Didibaba · 11 octobre 2012 à 20:07 · 4 participants · 2 840 affichages
Chers amis forumistes, je dois me rendre en Espagne mais je suis passé par le consulat de France dans mon pays pour obtenir le visa. Qu'est-ce qui va se passer si je débarque directement sur le sol espagnol et que j'y reste durant tout mon séjour sans...
Jybiteau · 15 octobre 2012 à 12:40 · 3 participants · 3 336 affichages
J'ai lu dans le forum la possibilité de remplissage des bouteilles de gaz propane en gaz GPL en particulier pour se ravitailler en espagne et portugal. Cette solution me séduit, mais est-ce compatible avec les bruleurs du groupe chauffage, de la gaziniere...
Retour de notre sejour de 4 jours à rome, belle ville et beaucoup de visites, comme vous nous l'aviez conseillé nous avions bien fait de réserver le musée du vatican sinon à peu près 3 à 4 h de file d'attente. Et pour la villa Borghése nous n'avions pas...
Je pars à Berlin jeudi matin et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes auberges de jeunesse et un parking où je peux laisser ma voiture pendant deux jours Merci
Jeanne71 · 11 juillet 2010 à 11:28 · 13 participants · 15 402 affichages
Je recherche tout document, expériece, conseils... concernant l'Eurovélo 8. Nous pensons revenir de Grèce (région de Thessalonique) en VTC, en rejoignant l'ALbanie par le nord de la Grèce et la Macédoine, puis remonter le long de l'Adriatique jusqu'à...
Après 4 ans de travaux, le nouvel espace "Pier-A-Plus" de l'aéroport de Francfort ouvre ses portes. D'une superficie de 185 000 m2, il permet d'accueillir 6 millions de passagers supplémentaires chaque année. Lire la suite...
VoyageForum · 16 octobre 2012 à 22:40 · 1 participant · 1 104 affichages
Plus d'une ligne ferroviaire régionale sur deux en Suisse risque d'être remplacée par des bus, selon des plans de l'Office Fédéral des Transports (OFT). Lire la suite...
Vautour2121 · 13 septembre 2012 à 2:48 · 3 participants · 1 163 affichages
C'est la 1ere fois que je sollicite votre aide. Habituellement c'est moi qui aide les gens pour le Québec et l'ouest des USA et du Canada. Nous allons en Suisse du 21 oct. au 30 oct. Nous avons acheté une flexi pass de 4 jours. En principe nous l'utiliserons...
Mon conjoint et moi seront à Londres pour la période du 29 décembre 2012 au 14 janvier 2013. Avec l'aide de guides touristiques nous avons pu identifier ce qu'on aimerait voir dans la ville de Londres. Toutefois nous aimerions bien visiter un peu les...
Je pars fin octobre marcher à Tenerife. Qui pourrait me conseiller ou trouver un guide des chemins de randonnés (style nos GR en France). Je vais arriver a l'aéroport de tenerif sud, quelqu'un connait il des hébergements dans les environs? Merci pour...
Je fais une surprise à mon amie et nous allons à Amsterdam à la fin de ce mois. Je cherche une chambre genre Bed&Breakfast si possible au centre de la ville car nous serons à pied!! (ou transport en commun). Et si vous avez des adresses de bons petits...
Je serai à Berlin du 31 décembre au 3 janvier. J'ai acheté un petit guide qui va me permettre de faire la liste des endroits à visiter mais il me reste deux grandes questions: 1/ Nous n'avons rien prévu pour le soir du 31 décembre, connaissez-vous des...
Tout est un peu dans mon titre, j'organise un jeu de piste pour des ados et je voudrais qu'il prenne le bus hopital san pau-parc guell, mais je ne trouve pas de plan détaillé ni d'information sur ce trajet. Quelqu'un habitant de barcelone ou visiteur...
Chegringo · 15 octobre 2012 à 19:57 · 1 participant · 1 201 affichages
AA cessera ses activités en Belgique à partir du 1er novembre 2012. Olivier Van Camp, secrétaire SETCa, a annoncé le 14 août dernier que la compagnie aérienne American Airlines allait cesser ses activités en Belgique à compter du premier novembre prochain...
Je recherche des plans précis de Berlin reliés dans un petit livre au format de poche avec l’index des rues et des infos pratiques genre plan de métro, autobus ... un peu comme ce qui existe pour d’autres villes, par ex.: - « L’indispensable PARIS » qui...
Je pars 4 jours à Berlin, je recherche des bons plans pour le soir (il fait nuit très tôt en novembre). Auriez-vous de bonnes adresses pour des restos et bars? Des adresses loufoques? Merci pour l'aide
Légèrement handicapée (problème pieds)je souhaiterais passer avec mon ami, 2 nuits à Bruxelles pas très loin de la grand place (pour ne pas avoir à trop marcher). Pour le moment tous les hotels que j'ai pu consulter via des sites de réservation en ligne...
Pattenrond69 · 12 octobre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 119 affichages
Nous envisageons de profiter d'une promo Icelandair avec hébergement en hôtel pour 3 nuits et transport au printemps 2013, pour un montant d'environ 1500 euros en tout. Il y aura mon épouse, mes deux filles (7 ans et 1 an) et moi. C'est déjà très cher...
Ne connaissant pas la région... J'ai besoin de quelques petites informations concernant les moyens de transport (Bus, train, horaires, prix...) existant entre Santiago de compostela (aeroport) à Vigo? ou de Santiago de compostal (aéroport) à ponteareas...
Roadster · 21 avril 2010 à 11:40 · 8 participants · 2 923 affichages
Pour info, l'achat d'une boisson alcoolisée dans un distributeur de boisson n'est possible que pour un ressortissant belge munis d'une carte d'identité à puce. En effet, la vente d'alcool étant interdite aux moins de 18 ans il faut impérativement introduire...
Neocondor · 7 octobre 2012 à 17:05 · 2 participants · 1 267 affichages
Nous partons en Islande avec ma copine du 25 octobre au 8 novembre, on a les billets d'avion... déjà une bonne chose... Si vous avez des expériences ou des idées à partager, nous sommes preneurs de tout renseignements pouvant nous aider apprécier au...
Nous partons, en couple, à Rome la semaine du 31/12 au 6/01. Quelqu'un a-t-il des idées sympas pour passer le soir du premier de l'an? en évitant les pièges à touristes, les soirées surfaites, etc... quelque chose de sympa? (pour info, nous avons 47 ans...
Je fais appel à vous afin que vous me donniez des suggestions de chansons italiennes. Ça peut être des groupes, chanteurs ou chanteuses qui sont populaires en ce moment en Italie. En autant que les paroles soient en italien. J'ai besoin de ça, car nous...
Bonjiour Je suis un québécois à Paris pour une semaine. L'idée m'est venue d'aller faire une escapade d'une journée à Londre en train. Est-ce possible, faut-il comme par avion se présenter 3 hres à l'avance. Est-ce que notre seul passeport canadien est...
Je vais souvent prendre l'avion de Madrid pour Paris cette année. le 22 novembre (periode creuse) mon avion est a 15h15 à Madrid avec RyanAir. Je dois prendre le bus depuis Salamanca et mon bus est censé arriver à 14h à l'aéroport de Madrid avec la compagnie...
Connaissez vous les noms des compagnies aériennes faisant Lyon - Palerme / Catane? Quels sont les jours de départ et de retour pendant le mois d'août? Sans ces informations, je ne peux pas organiser mon voyage et les sites des compagnies Low Cost ne donnent...
Mon amie et moi avons réservée un vol pour Parleme de Marseille du vendredi 12 octobre à 11h40 et départ lundi à 12h45. Nous prévoyons passer une journée à la plage, un moment pour visiter la vallée des Temples et d'autre pour visiter Palerme. Tout d'abord...