourait me conseiller les sites incontournables à visiter? resto, monuments... sur 4 jours? En milieu de semaine, on pense peut etre louer une voiture pour partir...
Lalapat · 11 avril 2013 à 13:24 · 4 participants · 4 381 affichages
Nous découvrons ce forum en préparant notre voyage de 3 semaines en Norvège prévu pour juin. Nous partons de la Suisse avec notre petit camping car pour rejoindre Hirtshals et prendre le ferry direction Larvik. Ensuite, nous pensons monter vers les Iles...
Voilà enfin un petit week end avec zhomme depuis qu'on a eu baby alors je voudrais que tout soit au top! On a donc choisi amsterdam, on arrive samedi midi et repars lundi midi donc on va pas traîner qu'est ce que vous conseillez le plus?? On dort dans...
Arrivé en Belgique, existe-t-il, comme en France (430€ il y a 2 ou 3 ans), une franchise en-deçà de laquelle les achats ne doivent pas être déclarés? (souvenirs). Au-delà de la franchise, quel est le montant de la taxe? Merci à vous.
Nous partons samedi et nous devions passer deux nuits à Ronda mais vue la météo annoncée, nous pensons nous arrêter à Marbella avant de rejoindre Seville. J'aimerais avoir votre avis sur Ronda, peut on la visiter en quelques heures ou bien est ce que...
Nenex · 21 avril 2013 à 15:15 · 7 participants · 3 666 affichages
Je vous propose de créer une compilation de liens utiles pour tous ceux qui chercheraient des informations pratiques pour voyager en Islande. Je commence avec peu de liens, n'hésitez pas à communiquer ceux qui ont pu vous servir. Merci! GPS:cartes TOPO...
Katiekatie · 5 avril 2013 à 14:51 · 4 participants · 1 853 affichages
Je pars en Islande au mois de Juin. Je viens de recevoir la liste des hébergements et j'aimerais avoir les avis de ceux/celles qui ont eu l'occasion d'y séjourner: BORGARNES: ferme 95 STYKKISHOLMUR: hotel de Stykkisholmur LATRABJARG: ferme 178 Isafjörður...
Nous avons 4 semaines de congés en juin et souhaitons visiter la cote espagnole coté atlantique avec notre camping car. Jusqu'où??? à voir selon la distance et retour pendant cette période. Nous sommes déjà allés jusqu'à san sebastian et nous aimerions...
Dedebb · 2 janvier 2013 à 23:25 · 6 participants · 11 447 affichages
Je compte passé 2 semaine en Norvège en mois d’août 2013 j'ai parcouru beaucoup de discussions sur le norvege presque tt le monde est d'accord sur la beauté du pays mais moi je souhaiterais connaitre vos avis sur le meilleure plan: camping-car ou voiture...
Bluedream78 · 27 avril 2013 à 18:08 · 6 participants · 14 288 affichages
Je dois me rendre à Los Angeles en faisant escale à Munich en Allemagne. Lors de cette escale, je vais avoir beaucoup d'attente, aussi, je souhaite emporter un pique-nique avec moi. Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer ma valise en soute à l'escale...
J'ai prévu d'aller en Sicile en juin. En parcourant le net j'ai vu que L'île (volcan) Stromboli était vraiment à faire et y consacrer au moins 1 journée (+ la nuit). J'aurai donc voulu savoir si le samedi ou le dimanche serai le mieux pour cette excursion...
Puce65 · 16 mai 2013 à 12:50 · 2 participants · 2 364 affichages
Nous aimerions partir aux Canaries pour passer 1 semaine à Noel avec 1 enfant de 5 ans? comme il croit encore au Père Noël, pensez vous que dans les hôtels/clubs, celui-ci est présent pour le jour J? Quelqu'un a t'il un nom d'hôtel/club à me donner et...
Marjo77 · 3 février 2010 à 12:22 · 7 participants · 81 384 affichages
Voilà donc j'aimerai partir au mois de Juillet en Italie, nous ne seront pas véhiculés car nous partiront en avion, nous souhaiterions donc connaître des destinations pour l'Italie, avec de jolis paysages, et la mer à proximité, ainsi que des activitées...
Ou celui qui pourra me répondre et merci d'avance. je pars en septembre avec une amie à CALHETA où nous logeons. Nous souhaitons faire des randonnées mais également profiter de la plage de sable si le temps le permet. Nous aimerions connaître des circuits...
Je pars à Munich pour trois jours, des propositions pour les incontournables à visiter?? Je veux aussi avoir une idée sur quel moyen de transport prendre pour se déplacer. Merci infiniment.