Elpupino · 23 avril 2013 à 18:07 · 2 participants · 4 377 affichages
J'envisage de partir avec ma copine cet été du 15 juillet au 15 août en voiture (twingo) de Paris jusqu'à Lisbonne, en passant par le sud-ouest de la France (Lacanau, surf), Bayonne (gastronomie), sud de l'Espagne (si vous avez des étapes intéressantes...
Caro04 · 4 mai 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 226 affichages
Je viens de réserver avec une amie nos billets d'avion pour cet été. Nous avons décidé de partir de Pise et de redécoller de Rome. Au milieu de ces deux villes, nous ne savons pas encore trop où aller et comment s'y prendre. Seuls "impératifs", visiter...
Syl08 · 3 mai 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 097 affichages
Nous allons faire les fjords de Norvège en juin-juillet 2013 en véhicile de location. Lors de nos étapes déjà définies, nous devons relier Beitostolen au Turtagro hotel sur la RV55. d'après google map, nous avons le choix entre deux routes: - soit en...
Mon avec mon épouse nous prévoyons de rejoindre Londres (en passant par Paris) depuis Bienne (Suisse) cette été (2013) à vélo. Nous sommes un couple de cyclocampeur (30 et 38 ans) privilégiant les petites route tranquille, les voies vertes et camping...
Mikakou · 6 mai 2013 à 13:09 · 2 participants · 1 242 affichages
Ma compagne bolivienne voudrait me rendre visite cet été.Nous avons deja vu tous les details des documents necessaires pour l obtention d un visa court séjour sur la page web de l oragnisme VFS Global qui s occupe des dossiers pour les demandes de visa.Mon...
Nous avons reservé un chambre d'hotel à konstanz pour le mois d'Aout, nous allons y séjournér 3 jours si quelqu'un connais l'endroit j'aimerai bien avoir quelques tuyaux pour savoir quoi visiter dans la région a part la ville de konstanz elle même connaisez...
Lors de mon séjour à Berlin, je dois visiter le Reichtag et la coupole en visite guidée (90 mn) le rendez-vous est déjà pris. Savez-vous s’il me sera possible de rentrer et de conserver avec moi un sac à dos contenant un pique nique (pour la journée)...
Je me rend avec un ami à Berlin du 8 au 12 mai, j'aimerai savoir quels sont les choses qui sont absolument à faire et à voir a Berlin. Si vous avez une ou deux boites de nuit à conseiller pour le soir sa serait sympa également. Je vous remercie d'avance...
Actuelle · 13 décembre 2012 à 19:14 · 4 participants · 18 794 affichages
Voila, je prépare un séjour en Algarve de 4 nuits pour la mi-juin 2013. Ma question est la suivante. Je recherche le meilleur endroit pour y séjourner. Je ne recherche pas le grand luxe, mais bien un endroit typique et charmant. Je n'ai pas un énorme...
Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants en bas âge. Nous planifions un voyage de 3 semaines en Italie et une pause à la plage aux environs de Rimini est prévue. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une une auberge, un hotel ou un B&B recomendable...
Je pars avec 2 amies à Cattolica, près de Rimini, en italie du 6 ou 20 aout. Je sais que c est l endroit pour faire la fête mais j aimerai savoir si c est possible aussi de visiter des endroits ou autres?!? Ou si vous avez de bonnes adresses ou n importe...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 957 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Je pars avec une amie mi-juillet direction l'Audalousie, pour découvrir la région à pied en faisant du camping sauvage, et en bossant dans des fermes bio par-ci par-là (avec WWOOF). Nous vagabonderons comme ça un mois en direction du sud du Portugal...
Kentinkombi · 25 mars 2013 à 20:39 · 3 participants · 2 510 affichages
M'appel kentin j'ai 22 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un combi depuis 4 ans. étant passionné de vw et de voyage j'aimerais liez mes 2 passion pour que cette été je parte avec en Europe de l'est, mon itinéraire serait: départ le 27 juin de très...
De Florence nous désirons passer une journée dANS L'UNE OU L'AUTRE DE CES 2 VILLES? Quelle est votre suggestion et pourquoi? Nous y serons à la mi-juin. Merci
Cet été nous échangeons notre maison dans le sud de la France avec une famille de Reykjavik, pour une durée de 2 semaines. Avec échange d'une voiture de tourisme. Pas trop envie de réserver à l'avance des hébergements dans le reste du pays - envie de...
Studente · 4 mai 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 975 affichages
Je ss un étudiant tunisien je veux continuer mes études sup en italie je veux cherche le billet le moins chere que soit bateau, avion, c la première fois je veux voyage. cordialment Lo studente
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 446 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Je pars prochainement pour Porto où je prévois de passer 2 jours entiers. J'aurais aimé savoir si cela était faisable entièrement à pied ou l'utilisation des transports est indispensable? J'ai prévu également de passer 1 journée à Braga et 1 journée à...
Je serai à Gran canaria du 07 au 21 juillet 2013 à Puerto Mogan. Nous serons 2 adultes et ma soeur de 15 ans, j'ai loué une voiture pour les 15 jours. Pourriez vous me conseiller des activités et visites sur l'ile, j'ai prévu: - une randonnée jusqu'au...
Je vais à Canterbury prochainement et je souhaite faire le trajet en bus de Douvres à Canterbury, mais lorsque je vais sur le site de national Express on m'annonce 6h25 de trajet!!!!!est ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet, quelle est la fréquence...
Bipbip95 · 1 mai 2013 à 22:28 · 4 participants · 2 078 affichages
Mon copain et moi prévoyons un petit tour d'Italie en Août prochain. J'aimerais avoir votre avis concernant l'itinéraire que nous avons prévu, j'ai du mal à me rendre compte, est-ce vraiment réalisable? Aussi, si vous avez des conseils/témoignages (hôtels...
Quelqu'un peut m'aider à trouver un moyen de voyager pas trop cher? Nous irons passer 2 semaines en France au début septembre 2013, dont une dizaine de jours à Paris. Nous aimerions en profiter pour visiter Bruges mais nous cherchons une façon économique...
ElenaBlum · 25 avril 2013 à 11:46 · 3 participants · 4 144 affichages
Je compte partir toute seule avec mon sac à dos et mon appareil photo en Islande, un vieux rêve... Mais le problème: je voudrais voir des baleines mais aussi des aurores boréales: est-ce que les deux sont compatibles, au niveau de la saison? On m'a dit...
Niko72 · 26 mars 2013 à 11:05 · 8 participants · 8 438 affichages
Je suis photographe, et me suis attardé sur les champs de tulipes voisins d'AMSTERDAM il y a une dizaine d'années, le climat de fin d'hiver / debut de printemps était "classique" sans variations notables, et donc la floraison était du point de vue "couleurs"...