Iltond · 19 juin 2011 à 12:31 · 4 participants · 8 204 affichages
Pars la semaine prochaine en Ariege et je souhaite faire un "saut" en Andorre mais pas pour les achats pour la nature.Quels sont les sites immanquables? Et qui aurait une bonne adresse pas cher pour l'hebergement. Merci
Je suis en train d'organiser 10 jours d'itinéraire en écosse, avec voiture de location. nous aimons surtout les beaux paysages, mais pas le temps d'aller partout, donc il faut faire des choix: que me conseillez-vous entre les iles d'Arran, Mull ou Skye...
Kikou, D'ici 15 jours, nous partons pour florence et je souhaiterai savoir s'il faut acheter les billets d'entrée à l'avance ou pas? Si oui *, pouvez vous me donner l'adresse des sites internet, car je ne trouve rien. Ce qui m'intéresse le plus c'est...
Je serai à Dublin fin juin pour 3 jours ½ sans voiture. J’ai prévu 1 jour 1/2 de visite de Dublin à pied, 1 jour à Howth avec le Dart mais pour le 3ème jour j’hésite. Que me conseillez-vous? GLENDALOUGH? Powerscourt? Monasterboice? Les trajets en bus...
Je vais passer un jour à Genève et je souhaiterai visiter le maximum de choses, quelqu'un peut il me donner des tutaux sur les transports, restos, musée, sites etc... merci d'avance.
Question bête, mais estce que pars hasard vous savez quel type d'appareil effectue la ligne Nantes Palma le samedi (vols A/R JKK4452 - JKK4451), je voudrais juste savoir si c'est en fait un McDonell Douglas MD- 80/90 ou un avion type A320:) Merci beaucoup...
Voila ma mission impossible partir à Ibiza 2semaines en aout (pas d'autre possibilité que aout), avec un petit budjet, sans voiture, avec l'envie d'éviter au maximum la folie d'ibiza, y découvrir des petites criques désertes et le charme de l'île... tout...
Equipé d'un Jeep Grand Cherokee, et après avoir passé une journée et une nuit au Landmannalaugar, je voudrais partir en direction de Vik le lendemain matin. Quel itinéraire me conseillez-vous? - Par la piste F210 puis Piste F261 jusqu'à Thorsmork puis...
Maluc · 18 juin 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 096 affichages
Preparant mon prochain periple autour de l'Ijsselmeer en Hollande sur 8 jours, je suis a la recherche de cartes avec les pistes cyclables ainsi que des adresses pour le B § B sur ce circuit. Je pense partir vers le 27 juin. Merci pour vos reponses
J'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'une ville de Suisse à visiter cet été. Je parle ici d'une visite express (4-5 jours) et à petit budget (donc on oublie les musées). Je chercher une ville qui se distingue par son architecture, ses parcs...
Je vais arriver à milan 16H40 et je reprend un avion vers varsovie à 19H15 est ce que cette durée d'escale est suffisante pour atteindre le vol vers varsovie? sans oublier bien sur (le retard prévu de TUNISAIR pour arriver à milan, le cheq in que peut...
Mon voyage sera de Bruxelles à Bale. J'ai recu pas mal de renseignemets de trajets de Luxembourg à Bale, mais apparemment aller de Bruxelles à Luxembourg n'est pas un voyage très repandu... Es ce qu'il y a un beau trajet qui relie Bruxelles à Luxembourg...
Je pars à Manchester pour 5 jours début juillet. Je suis à l'affût de bonnes adresses d'hébergements. Je pars en couple, donc j'aimerais éviter les auberges de jeunesse, mais si vous connaissez des petits hôtels pas trop chers et si possibles, pas mal...
Philflam · 20 mai 2011 à 18:47 · 4 participants · 1 800 affichages
Je sais que la question du retour de Santiago a déjà été creusée en profondeur, seulement j'ai trouvé très peu d'informations sur la possibilité de remonter vers le nord (le plus proche de la Belgique en ce qui me concerne) par bateau. Donc voilà, je...
En cherchant sur le net j ai pu trouver la distance entre nantes et bale, soit environ 1220 km. donc ma question est toute simple, quel est la distance entre nantes et vienne en passant par l 'eurovelo6, ou bien de bale vers vienne? merci. nicolas.
Voilà, mon amie et moi (23 ans) partons a palma de majorque fin mai et on pars de paris en fin de journée pour arriver le soir a palma comme ca ca nous laisse 4 journées entieres et retour le 5eme jour. J'ai donc 4 jours a planifier pour tirer le meilleur...
Je suis présentement à Budapest avec une amie. Dans quelques jours, nous serons en Autriche. J'aimerais connaitre vos suggestions pour l'hébergement à Salzburg. Nous y resterons deux nuits. Ce que l'on recherche, c'est style auberge de jeunesse ou hostel...
Je suis en train de préparer ma journée sur l'ile de Skye (je suis bien consciente que 1 jour c'est très court) et sur vos conseils mon itinéraire pour le nord est bouclé par contre pour le sud je ne sais pas par où passer. Nous aurons passé la nuit à...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question qui a surement été posée plusieurs mais je me lance quand même. Alors voilà, je pars pour la première fois à Londres, j'ai choisi un vol lowcost. Mon avion pour le retour part de Londres...
Nous avons l'intention de partir de Nantes en camping- car en direction du cap nord. Ce voyage va se faire en partant vers le 4 juillet avec un retour en France le 31 juillet. Vu le parcours, est ce que la durée sera suffisante ou vaut il mieux raccourcir...
Maxou11 · 9 décembre 2010 à 13:15 · 4 participants · 3 814 affichages
Préparation d'un "escapade" à vélo, de Carcassonne (pic de Nore exactement) au cap Nord, j'ai retenu deux places sur l'hurtigruten jusqu'à Bergen (merci Ralevy), pour la redescente. Afin d'être sûr de mon arrivée là-haut à la date précise et en cas de...
Je me rends à Rome cet été entre le 2 et le 8 août. Je pense qu'il doit faire chaud. Est ce qu'une personne peut me conseiller des lieux de baignades? piscines découvertes à Rome et plages les plus proches de Rome? la côte est à combien de kilomètres...
Spirographe · 20 avril 2010 à 14:05 · 11 participants · 7 502 affichages
Nous envisageons de partir cet été pour la première fois en vélo durant un mois en Suède... La question du moment est le moyen adequat de transports pour se rendre là bas? Plutot train ou plutot avion? Tous les trains jusqu'à Copenhague acceptent ils...
Nous partons avec mes enfants de 11 et 12 ans à Grand Canari le 5 avril à Playa del Inglés. Je sais certains me diront que c'est trop touristique. Mais je me vois mal jouer aux routards avec mes 2 enfants. Donc j'ai pris la solution de faciliter pour...
Nous serons à Nice pour une semaine à la fin août et nous aimerions passer une journée à Monaco et/ou à Cannes. Est-ce possible d'acheter des billets de train sur place, le jour même? Ou dois-je les réserver à l'avance sur TGV-Europe.com? Merci de vos...
Mina3 · 30 mai 2011 à 8:07 · 2 participants · 4 813 affichages
Nous avons fait une réservation pour le portugal en mars pour un départ vendredi prochain mais je n'arrive pas à savoir comment nous enregistrer. Nous avons un document où il est noté "planification de votre voyage" puis "ceci n'est pas une carte d'embarquement"...
Qui a voyage en eurostar pendant la période de noel? quels étaient les prix. a quellles dates aviez vous réservé. nous pour l'instant les résas ne sont pas ouvertes ceci au départ de paris. merci pour vos infos et petits tuyaus