Nous avons 3 semaines de vacances cet été et nous hésitons entre Madère et les Açores. Nous avons l'intention de faire des randonnées et ne conduisant pas, nous aimerions savoir s' il y a possibilité d'emprunter des bus pour accéder aux balades sur ces...
Jdroadtrip · 18 mai 2013 à 14:11 · 2 participants · 3 922 affichages
Je compte faire un roadtrip de l’Europe de l'est: Allemagne, Pologne, République Tchèque et Autriche. Interrail etc... à oublier car j'ai plus de 26ans. Donc je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà fait ce type de trip, au niveau du train pour rejoindre...
Vaaalll · 20 mai 2013 à 13:47 · 2 participants · 827 affichages
Parmi vous quelqu'un a t'il déjà réservé ses vacances avec l'agence de voyages L'orient travel service Ag à Zurich en suisse? Avez vous été satisfait? j'ai quelques soucis depuis mon inscription... (pour mon visa nom écrit faux, difficulté pour les atteindre...
Nous partirons donc en Italie cet été pendant environ deux semaines au mois d'août... et nous avons pour projet d'arriver à florence (en avion) de louer une voiture et de repartir de Rome. Pendant ces deux semaines, je souhaiterais visiter la toscane...
Pour organiser au mieux les séjours à Londres pour les colos ados je recherche le livre "Jeux de piste et énigmes à Londres" qui n'est plus disponible en librairie... Je suis prête a le racheter a un bon prix... S'il vous plaaaaaaait ;) Merci a ceux qui...
Ces35 · 20 mai 2013 à 16:07 · 2 participants · 4 306 affichages
Nous sommes une famille de (adultes et ados de 13 et 15ans) et nous pensons passer 15 jours en Italie cet été. Au programme, un peu de visites et un séjour balnéaire. Nous comptons rester 3 nuits à Rome (avez-vous des bons plans pour une famille comme...
Yannick1988 · 20 mai 2013 à 11:12 · 2 participants · 1 401 affichages
Je passe une journée en zelande et je me demandais quels sont les villages à visiter? Il y en a tellement que je ne sais pas trop. Apparemment Zierikzee est un village historique donc je m'y arrêterais. Mais pour le reste... Merci NB: je viendrai de...
Je suis étudiants et avec quelques amis, on désire faire un trek en suède sur la kungsleden du 18 au 25 août 2012. J'ai fait des recherches sur le forum et sur le web pour me renseigner car je voulais un trek court (5-6 jours max). J'ai trouvé le trek...
Dounath · 21 avril 2011 à 16:17 · 3 participants · 9 319 affichages
Nous partons bientôt à Malte et souhaiterions louer pour qq jours une moto. J'ai lu pas mal de choses sur la conduite à Malte mais j'ai trouvé peu de retour de personnes ayant testé un 2 roues là bas. Auriez vous qq remarques ou commentaires à me donner...
Cpetenskay · 9 mai 2013 à 17:18 · 4 participants · 1 565 affichages
Nous comptons voyager dans le sud de l'Irlande avec ma copine de mi à fin juin. Nous passerons aux alentours de certaines villes, sans trajet fixe car nous prenons notre propre véhicule, et sans réservation d'hôtels ou auberges à l'avance. Auriez-vous...
Nous sommes deux voyageuses qui avons décidé de partir pour le moi de juillet en norvège en sac a dos! J'avoue que nous aurions besoin d aide et de conseils de connaisseurs... Notre programme fixe pour l'instant: Paris - Oslo JOUR 1 Oslo - Tromso (avion)...
Champignonon · 16 août 2010 à 18:34 · 3 participants · 16 874 affichages
Partant en Italie les 15 premiers jours de septembre, nous souhaitons savoir s'il serra facil de faire du camping sauvage en Italie du nord, et plus particulièrement sur le lac de braie, le lac de garde, et s'il est possible de camper dans les dolomites...
Stephmanu38 · 8 mai 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 341 affichages
Ma copine et moi allons partir 10 jours à peu près en Islande en août. Nous ne cherchons pas à faire un road trip, enfin en tout cas pas trop de voiture, cherchons à faire de la randonnée Donc comme programme nous comptons faire Reykjavik (blue lagon)...
Sylviannefd · 9 mai 2013 à 11:39 · 2 participants · 1 336 affichages
Quelqu'un a-t-il loué une voiture lors d'une escale à Belfast? Toutes les agences sont en centre ville ou à l'aéroport quels sont les bons plans? Merci d'avance
Hacienda28 · 20 novembre 2011 à 13:44 · 8 participants · 58 565 affichages
Voulons repatir au portugal quelqu un connais t il une compagnie de ferry pour camping car de france au portugal nous l avons deja fait par la route merci de vos renseignements
J'envisage cet été, un voyage à vélo (tandem avec ma femme) vers stockholm. Habitant le Nord ESt de la France je prévois de rejoindre Amsterdam en voiture, de laisser mon Trafic aménagé à Amsterdam, et à partir de là débuter le périple vélo vers Stockholm...
Katbe81 · 14 novembre 2011 à 17:51 · 4 participants · 8 425 affichages
Norvège en août 2011 (3 semaines, voiture, camping) Entre montagnes, fjords et la mer Voilà un carnet de notre voyage de 3 semaines en Norvège – l'itinéraire, nos coups de cœur et quelques conseils pratiques. Pour ce qui est de l'itinéraire, il n'est...
Delph18 · 13 juin 2012 à 22:58 · 5 participants · 3 373 affichages
Nous proposons notre vehicule amenage (volkswagen LT 35, ambiance chalet avec poele) pour un trajet Norvege, France. notre vehicule est disponible et se trouve a Bodo. nous souhaiterions le retrouver en France pour la fin de l annee... Nous envisageons...
Leodu33 · 19 mai 2013 à 17:00 · 2 participants · 665 affichages
Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture et avons décidé de faire les 2 côtes au nord. Peut etre la côte ouest à hauteur de Rome ou un peu plus au nord et ensuite...
Jeannemi · 5 mai 2013 à 15:32 · 9 participants · 36 879 affichages
Nous envisageons fin mai de visiter à pied les Cinqueterre, nous sommes en camping.Quel est le meilleur plan pour se poser: La spezia ou un autre village? Qui connaît les aires de camping-car ou les campings de la région? Pour visiter Gênes, mêmes questions...
Un petit mot pour dire tout le bonheur de notre séjour à Lanzarote: WOW! Merci aux membres de voyageforum qui nous ont aidés à préparer notre séjour qui fut une réussite pour petits et grands. Nous avons aimé le nord de l'île, Famara (le resto avec sa...
Je vais visiter Positano durant la seconde moitié de Juillet prochain. Je serai avec ma famille des USA, nous serons 5. Nous envisageons de louer une voiture à Naples pour venir jusqu'à Positano car nous repartons aussi par Naples en avion. En effet...
Je vais effectuer un voyage en italie du sud, sur la cote amalfitaine debut juillet avec un camion amenage de type H3L2; pouvez-vous me dire si je peux me rendre jusqu'a sorrente avec ce type de vehicule pour sejourner en camping et se deplacer ensuite...
Nata84 · 16 mai 2013 à 8:36 · 5 participants · 2 812 affichages
Nous partons à 4 personnes du 8 au 15 Aout, avec arrivée et départ à Dublin. Nous louons une voiture, nous aimerions ne rien rater des incontournables de l'Irlande, est ce possible sans faire 3 heures de voiture par jour? Que nous conseillez-vous de voir...
J'ai 27ans je suis passionée de voyage et d'aventure "à la pékin experess" mais hélas je n'es jamais eue l'occasion de ménés toutes c'est idées de partir a laventure à bien, je ne dispose que d'un congé annuel d'une durée de 3 semaines à un mois et je...
Nous projetons de passer une semaine mi-mai à Venise ma soeur et moi. Elle aime la plage et moi la ville!! Nous prévoyons donc loger à Lido di Jesolo et se rendre à Venise pour visiter. Les bains de mer sont-il possible à ce temps de l'année? Quel hôtel...
Comme tous les ans, je vais en Andalousie vraisemblablement vers la région de Sanlucar, Zahara etc. région que j'adore. J'ai un vieux camping-car qui plafonne à 90 donc je mets au moins 2 jours pour descendre depuis les Landes. Auriez-vous des suggestions...
Je vais en septembre 2013 A LA SPEZIA 3 JOURS, ensuite je loue une voiture pour allez au LAC MAJEUR. J'aimerais savoir quel Lac faire en premier en partant de LA SPEZIA et est ce que je peux coucher a un endroit et faire les lacs et revenir coucher a...
STFinet · 16 mai 2013 à 21:58 · 2 participants · 1 196 affichages
Voilà, cet été avec quelques amis nous projetons de faire un tour de l'Europe avec Interrail. Nous irions en Croatie, vers l'île de Pag (proche de Novalja) et après nous souhaiterions aller à Barcelone. Evidemment, on ne peut pas aller de l'un à l'autre...
Nous partons à 2 dans 10 jours pour la Sicile. Notre club est situé à Selinunte. Nous avons prévu de partir sur 2 jours pour visiter l'Etna. Mais nous hésitons entre aller à Syracuse ou bien à Taormine? Laquelle ville est plus jolie? Merci d'avance pour...