Butchcutch · 7 avril 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 606 affichages
Avec 3 amies, nous avons décider de partir en vacances fin juin en nous dirigeant vers l'Espagne. Nous sommes originaires des Ardennes (Nord-Est français). Nous avons une voiture, et nous avons prévu de ne pas emprunter l'autoroute (ou du moins très peu)...
Stephmtp · 10 juin 2011 à 22:06 · 2 participants · 1 604 affichages
Je vais partir mi aout aux paysbas location voiture assez cher le train niveau correcte y a t il des bono du style 10 voyages ou quelque du meme style merci
Je pense passer une semaine à cadix du 5 au 11 Septembre. J'ai envie de jolies plages et découvrir la culture andalouse typique mais également de faire un peu la fete dans des bars ou boite. Pensez vous que Cadix soit la bonne destination? les plages...
Cristal40 · 9 juin 2011 à 22:32 · 5 participants · 2 109 affichages
Je pars en Italie (à partir de Barcelone) au début octobre 2011. J'ai besoin de votre aide afin de planifier mon itinéraire. J'aimerais tout voir, mais je serai restreint dans le temps. d'abord, je prendrai l'avion de Barcelone à Venise. puis je reviendrai...
Nous partons en andalousie au mois de juin pour 10 jours, et avons reservé à grenade et séville. je voudris connaitre le budget approximatif pour l'alimentation, essence, parking et visite. nous comptons reserver une voiture de location ayant une femme...
Je me rends à milan pour 3 jrs du 4 au 7 novembre avec un vol rynair donc c pas à Milan meme ensuite je loue une voiture et direction un petit village (murgino) pas sur que cs je sais pas uoi e soit ça. enfin après quoi faire à Milan, avez vous quelques...
Nous partons 3 semaines au Portugal en voiture pour un periple Lisbonne/Setubal/... Je termine la derniere semaine a Ericeira que j'adore et nous serons dans une Hospedaria. Je compte commencer par Lisbonne puis Setubal et enfin l'Algarve. Par contre...
Mguibentif · 24 février 2010 à 7:58 · 3 participants · 4 013 affichages
Je vous relate mon achat de billet effectué le 24 février 2010 pour un ferry aller simple entre l'Italie et la Grèce en avril 2010. Nous tenons à avoir une cabine, avec ou sans hublot, et nous passerons avec la voiture. Le même soir, il y a 2 bateaux...
Pascalrtw · 30 août 2008 à 1:07 · 22 participants · 30 763 affichages
Tout est parti d'un post sur la géorgie. voyageforum.com/... Et puis une question à partir de l'identité des régions en France. Citation Et par ailleurs, hormis la nationalité francaise, ethniquement ca n'a pas d'existence. si, l'ile de france. Les rois...
Ads42 · 10 juin 2011 à 13:33 · 2 participants · 2 821 affichages
Je compte faire du camping au Portugal cet ete. J'aimerais savoir si l'electricite c'est du 200V ou du 12V en general dans les camping d'Europe. C'est une prise special ou traditionnelle? Merci
Je reviens avec ma compagne de 3 jours en Sicile. On a pris l'avion le 3 juin 2011 à Marseille à 10 h 00 et nous sommes arrivés à Palerme à 11 h 50. On a voyagé avec la compagnie aerienne Ryanair. Le retour s'est fait le 6 juin 2011 à Palerme à 12 h 55...
Nous serons en famille à Venise avec 2 enfants (8 et 11 ans) du 30 décembre au 2 janvier. je souhaite savoir comme se passe la soirée du nouvel an à Venise, y a-t-il des crèches encore visibles dans les églises à ces dates et aussi quel sont les tarifs...
Sur ma carte Michelin il semble qu'il y ait un camping au sud de l'aéroport de Faro sur l'Ilha de Faro ou praia da ilha de Faro. Je ne trouve pas ce camping sur internet. Quelqu'un peut il me donner des indications? Facile de s'y rendre en vélo de l'aéroport...
On partirait en juin en voiture en prennant le ferry a amsterdam, arrivée a Newcastle. 1er jour On monte, on visite stirling a la mi journée. on continue a monter pour dormir a Oban 2eme jour On visite oban, glencoe Fort william On dort a fort william...
Nous ne connaissons pas Londres. Nous souhaitons découvrir cette ville en juillet 2011. Nous voyagerons en train au départ de Poitiers. Pour le séjour, nous avons trouvé sur le site www.travelrepublic.c... des ApppartHotel ou " bed and breakfast" bon...
Natashqua · 4 mars 2011 à 18:23 · 10 participants · 4 055 affichages
Je compte me rendre à la fin avril en Europe avec mon fidèle ami, mon vélo! Quelles sont vos recommandations de parcours pour le Portugal et l'Espagne? J'ai environ 3 semaines et ma moyenne est de 80 à 100 kms par jour et ce, en considérant mes jours...
Cuicui24 · 8 juin 2011 à 14:43 · 7 participants · 2 329 affichages
Fin Juillet, avec mon frère, nous projetons de faire Paris/Espagne sur 7 jours maximum. Je ne fait pas de vélo en dehors de mes voyages donc je m'y connais très peu. Pour mon dernier trajet de 500 Km j'avais un VTC et j'en avais profité pour le charger...
Nous souhaiterions partir 4 jours sur Seville, nous sommes à coté de Beziers D'après mes recherches on pourrait prendre Ryannair de barcelone, environ 200 euros a/r, et pour le parking voiture à l'aéroport qq1 a t il testé? ensuite sur Seville je recherche...
Panfla · 2 septembre 2008 à 11:17 · 5 participants · 1 553 affichages
Voici quelques coûts relevés lors de notre voyage en Scandinavie en juin et juillet 2008. Le gas oil: Danemark: 10, 97 DKK (1, 5604€) ; 11, 19 DKK (1, 5917€) Suède: avant Stokholm 14, 49 SK (1, 6884€) ; 14, 64 SK (1, 70€) après Stokholm 14, 14 SK (1...
En usagers assidus du net que vous êtes, vous devez probablement être au courant de ce qui se passe ces derniers temps un peu partout en Europe: "révolution" silencieuse en Islande suite à la banqueroute du pays, mouvement qui a contaminé l'Espagne ces...
Est-ce-que quelqu'un sait à quel endroit d'Oslo le bus de l'aéroport de Rygge nous dépose. Ou est-ce-que c'est difficile de faire Rygge à la Railway station d'Oslo? Merci d'avance pour vos réponses
Je pars cette fois en famille...deux jeunes enfants et oui, ce petit monde m'attendra, c'est pour ça que je voudrai faire ma petite grimpette assez vite. Départ dans 10 jours. On part en camionette, je pense pourvoir être déposé au dessus de Capilaire...
Je prépare un voyage pour faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Je vais atterrir à Bordeaux, mais j'aimerais repartir de Lisbonne. Est-ce qu'il y a un train ou un bus qui assure le trajet Saint-Jacques de Compostelle et Lisbonne? Si oui, avez-vous...
Nous sommes deux amies à partir pour Oslo début juillet, pendant 6 jours; et nous souhaiterions savoir si il est possible de partir une journée pour Bergen (partir tôt le matin et être de retour le soir) ou si il est préférable de passer une nuit sur...
En fait, mon titre c la question, j'ai fait 2 fois le reveillon a Amsterdam et new york et cette fois ci ce sera Munich, alors si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment ca se passe, faut -il reserver dans les taverne, est-ce que le 1er janvier c'est...
Louange2424 · 27 mai 2011 à 4:17 · 3 participants · 2 652 affichages
Je planifie un voyage cet été au Royaume Uni et je ferai un arret d'une semaine en Ecosse. J'aimerais bien faire la route du whisky mais cela en vaut il la peine? J'avais prévu partir de Edinburgh en train et me rendre à PErth et de là, louer une voiture...
Je travaille tout l'été en tant que saisonnier à Argeles-sur-Mer (66), tandis que ma copine fait son stage au sud de l'Ecosse, à Hull. Vous me voyez donc venir, je souhaite allez la rejoindre une semaine début juillet en Ecosse. Je pense donc faire le...
Nous avons une escale de 5h30 à l'aéroport de Barcelone au mois d'août et j'aimerais savoir si nous avons le temps d'aller dans le centre et de voir qqs monuments comme la Sagrada familia (et autres dans les environs)... Merci! émilie.