Pour le cadeau d'anniversaire de mon copain, je " nous " offre 5 jours à Rome. J'ai déjà trouvé un hôtel avec cuisine, salle de bain, petit déjeuner pour 300 euros, sans la taxe de séjour. Comme il y a une cuisine et un supermarché pas loin, je me suis...
Jesse96 · 28 août 2012 à 20:02 · 2 participants · 3 689 affichages
Préparant un voyage a madère au mois de décembre, je cherche une location de voiture, j'ai repérée l'agence sunny cars (a l’aéroport), est ce que quelqu’un l'a déjà utilisé et si oui quelles sont vos impressions. merci de vos réponses
Avec mon amie, nous cherchons une destination pour une dizaine de jour début novembre. Comme elle souhaiterait ne pas avoir trop froid, je me suis penché sur Madère et l'Andalousie. Nous étions, au départ, vraiment tentés par Madère mais suite aux violents...
Je prévois d'aller passer quelques jours à barcelone. Sachant que j'ai moyens de loger chez un amie qui est situé vers perpignan, je voulais me garer en voiture vers la frontiére france / espagne dans une des petites villes (Cerbéres, Banyuls sur mer)...
Nous partons en voyage à destination de Rome de la période du 20/08/2012 au 26/08/2012 et nous souhaiterions réserver une chambre d'hotel sur le site booking pour un budget ne dépassant pas 60 Euro avec une seule exigeance: une salle de bain privative...
Après d'autres villes italiennes, la municipalité de Rome a pris une ordonnance prévoyant une amende jusqu'à 500 € pour les personnes qui mangent un sandwich dans le centre historique de la ville. Lire la suite...
Je dois aller de Lyon à Genève puis Zurich avec mon ami. Avez vous des conseils pour des transports en communs et des hébergements au moindre cout? Merci pour vos réponses Cordialemt
Twa911 · 17 octobre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 415 affichages
Suis nouveau dans "voyageforum" tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir compléter mon mon profil (par manque de temps et connexion internet instable dans notre pays) mais ça ne serai tarder. je voudrais posé qlqs questions concernant les documents à...
VoyageForum · 20 octobre 2012 à 13:28 · 3 participants · 1 036 affichages
En proie à de très grosses difficultés financières, la compagnie aérienne Islas Airways a suspendu tous ses vols à l'intérieur des îles Canaries. Lire la suite...
Je me tourne de nouveau vers ce forum car vos avis m'ont déjà été très précieux. Je pars avec mes élèves (17-20 ans) en mai prochain, à Barcelone. Je ne souhaite pas loger dans la ville même mais plutôt sur la Costa Brava/Costa del Maresme. Mon problème...
C'est la première fois que nous allons ma sœur et moi à Londres. On arrive le vendredi à 18h à l'aéroport de gatwik puis on se rend à notre hôtel proche de la station Lambeth north. On pense faire le London Eye le soir. Samedi Camden – British Museum...
Voila, le dilemme, je pars demain soir pour le Maroc, certains me dise de faire Algeciras: Ceuta puis Tanger par la route, d autres Tarifa/Tanger direct. Quel est le plus pratique ou le plus economique? Je sais que le carburant est moins cher a Ceuta...
Palkin · 19 octobre 2012 à 16:02 · 4 participants · 1 896 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 et 11ans) et souhaitons nous rendre en Autriche pour les vacances de la Toussaint. Partant de Corse les tarifs en avion sont trop chers donc pour ce sera bateau jusqu'en Italie savone ou Livourne et ensuite??...
Joaniee · 7 octobre 2012 à 21:50 · 15 participants · 2 768 affichages
Je prévoie faire un voyage de 2 semaines en mai 2013, mais pour l'instant il n'y a rien de concret et je ne suis pas encore sure de la destination, mais je regarde les options. Ma question aujourd'hui concerne l’Italie, j'aimerais aller y visité 2 villes...
Je souhaite passer Noel à Fuerteventura, on me dit que cette île est très venteuse, quelqu'un peut il confirmer ou démentir. Quelles sont les températures approximatives fin décembre. Merci pour votre aide.
Florilegeflo · 9 octobre 2012 à 23:07 · 2 participants · 1 592 affichages
Nous aimerions aller passer quelques jours pour le 31/12 dans les alpes autrichiennes, étant de bons skieurs. Evidemment nous pensons à Ischgl ou Kitzbuehel mais nous rencontrons de gros problèmes pour trouver des hôtels de surcroît, bons marchés! Avez...
Je prévois d'emmener ma petite famille (couple + 2 ados de 13 et 16) passer une semaine à londres pour les fetes de noel du 22 au 29 décembre. Grâce a plusieurs messages je commence a organiser mon petit séjour avec les coins et musée à visiter. Par contre...
Joaniee · 7 octobre 2012 à 22:09 · 6 participants · 1 323 affichages
Petite question pour vous, Es-ce réaliste de faire un voyage de 2 semaines avec visite de 2 villes en France et 2 villes en Italie avec 2000$ par personnes tout inclus, donc avec l'avion Montréal-paris, la passe de train pour les 4 trajets, les hôtels...
Crackers64 · 17 mai 2012 à 19:30 · 4 participants · 4 530 affichages
Nous partons en couple à Madère début Octobre, pour une dizaine de jours. Visites et randos au programme. J'ai quelques questions: 1°) concernant l'hébergement: à Funchal, j'envisage d'aller à l'hotel Mirasol, qu'en pensez-vous? J'ai aussi pensé aux auberges...
Anthfav · 6 octobre 2012 à 5:47 · 2 participants · 2 985 affichages
Bon, voila, je rentre juste de 13 mois de voyage en amérique du sud... Malheureusement, je ne retravaillerais pas avant fin novembre, donc d'ici la que faire??? Rester en france??? (je vis en station de ski, a 2000 m d'altitude, a tignes, je vous raconte...
Ne suis jamais aller en Italie donc je ne sais pas trop ou me diriger.Devrais-je faire Rome Venise et Toscan quel est le train à prendre combien coût le train??? Pleins de questions S.O.S. besoin d'aide merci Nathalie Qc...
Je serai à Malaga 2 jours, j'aimerai me faire une journée a Seville pour visiter l'Alcazar, j'ai vu qu'il y a un train de Malaga qui va a Seville je vais donc le prendre, il y a 3h de trajet une fois arrivée a Séville avec le train comment faire pour...
Je poste ce message pour avoir votre avis. Voilà je pars avec des amis en Norvège pour observer les orques et "nager"avec eux (tout du moins c'est ce que propose l'organisme). Seulement j'ai peur qu'en novembre les orques ne soient pas au rendez-vous...
J'ai pour projet de partir en Andalousie dans deux jours! Je suis actuellement en train de lire mon guide du routard et, à ma grande surprise, il ne font pas d'éloge sur Mijas. J'ai pourtant quelques personnes qui m'ont conseillé cette destination! Et...
Nous avons réservé un vol Helsinki-Rovaniemi et retour, avec la compagnie Norwegian qui proposait le trajet à bas coût (beaucoup moins cher que Finnair) Le souci, c'est que j'ai un double nom de famille (sans tiret entre les deux) et je me suis aperçue...
Suis nouvelle Je viens vous expliquez la raison de ma venu ici je pars en oct a Barcelone je voulais savoir si quelqu'un connais Une auberge Un hotel Un camping... a prix resonnable il me faut 2 chambre une triple et une pour un couple meri davance
Je suis en train d'organiser un séjour à Rome, qui aura lieu du 3 au 6 décembre. Malgré la recherche et la lecture de plusieurs sites internet et de plusieurs sujets sur ce forum, certains points restent obscurs, surtout concernant l'utilisation de la...
Je veux réserver un billet de train via le site de RENFE, mais après de nombreuses tentatives, je ne réussis pas du tout. Au moment d'accepter le tout, un message m'est transmis que je dois vérifier auprès de la compagnie qui émet ma carte. Effectivement...
À force de vous lire, cela me donne le goût de réaliser un rêve. J'aimerais louer une petite villa pour 2 soit au Portugal, en Italie ou en Espagne et sur le bord de la mer ou tout près.. J'ai une anniversaire mémorable à fêter et je me fais ce cadeau...
Je me permets de poster ce message car je ne trouve aucune réponse sur les forums et la préfecture du val d'Oise n est pas capable de me donner l'information. Nous devons partir dans 10 jours à madrid avec mon ami qui est de nationalité sénégalaise et...