J'envisage de partir 5 jours à Reykjavik mi-novembre. Je prévois mes excursions dans la journée mais le soir... j'ai pas trop envie de rester dans ma chambre d'hotel à regarder la télé... en islandais qui plus est! Avez vous des idées? je pense reserver...
Cierzo · 29 août 2012 à 17:04 · 6 participants · 2 589 affichages
Je prévois de partir en Octobre au Danemark 21 jour en voiture. Mais d'après les commentaires que je vois le Danemark ça n'a pas l'air d'emballer les gens (pour moi ce n'est pas la porte a coté j'habite en Espagne). Tout le monde parle de la Norvège...
MarinaEspa · 5 octobre 2012 à 18:07 · 2 participants · 737 affichages
Voilà, j'ai besoin d'un peut d'aide:$. Je suis en 4ème, et notre C.P.E nous à dit que si nous voulions un voyage scolaire, il fallait trouver l’hôtel (pas trop cher, 150e maxi) en Espagne (plus précisément Barcelone). Il y à environ 30personnes. Voilà...
Bad666 · 16 janvier 2012 à 20:54 · 5 participants · 5 350 affichages
Ca fait une paille que je ne suis pas allé au maroc en bateau et j aurais voulu savoir comment ca se passe maintenant qu il ont ouvert tanger med est ce qu on arrive loin de la ville? combien ca fait en petit taxi pour rejoindre le centre? et toutes les...
Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue! Merci beaucoup!
Pbsva · 4 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 530 affichages
Amis voyageurs. Comme ce qui est dit dans le titre, je souhaite partir en Espagne et au Portugal a partir d'avril 2013. Le but de ce sujet est de solliciter vos connaissances sur ces 2 pays. Tout d'abord, je souhaite voyager en stop. En ce qui concerne...
Je vais aller à rome quelques jours et je compte acheter le roma pass. je voudrais aussi visiter le musee dans la villa borghese mais j'ai vu qu'il faut reserver avant. vu mon plaanig, je ne peux y aller que le 1er jour, soit à mon arrivée. commnt dois-je...
Alienor0105 · 15 septembre 2012 à 18:38 · 5 participants · 1 870 affichages
Pour quelques jours, quelle destination choisir fin octobre au moment de la Toussaint, période de brouillard et de grisaille? Le sud de la France? Quelles villes? Quels endroits? Le nord de l'Espagne? Un peu loin... L'Allemagne? Avez-vous des suggestions...
Olivier1954 · 4 octobre 2012 à 18:48 · 3 participants · 2 318 affichages
Je quitterai bientot pour l'Europe avec mon motorisé, un winnebago itasca 26' classe A, je sais que j'ai besoin d'un convertisseur d'électricité 220-110v, le problème se pose dans le choix, lequel est le meilleur? combien de wattage? Ce qui peut sembler...
Avant de choisir mon vol, j'ai une question: J'ai un vol qui arrive à 15h40 à Amsterdam Schiphol et qui repart à 16h50 pour Nice. Pensez vous que cela est gérable avec les valises à récupérer et à réenregistrer??? Merci de votre aide.
Tahiti007 · 25 juillet 2012 à 14:02 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars en week end en Italie: j'attéris à Vérone ou je passe 2 jours ensuite je vais sur Milan une journée et je reprends l'avion a l'aéroport de Milan Bergamo... Avez-vous des bons plans pour moi? ex. location de voiture, navette verone-milan, sorties...
Saber86 · 19 septembre 2012 à 21:13 · 6 participants · 6 050 affichages
Slt tout le monde... comme le titre l'indique je compte faire une tour d'europe en famille en camping car pour mars 2013 j'ai pas les moyens pour acheté un camping car neuf d’après les recherches internet de camping car d occasion est ce que un de l'année...
Nous partons mercredi prochain a Malaga (en esperant ne pas etre gênés par les inondations...) nous souhaitons louer une voiture mais j avoue que d un site à l autre les tarifs sont du simple au double voir triple je m y perds un peu... dois je faire...
Shn · 2 octobre 2012 à 18:16 · 3 participants · 4 633 affichages
J aimerai faire venir ma copine de thailande pour 3 mois en suisse et ca a l'air plutot difficile. je sais que je dois remplir un formulaire d'abord en suisse, mais du coté thailande comment cela fonctionne? quel delai? mon amie m'as dis qu'il fallait...
Une semaine à Valence: plutôt dans la première quinzaine de novembre ou dans la seconde d'avril? Même question pour Lisbonne et le sud du Portugal. S'il fait juste un peu frais, ce n'est pas grave... pourvu qu'il ne pleuve pas trop!! Merci d'avance à...
Nous serons 5 personnes en avril à Lisbonne,3 adultes et 2 enfants. Notre hotel se situe à estoril. Pour une question de se restaurer le soir, d'apres trip advisor, on devrait bien manger à Estoril autant que du coté de alfama ou bairro alto. Mais si...
On part avec ma copine faire un petit road trip en Ecosse. Premiere question, en fonction de ryan air, j'ai 2 possibilités: faire 2 jours a Dublin puis 8 jours en Ecosse, ou faire 9 jours en Ecosse? En fonction de l'itineraire suivant... sachant que les...
J ai besoin d'aide pour creer un circuit de 6 jours-7 nuits en andalousie ; nous sommes une famille avec 2 jeunes ados,, nous aimons découvrir les sites hors des sentiers battus, mais désirons découvrir evidemment les grands sites de l'andalousie; ce...
Peut on avec un ticket simple effectuer un trajet dans le métro avec un changement de ligne: exemple station Pretorio, changement à Termini et sortie à Vittorio Emmanuele = comme pour le métro de Paris? 2eme question: peut on acheter des tickets par 10...
Nous comptons passer (mon amie et moi) une semaine en cote d'azur et deux autres en italie dès le 01 septembre, nous avons réservé des hotels symp (j'éspère) situés tous au centre de ces villes: nice, rome, florence et venise. au fait, je remercie tout...
Marianne03 · 2 octobre 2012 à 1:14 · 3 participants · 2 202 affichages
L'occasion s'offre à moi de partir quelques jours en Europe le mois prochain. J'ai choisi le Portugal et je pars avec une célèbre compagnie low cost depuis Marseille jusqu'à, a priori, Porto (pas d'autre choix au Portugal). Visiter Lisbonne est la priorité...
Nous partons pour Ténérife en février et souhaitons faire des petites randonnées (3 / 4 heures) Connaissez-vous un guide décrivant les balades qu'on peut y faire? Je sais qu'il y en a un qui s'intitule:'Tenerife - les 70 plus belles randonnées entre mer...
Je dois laisser ma voiture 1 semaine à l'aéroport de Gérone. Quelqu'un a t-il utilisé le parking CUFI et qu'en est-il de son service de navette et de sa sécurité? Merci pour vos réponses
J'ai lu et vu en video que traditionnellement à Rome le jour de l'an, certains "réchauffés" sautaient depuis le pont Cavour dans le Tibre. Est ce bien depuis le pont Cavour? et cela se passe vers quelle heure...début matinée, vers 11h ou l'après-midi...
Karimjy · 1 octobre 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 869 affichages
Peut-on faire la SUEDE en décembre? si je prends un vol de Paris, quelle ville me conseilez de voir?? j'adore les cascades et la nature ; je suis un peu perdue merci
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 083 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Chajuju · 2 octobre 2012 à 21:56 · 3 participants · 1 373 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 ados) et nous partons pour l'Italie du nord dans quelques jours. Nous voulons faire du camping..est-ce que les campings sont sécuritaires? est-ce qu'il y a des endroits que l'on doit éviter...
Nous4enAsie · 15 avril 2012 à 19:12 · 8 participants · 11 404 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Riviera Maya au départ de Madrid avec Air Europa. Je n'arrive pas à savoir si il y a des écrans individuels en classe éco. Voyageant avec 3 enfants dont une petite de 2 ans, je voudrais juste savoir si je dois...
Carolelaflam · 1 octobre 2012 à 23:21 · 7 participants · 1 340 affichages
Quelle serait la meilleure destination en Europe pour juillet 2013??? Entre le 21 juillet et le 04 août 2013...Toutes vos réponses vont m`aider...merçi d`avance Carole