J'ai un vol pour Saint Petersbourg avec 50 minutes d'escale à Francfort (l'un des plus gros aéroports d'Europe), fort heureusement dans le même terminal. Je pense avoir le temps de choper la correspondance, en revanche, est-ce que ma valise aura le temps...
Florina11 · 24 octobre 2012 à 23:57 · 3 participants · 3 406 affichages
Je souhaite partir pour un mois avec le billet interrail global pass pour visiter des pays d'europe. Je vais partir de mi décembre à mi janvier. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont des idées d'itinéraire pour cette période. J'aimerai aller...
Devons partir début novembre mais hésitons entre Agadir ou Lanzarote, recherchons la région la plus chaude des 2. Peut on facilement se baigner à cette époque de l'année aussi bien dans la mer que dans les piscines? Ou faut il prévilégier un hotel avec...
Alwesch · 6 octobre 2009 à 17:35 · 5 participants · 9 297 affichages
Je vais réaliser un voyage d'un mois avec mon sac à dos en Scandinavie, et je souhaite passer par Rovaniemi fin novembre début décembre. Je voulais savoir si je pouvais trouver directement sur place des organismes offrant des raids en chiens de traineaux...
ElGandul · 25 octobre 2012 à 1:10 · 2 participants · 4 886 affichages
Qui a vécu deux en france pour ses études, a obtenu depuis pour ses vacances un visa schengen multiples entrée, valable 6 mois. Elle a séjourné 15 jours en France en juillet. Pour sa deuxième entrée dans l'espace schengen, elle souhaite me rendre visite...
J'ai entendu dire qu'il existait une ballade sympa à partir de Baden Baden, dans la montagne (Merkur?) avec un funiculaire. Quelqu'un aurait il des infos? (direction à prendre à partir de Baden, horaires, possible en automne? etc). Merci beaucoup.
Kenzabata · 19 octobre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 376 affichages
Je vous écrit pour la première fois, j'ai beaucoup aimé ce forum. je me permets de demander des informations pour un col du suede au maroc si possible diect ou bien faire scal à n'importe kel pays en europe je vous remercie
Petite question pratique: nous partons avec le fantasia le 7 novembre 2012, et nos enfants qui nous offrent la croisiere, nous ont pris la navette de nice à genes. Nous venons de recevoir nos documents de voyage le depart en bus est prévu à 13h00 et le...
Sylvsteph · 14 octobre 2012 à 19:47 · 2 participants · 1 841 affichages
Je prépare 3 semaines en Irlande pour l'été prochain - 20 jours fin juillet-août. Nous serons 2, en transports en commun (pas de permis de conduire). Après avoir lu quelques guides et le forum, voici l'itinéraire que j'ai retenu: Letterfrack pour quelques...
Je serais à copenhague du 1 novembre au 4 novembre 2010. j'ai opté pour une auberge jeunesse, Danhostel Copenhagen Downtown. je voudrais maximiser mon séjour et visiter les endroits les plus intéressants et jolie. on m'a parlé chateau de Kronborg chateau...
Une nuit dans le Paris-Lisbonne le voyage, ca peut-être le train entre deux voyages. Parti pour une chatwinade début juillet, en repérage d'horizons et de compagnons de voyage nouveaux, coaché par une célèbre vfiste, hésitant entre l'avion, le train et...
Mpion · 22 octobre 2012 à 21:42 · 6 participants · 9 918 affichages
Mon épouse planifions un voyage de trois semaines en Italie fin mai, début juin. Nous sommes au courant des restrictions vestimentaires dans les églises, mais j'ai lu en quelque part que le port du short est assez mal vue en Italie et en Europe en général...
Je dois prendre un vol de Manchester à Montréal.. Il y a une correspondance à Bruxelles.. Est-ce qu'en 1h30 je dispose d'assez de temps? Étant donné que c'est avec la même compagnie aérienne, je n'ai pas besoin de m'occuper de mes valises c'est risqué...
On est en train de regarder pour se reserver un ptit truc pour le WE de la toussaint, on hesite entre Rosas ou les environs proche de Barcelone. je me demandais si la différence de climat etait notable (du fait des pyrennées?), ou si c etait pareil. Merci...
On avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone (en Espagne) jusqu'a Tanger au (Maroc) Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet, je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet. Donc j'en suis...
Je pensais partir 6 jours début novembre à Cagliari mais je lis que le nord est plus beau/intéréssant... Recherche visite, culture, paysages sympas, ballades, un peu de farniente plage aussi... plutôt varié. J'ai 25ans, l'habitude de voyager avec mon...
Philippine91 · 21 octobre 2012 à 0:01 · 2 participants · 1 912 affichages
Je pars une semaine en fevrier en couple (22 ans) en norvege. Je voudrait savoir si il existe des logements a bas prix autre que des hotel, plus dans des petit villages que dans une grande ville proche des station de ski. On aimerait pouvoir louer une...
Je suis en train de planifier mon prochain voyage qui sera l'été prochain au mois d'aout 2013. J'hésite entre Prague et Dublin. J'ai 3 jours de libre dans mon itinéraire et j'ai du mal à choisir entre les deux. J'aime bien l'architecture et être dépaysé...
Chloechoup · 8 octobre 2012 à 18:38 · 2 participants · 1 716 affichages
Je vais en Irlande du 26 octobre au 7 novembre, connaissez-vous des festivals à ces dates? J'ai entendu parler du Sligo live mais les échos sont mitigés... Et est-il envisageable de faire Dublin - Galway à vélo? En combien de temps? Qu'en est-il à cette...
Chloechoup · 9 octobre 2012 à 17:35 · 2 participants · 1 270 affichages
Je vais en Irlande du 26 octobre au 7 novembre, connaissez-vous des festivals à ces dates? J'ai entendu parler du Sligo live mais les échos sont mitigés... Merci et à bientôt Chloé
Orlee · 13 octobre 2012 à 14:44 · 2 participants · 694 affichages
Je part le 30/10/2012 pour une semaine en Irlande dans le but d'approfondir mon anglais. Pour que se voyage soit efficace niveau linguistique, je part seule, et j’aimerais être au moins loger chez l'habitant, voir passer ma journée avec. On m'a parlé...
Et à tous Je me présente rapidement, moi c'est Maëva, j'ai 21 ans, et des envies d'ailleurs. Ça fait longtemps que je recule parce que je veux absolument voyager seule mais j'ai un peu la trouille, sauf que j'me rends compte que "la peur n'évite pas le...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et j'aimerais faire un réveillon qui sort de l'ordinaire j'ai pensé à Dublin ou à Londres, je suis à la recherche d'expériences, de conseils ou d'avis:) On souhaite faire un réveillon atypique...
Zenobi · 14 octobre 2012 à 1:44 · 2 participants · 926 affichages
Je me rends en Norvège au mois d'Avril. Je n'ai encore réservé aucun hébergement. Si quelqu'un s'y est rendu, pouvez vous me conseiller quant au logement le plus adaptés? J'aime les rencontres enrichissantes. J'aime la découverte. Je pense m'orienter...
Sargoth · 17 octobre 2012 à 18:12 · 7 participants · 5 956 affichages
Je pars le 3 Novembre pour la Belgique avec ma copine. On doit être le 4 a Envers. On voudrais en profiter pour visiter un peu la Belgique e les Pays-Bas. Pour la Belgique, on visitera Bruges ainsi que Chimay pour ça brasserie et pour les Pays-Bas sûrement...
Aillyzes · 24 octobre 2012 à 12:25 · 2 participants · 726 affichages
Et oui je ne fais pas trop dans l'originalité avec mon voyage qui se prépare mais j'ai quand mm grandement besoin de vous!! Voila je pars courant MARS pour une période indéterminé faire le tour de l'Europe avec mon Saviem de collection (1971 quand mm:!)...
Nous partons la semaine prochaine en Sicile et nous prenons le Ferry. Cette traversée se fera en siège et non en cabine. Comment cela se passe-t-il? Premiers arrivés premiers servis? Y a t il assez de siège pour tout le monde, (car je me souviens d'une...
J'ai 25 ans et je pars faire un week-end à Londres avec un copain et mon petit frère qui lui a 17 ans. Je me demandais s'il était possible de sortir en pub (le weekend) avec une personne de 17 ans sachant qu'on l'accompagne. Ou au pire si c'est négociable...
Pour un depart de croisiere le 17 fevrier nous arrivons à venise le 15 fevrier aprés-midi à l'aéroport marco polo. Notre hotel se trouve au lido La journée du 16 consistera à la visite de venise bien entendu. Il y aura donc des transports Aeroport -lido...