Lauvan · 22 mai 2013 à 17:19 · 4 participants · 4 523 affichages
L'un de vous pourrait il me conseiller un centre ou un organisme proposant des formules de vacances abordables pour des familles avec ados, en France, en Europe ou ailleurs pour l'été?? Séjour nature, stages artistiques, rando?? Mes enfants grandissent...
Nous voulons partir le mois d'aout à Barcelone en famille 3 adultes, 2 enfant et nous cherchons une location pas trop cher, car budget assez séré. aussi je ne connais pas dut tout la région concernant les Choix des villes par rapport à la proximité plage...
Je vais faire de la randonnee seul a tenerife mi mai la. Je viens de voir que tu y ai deja allé pour y marcher. J habite en savoie, je fais beaucoup de randonnees et j ai assez peur des animaux style patoux chien de berger, serpent, animaux sauvage!!...
Annie2013 · 22 mai 2013 à 2:07 · 3 participants · 1 549 affichages
Ma mère et moi, planifions faire un voyage d'au moins trois semaines en Grand-Bretagne à l'été 2014. Nous avons besoin d'idées sur les régions à visiter. Nous avons pensé visiter Londres au départ (une semaine) et ensuite faire la campagne anglaise (deux...
Le mois prochain je vais faire CDG-Heathrow-NYC avec British Airways. A l'aller, j'ai 1h pour changer d'avion dans le même Terminal (5). C'est pas trop short en temps ou galère pour le transit? Avez-vous une expérience récente? Merci.
BaptisteLR · 22 mai 2013 à 22:43 · 2 participants · 2 932 affichages
Je vais effectuer avec 3 autres amis cet été (Juillet Aout) une traversée de l'Europe en Solex. Nous allons traverser la France, Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Turquie. Nous avons prévu de dormir en bivouac ou...
J'aurais quelques questions Nous partons sur un vol le Lufthansa au mois d'octobre prochain, nous allons faire escale a Munich, notre temps d'attente en vue du prochain vol par Lufthansa en direction de Istambul est d'une durée de 90 min, jusqu'a date...
126392 · 22 mai 2013 à 11:23 · 3 participants · 1 113 affichages
Alors voilà, je vous explique le topo. Avec une copine (je suis un homme), nous souhaitons partir cet été, au mois d’ août plus précisément faire le tour de l’Europe en voiture. J’ai ciblé la plupart des villes que nous aimerions visiter durant ce périple...
Nous partons à deux en Suisse de bâle à Constance en mai. Nous aimerions faire des petites étapes de 50 à 60 kms pour profiter et visiter la région. Mais notre question est sur l'hébergement, faut-il racheter un guide en allemagne, en suisse? où sur le...
En partance pour Tenerife dans une quinzaine, nous souhaiterions monter sur le fameux cratère du Teide, aussi après de multiples recherches, de nombreuses questions nous restent en suspend: Est-il possible, et alors comment faire pour monter à pied en...
PaulineB0903 · 31 août 2011 à 12:33 · 3 participants · 6 646 affichages
Je voudrais partir a Malte sous peu et je comptais me la jouer camping:) malheureusement je viens de voir qu'il n'y a pas beaucoup de campings à Malte et que ceux-ci sont souvent excentrés! Savez-vous où je peux trouver des auberges de jeunesse, B&B...
Climbingman · 11 mai 2013 à 17:48 · 3 participants · 2 326 affichages
Je m'y rend cet été pour effectuer un stage à Reykjavik, mais j'ai pris soin de me laisser quelques jours avant de commencer (même si j'aurai encore du temps libre par la suite). J'arrive à Reykjavik le 5 juin au soir et je dois commencer mon stage le...
Nous avons le projet de rallier à deux, l'été 2010, Bruxelles à Berlin. Nous avons déjà les coordonnées d'un réseau hospitalité-vélo en Allemagne. Reste l'itinéraire qui devrait éviter les dénivellés trop importants et privilégier si possible routes ou...
Kalani2 · 17 mai 2013 à 20:20 · 5 participants · 2 626 affichages
Je pars en Islande avec une amie mi-juin et pour limiter les frais d'hébergements on pensait dormir 2 ou 3 nuits dans la voiture mais dans un camping afin d'avoir accès aux douches. J'ai lu sur plusieurs forum que plusieurs campings sont équipés de cuisine...
Hola! Inscrite depuis un moment sur ce site, j'ose enfin demander de l'aide.. je vous résume: a la base, j'accompagnais ma petite soeur (19ans, j'en ai 26) qui devait faire un stage de 2mois ds un hotel a portals nous, a Mallorque. Les circonstances ont...
SakuBen · 18 mai 2013 à 3:45 · 2 participants · 1 082 affichages
Nous serons en Italie du 25 septembre au 13 octobre (Rome, Cinque Terre, Florence, Venise, Côte amalfitaine). Nous nous déplacerons probablement en train et autobus. Étant donné qu'on ne connait pas notre itinéraire à la journée près, nous aimerions réserver...
Lilidh · 7 avril 2005 à 17:49 · 13 participants · 12 256 affichages
Je vais effectuer pour la première fois un voyage à vélo en juin, au Danemark. J'aurai voulu avoir tous les conseils possibles concernant l'équipement, quoi mettre dans les sacoches, les règles de base à vélo, etc. Merci d'avance! Lilidh
Mpion · 13 mai 2013 à 19:19 · 5 participants · 2 308 affichages
Nous serons à Rome mon épouse et moi à la mi-juin pour une première visite en Italie. J’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà fait la visite du Vatican en soirée. J’ai vu sur le site du musée que des visites sont possibles (par réservation seulement)...
Je vais partir à Rimini fin juin et je ne sais pas dans quel hôtel aller... J'aimerais un hôtel proche de la mer, pas trop vieux et pour moins de 100 euros. Aussi, est-ce qu'il n'y aurait pas un aéroport Ryanair là tout près?? Merci de vos réponses, Maxime...
Magimonde · 20 mai 2013 à 3:37 · 2 participants · 1 089 affichages
Nous sommes Manon et Gilles du Québec, notre camping car arrivera a Zeebrugge par bateau a la fin Juin. Nous avons besoin d'information concernant les assurances du camping car, est-ce obligatoire et quelle compagnie assure les camping car du Québec en...
Je souhaiterai effectuer l'ascension de la JungFrau avec mon père durant un week-end de juin (à voir en fonction de la météo) au départ de Grindelwald. S'agissant d'une randonnée-ascension un peu différente de ce que je fais d'habitude (rando au Népal-GR...
MaiPi · 10 mai 2013 à 11:40 · 5 participants · 2 091 affichages
Je compte acheter un sac de couchage Expe 500GT2 de Warmth car il y a une bonne promotion. Il me semble qu'il a les caractéristiques adéquates pour un trek en Islande pour dormir sous tente dernière quinzaine d'août (température confort -3°C, poids 1080g...
Je pars à Londres seule début juin pour une durée de 1 semaine. J'ai réservé l'Eurostar et une auberge de jeunesse Clink78 à St Pancras. J'y vais pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir la ville de Londres. J'ai un anglais assez médiocre et...
Fanchon31 · 19 mai 2013 à 12:11 · 4 participants · 3 298 affichages
Je viens de décider de partir en solo pour la première fois et au Portugal pour 8/10/12j en juin. (avion puis train sur place) Je suis intéressée par tous conseils sur le parcours à privilégier, les incontournables, les astuces, les bons plans et les...
Caro28 · 17 janvier 2011 à 15:40 · 4 participants · 3 782 affichages
Je suis canadienne et je serai de le sud de l'Italie en juin 2011.J, aimerais en profiter pour passer 2 semaines à maltes.J'ai quelques questions pour vous!!! est-ce qu'il y a bateau qui va directement a Malte? température en juin? connaissez vous un...
Ooolala · 7 juin 2012 à 13:43 · 3 participants · 3 290 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfanst (5 et 7ans) et souhaiton passer une semaine à Malte. Besoin de repos pour les parents (et massages) car nos vacances ne dureront qu'ne semaine pour cette année. Nous recherchons quelquechose de traditionnel, en dehors...
Cachou26 · 8 mai 2013 à 12:45 · 3 participants · 6 279 affichages
Je prévois de partir avec mon compagnon du 10 au 24 juin aux Açores. Nous restons 4 nuits à Pico, 3 nuits à Faial et 4 nuits à Flores. Je voulais avoir votre avis sur l'utilité ou non de louer une voiture sur ces différentes iles. J'ai l'impression que...
Amarok88 · 30 avril 2013 à 17:36 · 1 participant · 2 131 affichages
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connaître l'état du passage de cette passerelle le long du barrage entre le sud de l'Ile du Rhin et la rive Allemande au niveau du village de Märkt. Est-elle ouverte en permanence ou y a-t-il un risque de la trouver...