Bibigreen · 30 septembre 2012 à 11:30 · 2 participants · 978 affichages
Amoureux de la nature et des sites hors des sentiers battus, nous souhaitons decouvrir un pays scandinave, lequel? (on avait pensé eventuellement aussi à l'irlande...mais je ne sais pas quelle destination est la plus adaptée avec 2 adolescents de 12 et...
Aki100 · 4 septembre 2012 à 13:10 · 6 participants · 19 018 affichages
Je suis à bout de souffle et je ne sais quoi faire je viens de déposer une demande de visas à l'embassade de l'italie où on m'exige le certificat d'hebergement chose que je ne sais comment le fournir au départ c'est soit le certificat ou bien la reservation...
Je suis à la recherche d'un camp de surf pour débutant dans le sud du Portugal.:) J'ai fait des recherches sur Internet et je suis encore plus perdue qu'au départ... Je cherche à apprendre à surfer et une belle ambiance...le tout pas trop cher, moins...
Maxdydy · 10 janvier 2012 à 14:06 · 6 participants · 4 963 affichages
Nous allons faire l'acquisition d'un tandem de voyage, et nous souhaiterions effectuer un voyage en Suède avec. Comment transporter le tandem. Sachant que pour faire Paris-Stockholm l'avion est envisageable, mais comme nous ne sommes pas de Paris, il...
Lugdunum66 · 8 septembre 2012 à 16:53 · 4 participants · 4 695 affichages
J'ai lu pas mal de récit sur les voyages en autriche aucun ne parle des aires de services autrichiennes pourtant il en existe, pouvez-vous me renseigner sinon ou peut-on faire nos vidanges?MERCI
Au pays des trolls: la Norvège ... un voyage pas toujours drôle... Cela faisait un an que nous n'avions pas voyagé en famille donc quand Thomas et Lucie ont proposé un petit voyage, difficile de dire non... Nous disposions de 10 jours, d'obligations financières...
Dodimania · 18 octobre 2011 à 23:33 · 8 participants · 9 388 affichages
Je suis jeune marocaine âgée de 27ans titulaire d'un diplôme Réception hôtelière et je fait des cours en esthétique dans une école privée pour le moment. je connais un homme belge de Willebroek et il veut m'inviter pour visiter la Belgique comme touriste...
je voulais avoir plus de renseignement a propos du petit sejour qu'on fera mon mari et moi debut novembre, alors on veux faire une virée en chiens de traineaux la journee mais le probleme c'est qu'on atterit a oslo et qu'on sait pas ou en faire dans...
J'aimerai partir a Barcelone du 27 octobre au 3 Novembre 2012, Nous somme 5 personnes. Je cherche donc un appartement, si possible situé vers les ramblas et la place catalogne. Si vous avez des sites ou autre a me conseillé car je me méfie des site internet...
Amegdaz · 27 septembre 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 850 affichages
Je suis un marocain age de 31 ans, j'habite en europe ca fais 6 mois maintenant. Avant j'ai travaille au maroc et j'ai un compte banquaire la bas, mais maintenant j'aimerais retirer mon argent de la banque. le problem c'est que meme si je fais le change...
Melyssa7 · 17 septembre 2012 à 15:44 · 7 participants · 10 599 affichages
Je pars en Finlande 6 jours au mois de janvier 2013 (du 19 au 23). J'aimerais profiter d'être là bas pour aller à st Petersbourg mais un visa à 60€ pour deux jours, c'est un peu cher... Surtout si je dois rajouter le transport pour aller là bas... Sinon...
J'organise actuellement un séjour en Italie pour une classe de 1ère. A priori, l'entrée au musée des Offices est gratuite pour les jeunes européens de moins de 18 ans, mais sur tous les sites de réservation, il y a une sorte de taxe de réservation de...
Ma fille de 16 ans nous accompagne durant notre voyage de 4 jours à Rome. Après lecture laborieuse sur le site de la carte Roma pass, je me pose la question suivante: l'entrée au "Colisée, Palatin et Forum" est bien gratuite pour elle? de même pour le...
Je voulais partager avec vous mon itinéraire pour la Norvège en Septembre 2012. Vous pourrez me donner votre avis et des conseils pour ceux qui y vivent ou qui y sont déjà allé! (petite précision on est 2 à conduire:)) le but du voyage étant de visiter...
Femmie · 24 septembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 2 170 affichages
Je souhaite aller l'été prochain en Espagne en avion, et je souhaiterai savoir quelles compagnies sont les plus interessantes et à quel moment faut il acheter ses billets? Merci à vous
Itchy · 23 septembre 2012 à 17:00 · 2 participants · 3 198 affichages
Avec ma copine nous souhaiterions partir une semaine aux Canaries en octobre. Il existe pleins d'offres en demi-pension ou pension complète et pour différentes destinations (Grande Canarie, Fuerteventura, Lanzarote, Ténérife). Nous ne connaissons pas...
Mlefevre · 18 août 2012 à 21:14 · 14 participants · 7 753 affichages
Voici le récit de notre voyage de juillet dernier en Islande. Je remercie partculièrement David (bigfoot: bigfoot.over-blog.or... pour ses récits enthousiastes et Yann Pichon pour son site épatant voyageenislande.free... qui m'ont bien aidée dans la préparation...
Je dois prendre un vol au départ de milan malpensa fin octobre; pour garer ma voiture à malpensa j'ai trouvé le site www.parkingmalin.fr/ qui me propose une place de parking pour 15 jours à partir de 36 €, ce qui est un prix très bas. Toutefois ce site...
Arlerrire · 6 septembre 2012 à 18:03 · 4 participants · 2 621 affichages
Je pars à Malte avec ma chérie debut octobre et on se posait la question du logement, quelqu'un aurait il des bons plans s'il vous plait? Merci beaucoup:
J ai trouve billet d avion 30/04/13 au 11/05/13 Paris Alghero Cagliari Paris je cherche pour faire parcours avec arret en cours de route jusqu a Cagliari.Quelqu 'un a une idée d escales a faire, avec un enfant de 14 ans.Au cas ou possibilite de location...
Tout d'abord je vais vous expliquer rapidement ma situation pour que puissiez m'aider Mon copain est Chilien, et il vient en France pour Mars-Avril 2013. Ce qui le chagrine, c'est que nous sommes jamais partis en vacances tous les deux, je veux dire que...
J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains. En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi)...
Nous préparons un voyage en Andalousie pour fin février (avons juste réservé l'avion pour l'instant A/R Seville). Nous souhaiterions faire un passage au carnaval de Cadix. Après une première recherche sur le forum, j'aimerai avoir votre avis sur cette...
Patrick91230 · 26 septembre 2012 à 15:17 · 2 participants · 1 625 affichages
Je pars dans 8 jours pour Bangkok, j'arrive au T5 à Londres LHR vers 20h00 et je redecolle du T3 à 22h05. Combien de temps faut t'il entre ces 2 terminaux? Merci