Gibraltar · 30 avril 2011 à 16:39 · 3 participants · 2 957 affichages
Nous projetons de partir 12 jours en Islande en juillet et j'ai quelques questions concernant le budget - nous souhaitons visiter les regions du Landmannalaugar - parc national du vatnajokull - caldeira d'askja apparament la solution idéale est de louer...
Un petit peu de pub pour Ibiza qui même si elle est ce qu'on en dit (fêtarde!) n'est pas que cela! Bien souvent, les gens restent au bord de leur hôtel, au bord de leur plage, ce qu'il laisse la part belle à ceux qui font l'effort de la découvrir! Pour...
Je souhaiterais partir à Palma de Majorque au mois d'août avec 3 autres amis. J'aurais voulu savoir quel est le meilleur coin pour faire la fête & avoir les bars & boites à proximité, c'est à dire pouvoir s'y rendre & rentrer à pied. Nous étions parti...
Je me réveille peut etre un peu tard pour planifier mes vacances, mais je me suis levé ce matin avec l'envie de partir faire quelques jours en randonnée pedestre en Ecosse, sur la dernière quinzaine de Juillet. Je me suis laissé dire que faire l'un des...
On sera a barcelone entre le 06 et le 12 Juillet, nous cherchons a savoir quels sont les bons plan (pas cher) pour s'amuser et sortir les soir, faire la fete et rencontré des nana. Ou on peut avoir des Flyers et des entrés gratuites, et es ce que les...
Nous partons de Nice pour nous rendre 3 jours dans la région de Ligurie en Italie la semaine prochaine. Nous cherchons un petit hôtel de charme avec vue sur notre parcours entre Gênes et La Spezia. Je suis preneuse d'adresses et témoignages! Je vous remercie...
Je prepare actuellement une colonie de vacances itinérante au mois d'aout, pour des ados de 14 a 17 ans. Nous feront un arret a Stavanger, et j'aimerais leur proposer les lieux incontournables.Rand... (pas trop longues..), cascades et fjiords.. D'avance...
Globbtrott · 5 juin 2011 à 18:14 · 7 participants · 7 980 affichages
Je pars avec un ami en Islande à la fin du mois et j'aurais aimé avoir quelques conseils "techniques" pour m'équiper. Je pense notamment à la randonnée entre Langmannalaugar et Thorsmork car les refuges se remplissant à vitesse grand v, on va sans doute...
Hotkebab99 · 11 juin 2011 à 8:41 · 6 participants · 6 899 affichages
Nous nous rendons bientôt en République Tchèque en voiture et nous avons lu dans un certain guide qu'il pouvait y avoir des temps d'attente très longs à la frontière entre l'Allemagne et la République Tchèque. Cela nous étonne un peu car ces pays sont...
Je dois me rendre début septembre sur Estepona. J'arrive à l'aéroport de Malaga. Je souhaiterai savoir s'il y a des bus ou des trains qui font ce trajet précis de l'aéroport à Estepona. Si oui, lesquels? Mais aussi le coût et la durée approximative...
Orailes · 12 juin 2011 à 20:43 · 3 participants · 1 763 affichages
Avec une copine, on aimerait partir une semaine en europe pour faire du kite surf cet été vers aout. Est ce que vous auriez des plans à nous conseiller? Sur internet, on est tombé sur une agence Nomad surfers qui organise une semaine de kite dans un camp...
Je songe à passer quelques jours à Vienne (4/5) et je trouve très peu de messages sur cette destination. Il semble que juillet et août soient très pluvieux (juillet encore plus qu'août!!) alors est ce que septembre serait un meilleur choix? Qu'en pensez...
Natouche0705 · 22 janvier 2011 à 23:52 · 4 participants · 9 810 affichages
Je voudrai partir aux açores cet été en aout, 2 ou 3 semaines en fonction des prix, plutôt dans les îles centrales sao jorge pico, faial. Pouvez-vous m'indiquer un budget vacances à la semaine pour hôtel, location voiture, bâteau et nourriture? De plus...
Moskito81 · 6 avril 2011 à 14:09 · 5 participants · 12 863 affichages
Je compte me rendre à Madère pour 15 jours (fin mai-début juin). A quel climat dois-je m'attendre? Les infos sur les sites de météo sont assez vagues. Merci de m'en dire plus selon vos expériences à cette même période.
Un projet de voyage depuis Paris vers le Cap nord. Avez-vous des bons plans? Quelle est la meilleure route et que faut-il éviter? Quels sont les plus beaux sites à ne pas rater? Combien de temps faut-il prévoir pour apprécier sans aller trop vite? Merci...
J'ai l'habitude de faire hors juillet aout ALGECIRAS-TANGER OU ALGECIRAS - CEUTA et je prend toujours le billet sur place au port. Tous est niquel rapide et tu te retrouve sur le premier ferry qui part. Cette année je fait TARIFA- TANGER pour la premier...
Dans un peu plus d'un mois avec mon frère on va faire Etampes/ San Sebastian en VTC en 6 jours! On a pas beaucoup d'expérience sur les longs trajets et on a encore jamais été jusqu'en Espagne. Je me renseigne comme je peux, j'ai cru comprendre qu'il y...
Nous comptons passer une ou deux semaines dans les Asturies cet été. Connaissez-vous des campings sympas avec piscine de préférence? Nous aimons le calme et les campings de petite taille voire à la ferme si cela existe. D'autre part, quelles sont les...
Je suis à la recherche d'un emplacement de camping proche de porto mais surtout situé à proximité de jolies plages à un prix raisonnable. Si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci d'avance
J'envoie ce message car il est possible que j'ai besoin de vous, de votre expérience et de vos bons conseils. J'ai cette année 2 semaines (de la mi à la fin août) de vacances et je souhaiterais profiter de l'oaccasion pour enprunter les chemins de Santiago...
Dans un mois, nous partons en Alsace. On fais un crochet à Troyes pour 2 jours, Puis on s' arrête pour une semaine à Kaysersberg, Et enfin, on aimerait visiter qq villes ou villages en Allemagne pour une ou deux journées pas trop loin de Colmar (à moins...
Jackar · 14 juin 2011 à 21:25 · 2 participants · 2 444 affichages
Je suis nouveaux sur le forum je cherche un gps simple, c'est surtout pour tracer des itinéraires sur le pc et les transférer sur le gps ou je bloque aussi c'est pour la cartograhie car j'habite en belgique et j'emploie souvent les pistes cyclables au...
Je m'apel Tim j'ai 20 ans je réside près de Genève, j'ai depuis quelque temps la tres serieuse envie de relier geneve a bordeaux (1000 km) en velo. je pense partir seul mais c'est claire qu'un voyage a deux est toujours plus motivant. je pensais plus...
Journaliste à Géo Magazine je cherche les différents sites de tourisme mémoriel en Europe, type mur de Berlin, Auschwitz, la maison d'Anne Frank... Toutes vos idées sont les bienvenues.
Druartg · 13 juin 2011 à 15:57 · 2 participants · 2 160 affichages
Nous souhaitons, ma compagne et moi, accompagnés de notre fille de 2ans et demi, partir faire un circuit camping de 15jours dans le sud de la france et le nord de l'espagne. Nous partirions en voiture de notre domicile (Binche - Belgique). Notre idée...
Marinejo · 10 janvier 2011 à 21:12 · 3 participants · 2 773 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans et nous aimerions entreprendre un voyage d'un mois en Irlande! Nous avons déja fait quelques recherches sur les endroits qui nous interressent tels que Dublin, Galway, Mayo, Kerry, Aran Islands, Donnegal, Connemara. Nous...
J'aimerais profiter du fait que lundi 13 juin est férié pour visister Anvers. Quelqu'un qui a visisté cette ville ces derniers mois pourrait-il me recommander un hôtel correct pas cher? Merci.
Nous allons à rome en juillet et je me pose une question. Faut il mieux visiter la villa borghese ou le musée du vatican. Mon mari a des problèmes de dos et ne veut pas trop "pietiner" alors nous allons visiter l'un des deux, d'apres vous lequel en priorité...
Mousseliine · 11 juin 2011 à 5:57 · 5 participants · 5 022 affichages
Pourriez-vous me dire si ca serait trop chargé de visiter Whitehall et Westminter / Piccadilly et St James / Soho et Trafalgar Square dans la même journée? En fait ca serait de suivre les circuits pédestres tels que suggérés dans le Eyewitness - avec...