Je suis a la fin d'un merveilleux séjour a Rome. Mais l'heure du départ approche.. Et j'ai un grave problème existentiel:je dois faire le plein d'essence avant de partir dimanche. Ou trouver une station ouverte le dimanche? Pour info, je suis garée au...
Relaxe61 · 9 mai 2013 à 3:21 · 2 participants · 2 213 affichages
Nous (quatre retraités début soixantaine) voyagerons en Europe à partir de 19 septembre et ce pour une période de un mois. Nous arriverons à Cracovie, visiterons ensuite, Vienne, Bradislava, Budapest, Zagreb et ensuite descendrons tout le long de la côte...
à la fin du mois, je vais partir prendre l'air au pays de galles. J'arriverai à Liverpool le 28mai avant de repartir le 5juin de bristol. Bien que j'ai le petit futé grande bretagne pour me donner des pistes de parcours, je viens vous solliciter si y...
Je suis entrain de préparer un voyage à vélo en autonomie: Bretagne / Cap Nord. Quelqu'un pourrait me dire si le tunnel entre Kafjord et l'ile de Mageroya est accessible à vélo. Dans l'affirmative, est-il correctement éclairé et sécurisé? Il me semble...
Mon copain et moi partons en Espagne, France et Italie bientôt. Je suis en train de faire mon itinéraire et de comparer si le train ou le bus sont plus avantageux. Je n'arrive pas à trouver un trajet de train ou d'autobus entre cordoue et tolède ou madrid...
Madisson · 28 avril 2013 à 0:16 · 6 participants · 27 602 affichages
Après amsterdam je compte finalement m arreter une nuit à bruxelles avant de rejoindre paris gare du nord le lendemain comment puis -je autrement qu à pied, rejoindre la grand'place j ai pas encore reservé un hotel, je recherche plutot entre la gare midi...
Mon amie et moi partons pour le mois d'Aout en voyage. Notre programme est: Du 17 au 20 =>AMSTERDAM / Du 20 au 24 => COPENHAGUE / Du 24 au 30 => BERLIN. Nous aurions aimé avoir quelques astuces et infos pour les logements la bas. Nous avons trouvé...
Je me pose cette question: est-il possible de rentrer en France depuis Barcelone en avion avec une carte d'identité périmée? (avec le récepicé de renouvellement). Je m'explique, hier je me suis fait refoulé par Vueling à cause de ma carte d'identité périmée...
Nous sommes complètement tombés sous le charme de Lisbonne et souhaitons y effectuer notre premier séjour fin avril / début mai. nous souhaitons préalablement obtenir quelques renseignements: - que pensez-vous de la compagnie aérienne Vueling sur cette...
Je compte voyager a Stockholm du 15 au 29 juillet 2013. Veuillez m'aider a mieux profiter de ce voyage Hebergement: je suis tenté par la formule "chez l'habitant" si non chambre privée dans une auberge de jeunesse.est ce que vous connaissez des adresses...
J'arriverai du canada à quel aéroport, à Bruxelles (y-a-t-il un seul international??) et y-a-t-il une navette ou le train pour centre Bruxelles (prix), quelle est la station métro la plus près svp dois-je réserver le train ou la navette. Je voyagerai...
Je vous expose ma situation: je vais en Sicile mi juin, le problème est que mon passeport est périmé depuis mars et ma CNI depuis 2 jours. Je me suis rendu à la mairie (en Seine st Denis) où l'on m'a annoncé des délais d'1 et demi mois minimum! Je n'ai...
Ça y est! les billets sont achetés! Nous partons en Espagne à la mi-mai pour 2 semaines, accompagnés de notre petite fille qui aura environ 8 mois! Nous arriverons en avion à Barcelone et nous repartirons de Madrid. Pour les transferts, nous utiliserons...
Je souhaite réserver un vol sur Ryanair pour me rendre en Sardaigne avec ma compagne. C'est la première fois que je vais utiliser cette compagnie qui est quelque peu décriée de temps en temps... J'ai loué mes logements et la voiture sur place, me reste...
J'ai acheté un transport de Florence vers Vemise avec une halte à Bologne. Suite à l'achat, j'ai eu 2 billets, car il a une correspondance. Comment faire pour savoir si je dois transferer de train rendu a bologne ou bien rester da le meme train qui ma...
Patrick59170 · 11 mai 2013 à 19:12 · 2 participants · 3 179 affichages
Je me joints a vous par amour du voyage et la decouverte des divers peuples je desire acheter un cc us via la finlande pouvez vous m indiquer la marche a suivre
J'ai 22 ans, toutes mes dents et j'espère trouver de l'aide grâce au forum (en espérant être dans la bonne section). Ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avion mais c'est la 1ère fois que je dois tout organiser et...j'ai des petites questions. Je pars...
Je pars faire quinze jours de randonnée dans les Lofoten. Sur plusieurs messages du forum, il est conseillé de prendre le Trek magazine 131 spécial Norvège. Mais on ne peut plus commander ce numéro sur leur site et je ne le trouve pas dans les bibliothèques...
Nous partons à deux aux îles Lofoten pour quinze jours fin juin. Nous y partons pour faire de la randonnée avec une tente pour camper. Nous cherchons des conseils tous azimuts pour cette destination. Voici quelques questions que nous nous posons: - avez-vous...
Je me retrouve comme devant le néant. Nous envisageons de partir 3 semaines en France à la fin d'aout-début septembre avec nos enfants, qui auront 6 et 8 ans. Nous pensons faire un voyage du genre sac à dos. C'est mon premier voyage à vie. Je ne sais...
Je pars pour un voyge d'environ 25 jours en Norvège, je pars le 14 août mais je n'ai pas encore de billet de retour. Je compte me rendre d'abord au îles Lofoten, via Bodø en train depuis Olso (les tarifs mini prix propose sur le site des chemins de fer...
Ameliebzh · 9 mai 2013 à 14:22 · 2 participants · 2 275 affichages
Nous sommes une famille (10 adultes et 3 enfants) et nous nous rendons au mariage de notre cousin en Calabre en Juillet. Nous séjournerons pendant une semaine dans une résidence à Santa Maria Di Ricadi, près de Capo Vaticano. Nous avons déjà prévu de...
Ghmb · 8 mai 2013 à 19:26 · 2 participants · 8 721 affichages
Savez-vous s'il est possible de réserver le ferry de Bognes à Lodingen? Si oui, comment? Par ailleurs, il est indiqué plusieurs tarifs: l'un pour les piétons et l'un pour les voitures. Doit-on compter le tarif de la voiture + le tarif de chaque piéton...
Cyril03 · 28 avril 2013 à 12:10 · 2 participants · 4 788 affichages
Bonjour jaimerais savoir les prix sur les location sur malte:) voiture ;moto style 125cm3 ou scouter et lhèbergement si quelquun a des adresse et des prix merci a tous et toute
Nicobc · 8 mai 2013 à 17:29 · 3 participants · 2 244 affichages
Alors voilà, je vous l'a fait courte sur la présentation: On souhaite partir avec ma copine 16 jours de mi juillet à début aout, sur les routes d'espagne. ON souhaite faire des étapes d'environ 40km.Pour le dénivelé pas de soucis, on a déja fais le...
Mgendronalex · 10 mai 2013 à 0:23 · 1 participant · 1 029 affichages
Voici ma situation; Je compte partir du Canada vers le mois de septembre pour aller faire un tour d'Europe pour une durée d’environ 8 à 10 mois, peut-être 12 si possible. L’itinéraire ressemble un peu à ceci (rien de coulé dans le bêton à ce niveau, je...
Jerem4363 · 9 mai 2013 à 14:29 · 2 participants · 2 060 affichages
Je pars en Islande mi-juin 2013 avec icelandair de Charles de Gaulle et je me posais une question concernant le matériel photo et plus particulièrement les batteries (li-ion) Mon voyage a pour but principal la photographie et comme je pars en trek en...
Bhooficelle · 23 avril 2013 à 20:59 · 4 participants · 2 180 affichages
Mon ami et moi projetons un voyage de 2 semaines en Norvège en Juin 2013, en voiture. J’aimerai votre aide afin de prévoir notre itinéraire, pour lequel nous avons quelques soucis par manque d’informations: - Arrivée le 17 juin à Kristiansand: visite...