Nous serons en transit a l aeroport pour un voyage pour les usa. A l aller: 1h15 au retour 05h Tout se passe au terminale 1 lufthansa (arrivée / départ). Pour l aller, pensez vous que ca va etre la course? je me rassure en me disant que c est le meme...
Peut-on louer un vélo à Passau et le rendre à Vienne? Nous voulons faire ce tronçons en toute liberté sans passer par une agence organisatrice. Je ne sais pas où trouver l'information sur une location possible. Ou devrais-je louer à Vienne, me rendre...
Laul2 · 17 mars 2011 à 19:34 · 10 participants · 9 880 affichages
Pars faire une partie de l'eurovelo6 Nantes Mulhouse fin avril début mai et je voudrais savoir si les cartes que l'on nous propose sont détaillées et surtout si sur ces dernières figurent les campings. Merci a tous
J'ai été au Riu a Varadero, j'ai envoyé une trentaine de cartes postales vers la Belgique le 20 janvier, encore aucune n'est arrivée est ce normal? merci
Paquierr · 29 septembre 2012 à 22:24 · 4 participants · 6 679 affichages
J'ai le projet de faire la visite du Portugal à vélo de route + remorque et seul en 2013 ou avec des compagnons de voyages si j'en trouve (entre mai et août..à définir) Je suis âgé de 53 ans et cycliste confirmé. Quels sont les conseils que vous pouvez...
Je suis à la quête de conseils afin de visiter en 2 jours Milan. que me conseillez vous? connaissez vous des restos pas trop chers? tous vos conseils sont bienvenus. nous partons les 1, 2 novembre pour rentrer le 3 le timing est serré. merci d'avance...
Suis un franco-algérien habite en Algérie je suis titulaire d'un passeport français ma questions c'est: est ce que je peux voyager en Angleterre dans un vol direct alger-londres avec uniquement le passeport français j'ai pas encore fais ma carte d'identité...
Je vais prendre un vol Nice Casablanca avec iberia, c en transit à Barcelone.l'escale dure 4h, est ce que je dois récupérer mes bagages pour changer d'avion ou pas? Comment ca se passe à Nice concernant la police? Est-ce qu'ils regardent le billet et...
Préparons notre voyage en camping car direction la Grèce, sur notre parcours nous souhaitons faire une halte à Venise quelques jours. (période Décembre/ou Janvier) Il est assez difficile de se faire une idée sur les possibilités de camping ou aire de...
Nous sommes en pleine préparation de notre prochaine périple. Départ mi-Mars 2013 retour Octobre 2013. Voici les idées de départ: - Sardaigne - Sicile - Sud de l'Italie - Albanie - Grèce - Crète Voilà déjà l'itinéraire pour de Mars à Juillet maximum...
Je pars en week end avec mon épouse à MADRID.Arrivé le 01.11.2012 et départ le 04.11.2012 10H30.Nous avons l'intention de visiter un peu le jeudi de notre arrivée, aller a TOLEDE le vendredi et faire ce que l'on peut de MADRID le samedi.Est ce bien résonnableet...
Je ne suis pas un grand voyageur et je part pour l'Algérie du port d'Alicante. Voilà je suis un peut en stresse de ne pas trouvé l'embarquement pour l'Algérie, Je vais partir de Marseille vers Alicante et j'aurais aimé paramètrer mon GPS mais je n'ais...
Gnomon · 7 octobre 2012 à 17:31 · 2 participants · 2 035 affichages
Nous avons comme idée de partir en Italie (au Nord, en raison notamment du temps de voiture) pour les vacances de Toussaint - environ une semaine / dix jours. nous habitons à Toulouse. Nous avons trois enfants 7 et 5 ans et 2,5 ans. Nous avions pensé...
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont utilisé cette carte (Roma pass + d autres avantages...) comme le prix n'est pas donné (adulte 85, enfant 55), j'aurai voulu savoir si ça en valait la peine (rapport prix/qualité)..ayant des problèmes de santé...
Je pars à majorque le 6 Octobre. Je n'ai acheté que les billets d'avion et je n'ai pas encore trouver d'hébergement. Heureusement car pendant mes recherches, je ne ciblais pas forcement d'endroit précis car je me disais, je vais louer une voiture. Le...
Je suis un peu embêté, depuis mars j'ai acheté un billet d'avion pour le mois décembre avec les trajet aller-retour: Clermont ferrand-madrid-Bogot... Hier j'ai reçu un mail de la part d'edreams, comme quoi le trajet Clermont-Ferrand-Mad... aller-retour...
Cha842 · 11 juin 2012 à 10:01 · 5 participants · 4 424 affichages
Je pars dans 2 semaines à Fuerteventura, pour 1 semaine. Je vais à Cotillo, dans le Nord Ouest de l'Ile. J'aurais aimé visiter l'ile Lanzarote, est ce que ça vaut le coup? Et comment fait-on pour prendre le bateau? Où faut-il le prendre? J'aimerais aussi...
Je pense partir à Lisbonne cet été 3 semaines. Pourriez-vous m'indiquer les sites d'intérêts à visiter? Est-ce que la vie est vivante en été? Remplie de touristes? Quelles sont les réactions des habitants vis-à-vis de l'homosexualité? Y a t-il une vie...
Mireg · 26 septembre 2012 à 9:17 · 2 participants · 1 822 affichages
Je fais une surprise à mon mari qui a toujours revé de cette destination, que je trouvais trop chère et trop mouillée! nous partons donc trois jours au départ de shannon, avec une voituredu 2 novembre au 5 soir Nous ferons les falaises qui ne sont pas...
Johnnyphil · 5 octobre 2012 à 15:47 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines en Espagne mi-avril à début mai en 2013. Comme nous avons deux jeunes enfants (3 ans et 9 mois au moment du voyage), nous éviterons les nombreux déplacements et nous ferons donc: Barcelone, Séville, Costa Del Sol...
Nous voulons partir en famille (6 adultes) + enfants à la fin du mois de décembre afin de pouvoir visiter un peu l'Andalousie malheureusement nous ne trouvons pas d'hôtel (à taille humaine) qui puisse nous accueillir nous souhaiterions si possible que...
Mathiou · 7 août 2012 à 13:18 · 7 participants · 3 085 affichages
Nous partons fin du mois pour 10 jours en Islande où nous louons une voiture pendant 7j et nous souhaiterions savoir si les 2 pistes principales qui traversent les Hautes Terres, à savoir la F35 (sur laquelle passe un bus en été) et la F26 sont praticables...
Pourriez-vous me dire quelles sont les formalités pour visiter le parlement norvégien? J'ai vu que la visite était gratuite le samedi mais faut-il s'inscrire à l'avance??? Plus généralement quels sont les endroits d'Oslo à visiter en deux jours??? Merci...
Poil2carotte · 5 août 2012 à 22:11 · 5 participants · 4 048 affichages
Je vais partir pour 10 jours en Italie et j'aimerais visiter plusieurs villes. Je voudrais savoir s'il y a une compagnie ferroviaire équivalente à la SNCF, et aussi une compagnie de bus comme Greyhound (USA & Canada) pour faire les trajets inter-villes...
Antonio20 · 17 septembre 2012 à 22:28 · 7 participants · 1 812 affichages
J'ai une très grande envie de partir pour l'Italie et de faire un voyage de 3 mois. Je mis renderais seul. J'aimerais seulement visiter une ville ou une région par mois. J'aimerais avoir de votre aide pour m'aider à planifier mon voyage. Ce voyage sera...
J'ai été acceptée pour un stage de six mois à Copenhague mais il est non rémunéré. Je suis donc à la recherche de moyens d'hébergement les moins coûteux possibles. Sur le site Routard.com j'ai lu que le camping sauvage était interdit mais qu'il y avait...
J'ai lu et apprécié les discussions du forum à ce propos, j'aimerais à présent vous soumettre mon itinéraire en Ecosse pour avril 2013 (déjà votre avis sur avril pour obligations professionnelles) ensuite les sites ou villes à ne pas manquer et celles...