Pegaseee · 15 juin 2011 à 14:26 · 3 participants · 8 252 affichages
Nous partons en Islande dans un mois avec une halte de 3 jours aux îles Féroé. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 6 ans. J'ai lu les discussions concernant la traversée en ferry donc me voilà rassurée sur pas mal de points! Par contre je cherche des...
Chloepv · 12 mai 2011 à 22:52 · 4 participants · 2 910 affichages
Je pars une semaine aux Pays-Bas durant le mois de juin 2011 avec mon copain. Nous voulons séjourner à Amsterdam et visiter le reste de la Hollande en vélo (dans les coins plus « sauvages», la campagne, le bord de l'eau, etc.). J'ai entendu parler de...
Pashub · 9 janvier 2010 à 16:34 · 4 participants · 5 665 affichages
Nous envisageons de partir en Suède cet été mais je ne sais pas quelles routes prendre. Nous hésitons entre la route du milieu de la Suède (la 45 je crois) et celle qui longe le golfe de Botnie, au niveau paysages, laquelle serait plus jolie? Merci pour...
Nous sommes quelques amies trentenaires à partir faire un petit circuit en Sardaigne. Nous arrivons à Porto Torres, passons deux nuits à Alghero et souhaitons passer 3-4 jours sur la côte Est, avant de rejoindre Cagliari. Quel serait le meilleur endroit...
Cipola88 · 16 juin 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 281 affichages
Je trouve que Londres est bien compliquée!! Je dois y aller du 2 au 6 juillet avec mon mari et mon fils de 8 ans... J'avais tout bien planifié et la avec toutes ces cartes je suis completement perduuuuuuuuu!!!! Il y a plein de sites, qui parle de la...
Nous aimerions partir 1 semaine pendant les vacances de la toussaint (fin octobre) avec nos 2 enfants (22 mois et 5 ans). Nous aimerions un endroit tranquille, où il fait encore beau fin octobre.Des balades pas trop longues pour pouvoir être faites avec...
Voilà, Nous arrivons à 20 h a Londre heure local du terminal 1 Nous devons allez au terminal 3, car nous avons un vol a 21h30... On pense que c est juste mais Quantas dit que non, on prendra le second vol sans soucis es ce que quelqu' un peux nous donner...
Tswana · 18 juin 2011 à 15:26 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous prévoyons de randonner début août dans le PN d'Ordesa avec notre fille de 1 an. Nous sommes à la recherche d'un camping, de préférence au sud du Parc, afin de pouvoir également nous rendre ponctuellement dans la Sierra de Guara. Si vous avez une...
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 123 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Avec mon ami nous avons deux semaines de vacances au moi d'août, et on hésite entre un tas de destinations (portugal, corse, sardaigne, italie...) et après quelques recherches, on a craqué sur la cote amalfitaine en Italie! Comme nous sommes étudiants...
Je pars en Ecosse 12 jours au mois de juin. Parmi les étapes du circuit je passe deux jours sur l'île de Skye et une journée à Glencoe Pourriez vous me dire les randonnées que vous auriez faites sur ces deux destinations? Merci
Mad44 · 16 juin 2011 à 0:27 · 5 participants · 4 831 affichages
Je prépare un séjour en Irlande pour 2 mois, sur un VTT RockRider 5.2 et j'y ai installé un porte bagage arrière Zéfal raider. Après avoir mis des sacoches que l'on m'a prêté pour le test, mes talons tapent dedans et ce, même si elles sont reculées au...
Frankx · 13 février 2011 à 10:55 · 5 participants · 4 412 affichages
Nous recherchons une idée d’itinéraire de rando dans le Valais à faire en famille sur au moins une semaine. (avec enfant de 11 à12 ans habitué à la rando) On recherche un itinéraire avec une ambiance Haute montagne, proche des glaciers mais des étapes...
Je prépare mes vacances en Andalousie du 17 au 24 juillet. J'ai déjà imaginé un itinéraire mais j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci. Voici l'itinéraire (cliquez ici) 17 juillet: Arrivé à Séville à 20h30 19 juillet: Prise en charge de la voiture vers...
On est 5 amis de 20 ans à partir sur la côte d'azure en voiture, camping et budget serré. On aurait voulu savoir quels sont les coins sympas à ne pas manquer, des camping pas chers avec une bonne ambiance (pas rempli de famille et de vieux en camping...
Voilà j'aimerai me rendre 1 à 2 jours sur l'ile de skye cet été afin d'y faire le tour et d'y voir les curiosités. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de séjour organisé. Avez-vous des adresses à ce sujet? ou des suggestions? Je serai sans moyens...
Marcelle22 · 10 juin 2011 à 20:51 · 2 participants · 1 903 affichages
Qui a des conseils à me donner pour voyager en aout dans ls grandes villes de Belgique? hotels? chambres chez l'habitant? covoiturage? trucs et astuces merci d'avance Cdlmt
Je voudrais connaitre le tarif d'un taxi (grand: pour 2 personnes + 2 velos dans des cartons) depuis l'aéroport dGaerdermoen d'Oslo pour la ville d'honefoos? En fait j'arrive le 2 juillet a Oslo, j'avait prevu de prendre le train depuis l'aéroport puis...
Lors de notre séjour de 6 jours à Londres, on veut prendre une journée pour aller à Oxford. Pour mon mari et moi c'est un vieux rêve d'aller visiter l'Université. Est-ce qu'un devrait prendre un Tour à partir de Londres? si oui lequel? lors de mes recherches...
Adaur · 16 juin 2011 à 6:59 · 3 participants · 2 692 affichages
Je prépare mon premier voyage à vélo! Direction la Hollande, 5 jours au départ de Rotterdam. Nous comptons louer des vélos sur place. On se demande si les antivols sont prévus quand on loue un vélo en Hollande? Faut-il mieux en amener un de France? Est-ce...
Sur le site air france, j'ai vu qu'il y avait un vol LORIENT FLORENCE via Lyon. Le temps de correspondance à l'aéroport de Lyon est de 25 minutes. Ce temps est-il suffisant pour changer d'avion? Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja utilisé ce vol? merci...
Je me prépare à relier Cahors à Aire sur Adour dans une semaine, et j'ai commencé à définir mes Waypoints via GEarth. C'est fastidieux et je me suis dis que c'était stupide vu que chaque détenteur de GPS ayant fait le trajet a du faire la même opération...
MandyL59 · 16 juin 2011 à 12:44 · 2 participants · 1 114 affichages
Nous sommes 4 amis qui aimeraient partir début juillet que ce soit en France, en Espagne ou en Italie, nous désirons camper à prix pas cher, avez vous des recommandations? Bonne journée.
Je prévois partir à barcelone pour 4 jours, je vais héberger à l'hôtel nuevo trinufo, mes questions sont: Cet hôtel est il trop loin de la place de RAMBLAS? Pourriez vous me proposer un circuit pour pouvoir visiter des endorits et monuments intéressants...
Wilou3 · 9 juin 2011 à 11:39 · 2 participants · 2 629 affichages
Nous partons en Irlande très bientôt pour 4 jours et demi (oui je sais c'est trop court!!) Nous avons prévu de passer un jour et demi à Dublin, avec petite rando aussi à Howth. Ensuite nous avons loué une voiture et il nous restera 3 jours complets pour...
Je me présente Alisa94. Je pars ce vendredi trois jours à Londres avec mon mari, je souhaiterais avoir vos conseils concernant les lieux à visiter. Nous arriverons à Londres vendredi a 16h, ce qui fait en réalité moins de 3 jours, nous ne souhaitons faire...
Zazalolo · 14 juin 2011 à 13:34 · 2 participants · 2 767 affichages
Nous allons partir 5 jours en bateau en juillet a partir de puerto cervo. J'aimerai connaitre les plus beaux mouillages dans ce secteur en cata. Merci d'avance