Cet été, après le bac, j'aimerais partir en vacances avec deux amies et mon copain. Mes critères de voyages sont les suivants: - pouvoir s'éclater le soir en boîte - pouvoir passer de bonnes journées au bord de la mer en journée Je me demande si en Algarve...
Je voudrais avoir votre avis;je suis perdue avec les pass pour les vaporeto!!j arrive a Venise le7mai a 17 h et je repars le 11 mai, j ai réservé un hotel place Saint marc et j arrive a marco polo;j ai repéré le pass 72 h mais est ce que je pourrai démarrer...
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai déjà lu avec intérêt des discussions sur les "meilleures" destinations en une semaine, en tout cas il faut faire des choix, et aussi concilier les envies de 2 personnes, c à d des visites mais avec des moments...
Math8131 · 4 mai 2013 à 22:15 · 2 participants · 3 386 affichages
Je souhaite louer uen voiture pour fin mai à Madère. j'hésite entre Sunnycars (un broker) et" rent a car 100%" située à Machico. pouvez vous me dire si vous avez déjà utilisé les services d'une de ces "agences"?? merci d'avance à tous et bonne soirée...
Omega3 · 30 avril 2013 à 18:01 · 2 participants · 2 821 affichages
C est notre deuxieme jour a Madere! Nous sommes a FUNCHAL. Un peu etonnees que le temps soit gris et frais. Heureusement nous avons la polaire et le K Way nous a ete utile cet apres midi car sur la levada cela pluviotait. Sinon FUNCHAL est une bien jolie...
Je prévois de partir avec un ami 15 jours sur la kungsleden fin aout-début septembre 2013. Nous aimerions faire deux étapes et si possible sans trop de fréquentation! - Quelles sont les étapes les plus intéressantes à votre avis? - Le train à partir de...
Lolesio · 3 mai 2013 à 20:11 · 4 participants · 3 244 affichages
J'ai déjà eu l'immense plaisir de voyager en Islande, mais touours en chambre d'hôtes; J'envisage fin août de parcourir l'est du pays, mais cette fois en camping; je serais interessé au camping sauvage, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà campé...
Galli21 · 3 mai 2013 à 2:24 · 5 participants · 2 283 affichages
Alors voilà moi c'est Jordan, j'ai 22ans et comme plein de jeunes de cet âge je rêve d'évasion! ;) Ma passion de la photographie me pousse de plus en plus vers une envie folle de voyager un peu partout afin d'immortaliser tout ce que je peux! Plus particulièrement...
Marclamarre · 1 mai 2013 à 19:10 · 5 participants · 1 621 affichages
Mea culpa je l’avoue: je suis cartes (et même boussole, ça trahie mon âge, hein?) juste qu’au bout des ongles, et l’idée de m’embarrasser d’un tel engin me crispe beaucoup... C’est pas seulement l’apprentissage que j’imagine long et fastidieux, mais surtout...
Ggmf · 1 mai 2013 à 12:27 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous partons avec des amis fin aout début septembre à Benicassim et nous avons deux caniches toy (mini caniches). Je souhaite savoir quelles sont les plages autorisées aux chiens, savoir que les nôtres sont bien élevés et ne courent pas partout...Je...
Gabilbon · 4 mai 2013 à 13:21 · 2 participants · 1 116 affichages
Avec un ami nous voulons partir 10 jours cet été (du 15 au 25 juillet) et nous avions le projet d'aller en Italie du nord. Cependant, nous n'avons pas le permis et on s'est rendu compte qu'avec l'offre interrail c'était quasi le même prix de prendre un...
Mat248 · 4 mai 2013 à 6:30 · 2 participants · 1 246 affichages
J'ai une question par rapport aux billets low cost. j'ai entendu parler des billets qui pouvais coûter 30-50$ pour des voyages a travers l'europe et même a travers le état-unis?? comment peut-on avoir accès a ses tarifs?? y'a-t-il un site internet ou...
Nous partons du 10 au 19 mai dans la baie de Naples. Nous souhaiterions trouver un appartement ou une petite maison pour 2 personnes vers Sorrento avec une petite terrasse vue sur mer ou dans un cadre verdoyant, au calme. Nous serons véhiculé d'un scooter...
C'est le premier message que je poste sur ce forum. Je suis actuellement étudiant à Bologne en Italie, expatrié de la France pour une courte année via l'échange universitaire européen. Cette période va toucher à sa fin d'ici peu, mais l'aventure continue...
Gary55 · 22 mars 2013 à 8:04 · 3 participants · 2 392 affichages
Père Nature et barroudeur à la fois, je compte partir 1 bonne semaine en aout en Irlande.. Quelqu 'un pourrait il me dire son expérience ou m informer des meilleurs sites à explorer ;) Thank you!!
Je souhaite partir dans 15 jrs en Espagne, et j'aimerai relier Madrid en partant de Seville et passer eventuellement par Cordoba. Quelq'un a-t-il un trajet (GR ou chemin de compostelle) ou infos.Merci
Hafoda · 2 mai 2013 à 17:31 · 2 participants · 1 289 affichages
Je suis une étudiante algérienne, j ai une lettre d' accueil pour un stage de 1 au 30 juin 2013 a l université de paris 5, j'ai aussi une conférence a Rome de 17 au 21 juin 2013. Vu la gréve du consulats de France a Alger; je vous demande de me suggestive...
J'ai pour projet de partir cet été de Paris et d'aller jusqu'à Rome à pieds... Grand projet, je suis une jeune femme, mais je ne voyagerai pas seule: des ami (e)s me rejoindront successivement étape par étape. J'aurai quelques questions un peu pratiques:...
Biquettedu59 · 2 mai 2013 à 16:44 · 4 participants · 2 383 affichages
Séjour en Toscane du 15 au 22 avril 2013 Arrivée à Pise vers midi direction le centre environ 20mn à pied pour rejoindre l' Hotel Moderno, petit hôtel familial depuis plusieurs générations accueil très agréable, propre, seul hic près de la voie ferrée...
Nous partons avec mon amie en Sicile (première fois) au mois de juin, et voici l'itinéraire que nous avons imaginé grâce aux précieux conseils des forums! Est ce que ça vous parait réaliste? Bien organisé? On a 17 jours, et on a essayé de mélanger un...
Nous (4 adultes) serons à Barcelone pour 3 jours au début septembre 2013. Par la suite, nous louerons une voiture et partirons à l'aventure (5 jours) en longeant la cote méditérannéenne en direction de Valence. Qu'elles seraient les endroits interessants...
Suite à une premiere annulation du à un retard de plus de 5h sur un vol Nice-Lyon nous obtenons le remboursement des billets en bon d'achat...pas revanchard nous prenons un billet AR pour un WE à Barcelone. ainsi nous réservons un bel hotel (330 euros...
Je pars en Islande avec mon T5 California 4x4 pour 3 mois. Je cherche des infos surtout à propos de l'accès à ASKJA... est-ce possible d'y aller de passer les gués... selon mes infos glanées au fil des forums, la piste F 88 semble être la plus accessible...
Je pars cette été pour 2 mois en Scandinavie, principalement en Norvège, et je compte passer par le Jutland puis prendre le ferry Hirtschals-Larvik. J'ai quelques questions: - Est-il nécessaire de réserver ce ferry? Si oui, combien de jours à l'avance...
J'envisage de faire le trajet Bruxelles (seneffe précisement) Tours (chinon) la seconde ou troisième semaine de juin avec mon beau frere J'ai regardé dans ce forum et en dehors et je pense prendre l'eurovelo 3 https://sites.google... Que pensez vous de...
J'ai en projet d'effectuer le tour du Grand Paradis fin juin début juillet selon les conditions météo, je recherche des infos si parmi vous des personnes ont fait ce tour, merci a eux d'agrémenter la discution.Je recherche également des équipiers ieres...
Après beaucoup de recherches sur notre destination pour cet été, 15 jours fin août avec un bébé d'un an, j'ai trouvé éventuellement comme destination possible (chaleur, température de la mer...) les Baléares et plus précisément Majorque. Je me pose juste...
Est-il nécessaire de réserver son hébergement à l'avance pour partir en Sicile du 8 au 17 Mai? Nous pensons passer par les étapes classiques (Stromboli, Syracuse, Agrigente, Etna) à l'aide d'une voiture (déjà réservée). Bref, juste un doute sur l'hébergemment...
Nous arriverons à l'aéroport Lisbonne le mercredi soir 18h30 pour en repartir le dimanche soir. Nous logerons dans le quartier Alfama dans un appartement. Ce sera notre premier voyage au Portugal. J'ai vu qu'il y a un métro pour se rendre de l'aéroport...
Etant bientôt à Edimbourg pour un court séjour, je souhaiterais savoir s'il existe un guide papier (gratuit ou non) listant les différentes activités et sorties à faire dans la ville (style Pariscope par ex.) Merci