Abdou23big · 27 novembre 2011 à 16:48 · 4 participants · 23 574 affichages
Voilà je souhaite acquérir un véhicule NEUF en allemagne au nom d'un ancien combattant ALGERIEN (Moudjahid). La voiture sera acheminer via Marseille. Pour les gens qui connaissent VRAIMENT la procédure, comment dois je procéder au moment de l'achat et...
Vrudyc · 8 mai 2012 à 9:44 · 4 participants · 3 131 affichages
J'envisage d'emmener "ma belle" en Laponie pour 4 à 5 jours. Je souhaiterais y aller en hiver prochain, alors je viens à vous afin d'avoir un max d'infos pour: - savoir à quelle période partir: fin d'année "novembre- décembre" ou plutot début d'année...
Je suis arrivé à Cagliari depuis Pula. La route est bien moins pitoresque que ne le prétend la carte Michelin...: route genre nationale au début, puis on longe un complexe de rafinerie et enfin deux fois deux voies sur une quinzaine de kilomètres. Bref...
J’habite depuis 5 mois à Malaga en Espagne, pour un stage jusqu’à fin juillet, et cette année l’entreprise ferme durant toute la semaine sainte (1ère semaine d’avril). Je décide donc de m’offrir des petites vacances, et regarde les vols Ryanair depuis...
NatachaP · 12 octobre 2012 à 0:55 · 5 participants · 2 741 affichages
Je réfléchis actuellement à un séjour de 7 à 9 jours en Italie. L'idée serait de partir en avion puis de visiter 3 villes. Quelles sont les villes les plus intéressantes (typiques, architecture, culture...). J'aimerais relier ces différentes villes en...
Mof76 · 4 octobre 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 758 affichages
Nous sommes un couple, qui avons decider de relier thonon les bains, trieste a velos au mois de juin 2013. et nous pensons pouvoir faire le retour en car ou en train. si des personnes ayant voyages avec le train ou le car avecdes velos pouvaient me fournir...
Pourriez-vous m'indiquer comment on se rend de l'aeroport FUIMICINO à la gare TRATEVERSE ROME car nous avons réservé notre hôtel dans ce quartier HOTEL SAN FRANCESCO Merci d'avance fabienne
Je vais prendre le bus eurolines Paris-Amsterdam demain. N'ayant 16 ans que dans trois mois je ne suis pas sensé pouvoir prendre le bus eurolines sans être accompagné. c'est pour cela que je prend avec moi la carte de ma soeur (qui a 19 ans), je lui ressemble...
Nilina · 10 octobre 2012 à 21:08 · 2 participants · 1 500 affichages
Mes parents et moi, nous partons le 22-23 decembre pour 2 semaines à Grisons. Le probleme est que nous ne connaissons guere la region. Mon pere voudrais faire un peu de snow-board p-ê et ma mere prefere plutot le ski de fond (pas de ski alpin!!!). En...
Ipiu · 12 octobre 2012 à 13:33 · 2 participants · 1 387 affichages
Mon ami et moi comptons faire un road trip en Italie sur une durée de 2 semaines. Nous avons déja acheté des guide pour voir les points interressants mais il semblemrait que comme dans les autres pays visités chaque région comporte des endroits très interressants...
Ma mère aimerait visiter Londres, elle est algérienne, a une carte de séjour (depuis plus de 10 ans) ainsi qu'un passeport algérien. Quelqu'un connait le prix pour un visa? Sachant que c'est pour un week end uniquement.. Merci d'avances pour vos réponses...
Je fais une surprise à mon homme je nous ai pris 1 aller retour pour ROME du 22 au 27 octobre. je suis à la recherche d'un hôtel.. alors me suis promener de site en site et il y'en a tellement avec des avis très mitigé.. je suis un peu perdue!! La 1ère...
Je part 5 jours à Oslo (ou plutôt 3 jours complets) avec 5 amis, fin octobre. Je pensais ne passer qu'une journée à oslo, et j'aimerais trouver des conseils de destination pour passer deux jours hors de la ville. Mon objectifs:voire de beau paysage! En...
Je serais sur gênes la semaine du lundi 22octobre, pouvez vous me donner les trucs et astuces et les endroits incontournable sur gênes et ses environs? merci
Garfied67 · 8 octobre 2012 à 17:46 · 4 participants · 2 860 affichages
Jeune couple novice dans l'utilisation d'un camping car, nous avons quelques interrogationssur la compatibilité d'un voyage en camping car et de basses températures. Nous avons décidés de faire 2 semaine en Norvège au mois de novembre (pour aller voir...
Pantouflarde · 17 août 2011 à 18:41 · 17 participants · 3 849 affichages
Moi et une amie prévoyons de partir seules toute les deux à Bruxelles et à Prague, pour Bruxelles personne ne ma déconseiller d'y aller, mais pour Prague... L'on ma dit que les gens n'étaient pas accueuillant et froid, et que la ville en hiver était morne...
Desopilant · 23 septembre 2012 à 18:39 · 3 participants · 6 014 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y a des règles à suivre quand on souhaite circuler à vélo aux Pays-Bas ; par règles j'entends, par-exemple: - obligation de port d'un casque. - obligation de port d'un gilet réfléchissant de jour et/ou de nuit. - interdiction...
Gascon013 · 8 octobre 2012 à 13:20 · 6 participants · 4 184 affichages
Je suis étudiante à Montpellier et j'aimerais bien aller passer 4-5 jours en Suisse, le temps d'un long weekend. Je cherche une ville où je peux y accéder en train à partir de la France, je n'ai pas d'auto, et qui me permette de voir des beaux paysages...
Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 · 2 participants · 973 affichages
Je m'appelle Shirley et j'habite au Québec (Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe (France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion...
Narii · 8 octobre 2012 à 3:45 · 2 participants · 834 affichages
Je suis Polynésien et je prépare un projet pour 2014 (je sais ça fait loin en temps mais court en moyen). Pour m'évader et vivre une expérience je voudrais rester 6 mois Espagne et vivre en collocation avec les jeunes de mon âge (des ptis boulot). Qui...
Leprolo · 4 juin 2012 à 19:25 · 4 participants · 3 221 affichages
Pour tous ceux qui comptent partir en Irlande, voici quelques retours d'expériences de mon séjour de 9 jours en mai 2012. Considérations générales ================= 2 jours sur 9 de soleil. Le reste du temps, gris, nuageux avec pluie intermittente surtout...
Je vais faire au mois d'avril un week end de 3 jours, 2 nuits sur Londres. Ne connaissant absolument pas la ville je voudrai savoir où est il préférable de dormir? Notre but et de visiter et de tomber bien évidemment dans un quartier abordable sans risquer...
Donc voila avec l'école (en belgique) on a organisé un voyage pour aller a Londres et le problème c'est que je ne sais pas si je pourrais y aller car j'ai juste mon passeport turc et un titre de séjour (pas de visa ou quoi) et je suis mineure. Merci d'avances...
Je vais a Paris en mars et de la, je veut aller 2 jours a Rome. Je logerai dans le 3 ieme arrondissement. (A Paris) Est-ce que c'est mieux que je réserve avec une agence de voyage rendu la bas? Ou de moi meme, prendre le train et me trouver une chambre...
Sachant que nous avons trois enfants: 7; 5 ; 2,5 ans. Mercredi 31 octobre: depart en voiture, nuit vers Nice (nous avons 6h de route de chez nous). Jeudi 1er novembre: Nice-Lucques, visite Lucques. Nuit vers Lucques. Vendredi 2: visite Pisé, nuit Pisé...
Nicelolo · 30 septembre 2012 à 18:34 · 3 participants · 1 514 affichages
Cette année pour les vacances d'hiver je fais plaisir à mon chéri et au lieu d'allé au soleil, direction le grand Nord. Le problème c'est qu'on a pas le choix des dates, nos vacances sont du 27 novembre au 7 décembre. On avait décidé d'aller au Canada...
Aqzseven · 10 octobre 2012 à 3:32 · 2 participants · 683 affichages
J'ai acheter grâce a RailEurope la Europe Select Pass c'est donc une pass qui me donne acces a 5 pays (dans mon cas: France, Benelux (Belgique, luxembourg et Pays-Bas), Allemagne, Italie et l'espagne) au cout de 509$ pour 10 jours (donc 10 x 24 heure)...
Pabloparis · 26 septembre 2012 à 12:54 · 2 participants · 2 288 affichages
Nous avons pour projet (en tout cas nous aimerions énormément) partir en Islande du 27 avril 2013 au 11 mai 2013 soit 14 jours (eh oui on souhaite profiter au maximum des jours fériés sur ces 2 semaines! soit le 1er mai, le 8 mai et le 9 mai!). Seulement...
Norrlandhusk · 27 août 2012 à 16:23 · 2 participants · 1 524 affichages
Norrlandhusky.over-b... A voir sur ma chaine youtube www.youtube.com/... Les vidéos de voyage en traineau à chien en laponie suèdoise. www.youtube.com/... Bon spectacle
Lyta83 · 7 octobre 2012 à 21:49 · 3 participants · 12 317 affichages
J envisage de partir en Norvège au mois de juin 2013 afin d observer les orques et les baleines en liberté. Est ce une bonne période? Ou les observer? Dans le nord des îles lofoten, a priori il y a des safari baleine. En cherchant a priori ce n est pas...