Majua · 6 mars 2011 à 8:15 · 3 participants · 1 878 affichages
Je pars seule en camping car avec mes deux enfants agés de 8ans et demi; nous irons en espagne, au portugal et au maroc, quelles solutions ai je pour mon telephone portable? - pour que la famille ai de temps en temps de leur nouvelles; - pour qu'ils puissent...
Je suis enceinte et habite en Pologne. Je rentre en France fin juin et je recherche une navette sûre qui viendra me chercher tard le soir tard à l'aéroport pour me déposer à Lille. Vers qui me tourner?
Nous pensions partir bientôt en espagne avec des amis au camping bell sol, et je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient déjà allés et pouvaient nous donner leur avis sur ce camping. Les emplacements campings sont ils tous entassés ou a-t-on...
Maeflo · 21 juin 2011 à 21:56 · 3 participants · 9 946 affichages
Nous partons 15 jours en Toscane avec nos 2 ados (17 et 15) entre Arezzo & Florence. Nous savons déjà qu'il sera difficile de les amener tous les jours faire des visites avec nous (ah! les ados!!!) ; on s'est dit qu'un jour sur deux serait un bon compromis...
Aliza · 13 juin 2011 à 15:38 · 2 participants · 4 718 affichages
Nous souhaitons effectuer l'ascension du Stromboli, il semble qu'il faille réserver à l'avance compte tenu du peu de places disponibles, les agences qui s'occupent de ces excursions ont-elles un bureau situé à Milazzo ou bien uniquement sur l'ile de Stromboli...
Nous avons bénéficié d'une offre sur expédia pour l'hotel Hyatt Regency à Cambridge. Mais le hic c'est le prix du parking: $35! Je trouve ça vraiment cher!!! Est-il possible de stationner aux alentours pour moins cher? Si des personnes ont séjourné...
Comme c'est moins cher que l'Eurotunnel, nous pensons louer une voiture mi-juillet pour faire le voyage Paris-Londres et y passer un week-end de trois jours vendredi-dimanche. A moins qu'il n'y ait une meilleure solution (AJ + parking à proximité), nous...
Thervp · 22 juin 2011 à 11:43 · 3 participants · 1 779 affichages
Je voudrais me rendre en Suède en aout (pour une durée de 5 jours, entre le 15 et le 30, je sais pas encore exactement quand), mais j'aimerais savoir avant si c'est une bonne idée ou si je ferais mieux d'y aller à une autre période. Ca en est sûrement...
Je cherche des endroits sympas pour sortir (20-35 ans) à Milan, les lieux tendance en ce moment, de même que les petites boutiques incontournables pour des chaussures (pas les gros noms de la mode, mon budget ne me le permet pas...) Merci!
Elou · 19 mai 2011 à 19:17 · 3 participants · 13 946 affichages
Nous partons à Alicante avec mon ami, pour qq jours, par Vueling. Or il n'a que son passeport algérien valide et une carte de séjour française. Est ce que Vueling va nous embarquer??? au secours lol merci
Pourvoir · 20 septembre 2010 à 19:23 · 6 participants · 4 195 affichages
Je souhaiterais aller en Norvège en Juillet 2011 pour environ deux semaines plus ou moins deux trois jours. J'aimerais effectuer un trajet en voiture du type suivant: Oslo, Bergen, Trondheim, la côte jusqu'aux îles Lofoten et peut-être un peu plus au...
J'ai une Vespa 50cc Et j'aimerais l'emmener sur les terres d'Ecosse. Est-ce possible? Les moyens pour y arriver sont très flous. Merci de votre aide. David
Javabien · 21 juin 2011 à 13:20 · 3 participants · 1 543 affichages
Je pars de bretagne en stop (seul) mi juillet direction le sud de la finlande où je dois être au allentour du 20 août. L'idée est de le faire en free camping sauf pour les villes simpa ou j'irai en auberge de jeunesse. Je pensais passer par Belgique...
Libert · 19 juin 2008 à 10:06 · 6 participants · 7 254 affichages
Nous souhaiterions aller en suede mi juillet avec un bébé et nous voudrions savoir si quelqun l a deja fait. les transports en commun sont ils adaptes? (poussette) est il compliqué de se rendre d arlanda a stockholm?
Pinkalicious · 20 juin 2011 à 16:46 · 5 participants · 5 210 affichages
J'ai un problème pour mes prochaines vacances: il est prévu que je parte le 9 juillet prochain en croatie (probablement) ou peut être en Espagne ou autre.. peu importe, mon problème est que ma CI sera périmée le 11 juillet prochain autrement dit je peux...
Cela fait 2 ans que je vais au Maroc par la route et que je prend le bateau à Algaciras et j'aimerais savoir si ce n'est pas mieux de le prendre par Tarifa (distances, prix, paysage...) merci
Mike911 · 13 juin 2011 à 19:42 · 3 participants · 1 638 affichages
Résident du Canada, désirant voyager (tourisme) dans UE ; Est ce que il y a des interdictions de circuler avec moto et petite roulotte? Est ce que les règles du code de la route sont les mêmes dans tous les pays de UE? (tels que le port de dossard à bandes...
Barbado · 20 juin 2011 à 16:36 · 2 participants · 1 621 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Scandinavie pour septembre ou octobre. Pour le transport, c'est réglé, je vais prendre un pass interrail. J'aimerais par contre connaître le budget moyen pour 1 mois là-bas seule avec hébergement et nourriture. Je...
J'aimerais partir à Barcelone avec un ami cet été, pendant la semaine du 14 juillet, et si possible en stop pour éviter les frais de transport et pour découvrir une nouvelle expérience de voyage. Cependant, j'ai entendu dire que le stop ne faisait pas...
Zitounet · 4 août 2009 à 14:25 · 10 participants · 6 742 affichages
Habitué du forum sur les USA depuis quelques temps, le petit tour sur la Finlande m'a surpris: la page de discution regroupe plus d'un an d'échanges (USA -1/2j) Ayant beaucoup voyagé vers les pays Scandinaves, et en particulier la Finlande (12 vacances...
Je m'en vais faire un road trip en voiture avec 2 potes. Nous nous arrêtons 3 jours à Berlin et nous cherchons un quartier où dormir avec un bon compromis: pas hyper loin du centre (si il y en a un, je veux dire par là les attractions culturelles) mais...
JulieSteeve · 20 juin 2011 à 22:11 · 3 participants · 2 617 affichages
Je pars au mois de juillet pour 3 semaines en Norvège où l'on fait tout en voiture. Pour nous aider à préparer j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur les temps de trajet (je parle bien en durée non en distance km): - entre trondheim et Bodo - entre...
Rabab370 · 21 juin 2011 à 21:34 · 2 participants · 2 185 affichages
J'ai un petit probléme en ce qui concerne les deux photos à fournir pour la demande du visa schengen, j'aimerais bien savoir si je dois coller l'une de ces photos sur le formulaire ou je laisse ça au consulat?? merci d'avance
Simouns · 17 mai 2011 à 21:55 · 2 participants · 2 110 affichages
Cet été, nous partons en Croatie-Slovénie-Aut... en vélo. Nous faisons l'aller en avion et nous pensons rentrer en Suisse en train depuis Villach, au sud de l'Autriche. On s'est renseigné au guichet de gare et le gars n'était pas très optimiste... il...
Campa42 · 20 juin 2011 à 18:05 · 5 participants · 4 071 affichages
Je souhaiterais cet été faire une boucle en Suisse (Lac de Joux, Bienne), rejoindre la source du Danube à Donaueschingen, descendre au lac de Constance et revenir en France par Chur. J'ai vu qu'il y avait des itinéraires cyclables, notamment la route...
Pourriez - vous me dire s'il existe à Porto (Portugal) un bus touristique qui vous permet de vous arrêter aux divers points intéressants de la ville, de reprendre un bus suivant avec un billet valable une journée? Merci à ceux qui voudront bien me renseigner...
Alexdu40 · 19 juin 2011 à 10:36 · 6 participants · 6 432 affichages
Pour commencer je trouve ce site vraiment sympa avec de bons sujets, qui nous permettent souvent de voyager rien qu'en vous lisant... Je suis un jeune né en France mais d'origine Portuguaise, depuis gamin (à part quelques exceptions pret) nos vacances...
Je prévois de voyager en Italie en Août. Je compte passer 4/5 jours à Naples et y loger. J'aimerai beaucoup faire une excursion d'un jour sur la côte Amalfitaine, ou bien sur l'île de Procida. Est-ce faisable? Combien de jours devrais-je consacrer à la...
Eckaar · 30 avril 2011 à 22:20 · 4 participants · 1 932 affichages
Nous envisagons d'organiser un tour d'europe cet été à 3 (agés de 19 et 20 ans) durant le mois d'août en voiture, cependant il y a quelques points à connaître. * Mes deux amis sont russes donc devraient arriver à Paris par avion. * Nous allons voyager...
Mousseliine · 20 juin 2011 à 4:18 · 2 participants · 998 affichages
Est-ce que vous avez déjà fait du char à voiles? comment s'est passé votre initiation? est-ce qu'on s'en sort assez bien pour avoir du plaisir? Ca vaut le temps consacré et le coût?