Gagi · 24 juin 2011 à 16:10 · 4 participants · 1 784 affichages
Je suis une nouvelles membre de voyage forum et je ne suis pas encore très au point avec le fonctionnement de ce site.. En faite je vais partir avec deux amis et un camion aux alentours du 15 juillet en direction de la Turquie depuis la Suisse.. Nous...
Leprince63 · 23 juin 2011 à 18:34 · 6 participants · 1 350 affichages
Je conte me rendre en Italie moi et ma femme pour la période du 10/07/2011 au 26/07/2011. je vous demande de me donner une idée sur les coins à voir, les hôtels te les précautions à prendre. Merci.
Marietmarc · 27 juin 2011 à 13:55 · 2 participants · 1 155 affichages
Je suis sur le chemin de st jacques de compostelle, j'arrive vendredi soir sur st jacques et je souhaiterai reserver un petit hotel sympa, pas trop cher pourriez vous m'aider, avez vous quelques adresses sympathiques je vous remercie marie et marc
J' ai décidé de faire ce voyage au moi de juin de cette année avec deux amis On passerai donc par la Belgique, la Hollande, l' Allemagne et enfin le Danemark. Si il y a des gens qui pouvaient nous faire part de leurs experiences (itinéraires, sites a...
Me voyant dans l'impossibilité de financer un vol paris suede je me suis mis dans la tete d'y aller en velo je recherche des temoignages d' "escapade" en velo de parcours assez long, et de conseils... merci
Natisa · 23 juin 2011 à 22:01 · 4 participants · 2 116 affichages
Couples québecois fin soixantaine seront dans la région de Perpignan pour deux semaines fin septembre, recherche suggestions pour visites de vignobles et villages de montagnes en plus de bords de mer. Aimerions aussi faire une virée en Espagne. Nous aurons...
Je suis un jeune homme de 26 ans, aimant les longues marches. J'ai déjà fait quelques trek de 4 à 7 mois. Je veux faire l'aller-retour, Suisse / Saint-Jacques-de-Com... Quel itinéraire est le plus beau, concernant les paysages et les rencontres avec les...
Je compte partir avec une amie le 3 septembre 2011. Nous recherchons un appartement pour une semaine pour 400 € environ à savoir 200€ chacune grand maxi. Même un studio ferait l'affaire du moment que ce sont des lits séparés lol. Pensez-vous qu'il est...
Archibald3 · 23 juin 2011 à 19:24 · 7 participants · 4 310 affichages
Je pars 8 jours en islande cet été en voyage organisé. Mon gros point d'angoisse c'est la valise car c'est mon 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas quel type de bagage choisir. mon agent de voyage me déconseille la valise rigide car selon elle ce...
Planetbio · 24 juin 2011 à 12:58 · 2 participants · 5 004 affichages
Nous comptons nous rendre en Corse début juillet, mais notre bateau part le matin tôt; j'aimerais savoir s'il était possible de dormir au port de Livourne. Merci pour vos précieuses réponses. Liv
Aventure2005 · 7 juin 2011 à 21:44 · 7 participants · 2 218 affichages
Je souhaite partir mi juillet en moto à la découverte de l'Italie. (chose importante --> j'ai un petit budget) Je suis en train de préparer mon voyage, j'aimerai avoir des infos: - sur les endroits à ne pas manquer (meilleurs sites à visiter, village...
Je voudrais faire paris--> ancona par le train (ma femme n'aime pas l'avion!!!: (), ça c'es ok j'arrive donc à Ancona à 10h55 (le 10/09/2011) et j'ai trouvé un départ, en ferry, pour ZADAR à 12h00 Ma question est simple:pouvons nous en 01h00 aller...
Vedaly · 26 juin 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 751 affichages
Nous voyagerons en juillet avec 2 ados de 16 ans en Rep tchèque et Autriche. Avez-vous des idées d'activités ou de visites plus spécifiques de cet âge?
Ladychocolat · 31 mai 2011 à 1:48 · 7 participants · 4 480 affichages
Je prévois aller en Suisse du 6 juillet au 5 août. Je serai plus précisément à Lausanne. 1- J'aimerais savoir quels sont les endroits que je dois absolument visiter à Lausanne et aux alentours. 2- Avez-vous des discothèques, bars et restaurants à me...
Alexcmoa · 22 juin 2011 à 14:31 · 3 participants · 2 276 affichages
Nous partons avec des amis pour 2 semaines en Islande du 7 au 22 juillet. On aimerait faire: Keflavik - Reykjavik (arrivée à Reykjavik et achat des billet de bus) ensuite aller à Geysir, visiter un peu le Landmannalaugar, voire les glaciers, passer 2...
Fmavri · 25 juin 2011 à 22:53 · 2 participants · 3 342 affichages
Je projette une randonné de qq jours dans l'Ubaye, endroit que je ne connais pas du tout avec un jeune débutant la randonnée. Je souhaitais faire une bouche si possible. En regardant la carte IGN, j'ai pensé faire une bouche en partant du Col de Larche...
Mon amie et moi partons en Vacances pendant une bonne semaine (en Février/Mars 2012) à Berlin. Malgré tous les sujets de discussions qui en parle, je ne parviens pas à me décider... Schöneberg, Charlottenburg, Kreuzberg, Prenzlauer Berg ou Mitte??? Ma...
Je voudrais aller a Londres 1 semaine ou peut être moins mais je ne sais pas si c'est possible avec un passeport turc et un titre de séjour français. On m'a parler de visa... Je n'suis pas sûre d'avoir saisie donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Donc je vais aller a Londres du 6 au 8 Juillet pour l'avant 1er de Harry Potter. Mais j'ai une question a qu'elle station de métro faut-il que je désande pour me rendre a Trafalguar Square. Mon Auberge de jeunesse se situt a l'arret de: Bayswater. Et...
Je vais passer 5 jours à Florence au mois de mai. J'aurais aimé avoir des adresses de restaurant bons, sympas et pas trop chers. Est-ce que l'un d'entre vous connait l'Hotel San Giovanni situé à coté du Duomo. Si vous avez des bons plans (endroits à visiter...
PeanutFR · 25 mai 2011 à 10:35 · 3 participants · 2 204 affichages
Avant notre voyage en Islande cet été j'aimerais me documenter sur les elfes et autres croyances islandaises: avez-vous des livres (en français) à conseiller sur le sujet? Merci.
Adaur · 24 juin 2011 à 22:48 · 2 participants · 3 018 affichages
Notre voyage en Hollande se prépare tranquillement. On veut faire 5 jours au départ de Rotterdam. J'ai bien lu qu'il pouvait y avoir beaucoup de vent surtout en bord de mer; notre voyage va faire une petite boucle, on envisage peut -être Kinderdijk, Gouda...
Nous partons en famille avec deux enfants de 2 ans et demi et 6 ans et demi au portugal du 27 mai au 5 juin 2011. Nous atterrissons à Porto et nous comptons y rester 3 nuits pour visiter la ville, ensuite nous envisageons de louer une voiture et de descendre...
Etelynde · 2 avril 2011 à 18:18 · 7 participants · 13 880 affichages
Je pars cet été pour l'Islande, je suis en train de regarder pour mon billet... et je me suis aperçue que contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas que Iceland Air à avoir des vols réguliers pour Reykjavik. En plus les vols proposés par Iceland...
Talinna · 16 juin 2011 à 14:27 · 7 participants · 3 587 affichages
Je prévoie un circuit en en train en Italie cet été. J'ai prévu un itinéraire sur un mois. Pouvez-vous me dire s'il est cohérent en terme de temps passé dans chaque ville? Les villes que j'ai sélectionnées sont elles vraiment intéressantes? Y a t'il d'autres...
Spynux · 14 juin 2011 à 0:10 · 6 participants · 1 791 affichages
Nous sommes 2 en provenance du Québec et allons passer 2 semaines au Portugal/Espagne. Nous arriverons à Lisbonne et ensuite on aimerait faire Madrid - Valence et terminer par Barcelone. Nos interrogations se trouvent surtout au niveau des déplacements...
Zianne · 7 juin 2011 à 14:38 · 2 participants · 2 838 affichages
Je souhaite faire cet été une randonnée d'environ 5-7 jours en Engadine, avec la tente. Auriez-vous des suggestions? J'ai entendu parler du tour de la Bernina, ou de la via Engadina. Quelqu'un connaît-il ces itinéraires? sont-ils réalisables sans matériel...
Pouvez-vous m'indiquer la meilleur route à emprunter en camping-car pour avoir un beau panorama des Dolomites tout en sachant que j'arriverais d'Autriche? Je vous remercie pour vos réponses. Sylvain
Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour aller à Mijas et Marbella à partir du port bus taxis train connaissais vs les horaires et tarifs pour s y rendre a votre avis combien de Km et de temps j aimerai bien faire les 2 mais est-ce possibleMERCI...