Virji · 14 juin 2011 à 23:35 · 2 participants · 1 192 affichages
Est-ce que quelqu'un à une adresse d'hotel, chambre chez l'habitant etc.. pas trop cher à Honefoss? J'ai vu qu'il y avait un camping a Honefoss, est-ce qu'il y a des hytter? Mercii d'avace
Theo55 · 25 septembre 2010 à 18:31 · 7 participants · 5 202 affichages
Vecu personellement je me suis fait voler le portefeuille dans le metro de Madrid tout juste arrivé 2 heures aprés on vous sourveille et en suite m'ont baraguiné que j'avais quelque chose sur l'épaule dés que j'étais entré dans le metro.. a la deuxieme...
Petite question toute simple: - Nous arrivons à Bruxelles aux alentours de 10h00 le matin, le 15 avril. Cependant, nous avons décider de commencer notre voyage a Bruges. Donc, nous devons prendre le train pour nous y rendre. Est-ce que les trains sont...
Je pars la semaine prochaine a Salzburg pour aller faire un peu randonnee (qui doivent se realiser en 1 journee) et visiter le coin. Que conseillez vous? Pour l instant j ai prevu 1 jours visite de saltzburg et 1 jour visite du lac de chiemsee Je voudrais...
Chirazbesbes · 12 juin 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis tunisienne et je partirai en croisière le mois prochain en famille avec Costa. l'embarquement se fait apartir du port du Havre et nous passerons 11 jours entre 6 capitales nordiques, j'ai une question à poser: - la compagnie m'a proposé d'avoir...
Mox07 · 8 juin 2011 à 14:41 · 6 participants · 2 098 affichages
étudiant de 20 ans en Gestion Forestière, je pensais partir en stage cet été au Cameroun mais je me résigne à faire un trip en solo en Europe de l'Est (changement d'études). Des amis Lituaniens et Polonais m'attendent à Vilnius et Poznan. J'ai lu pas...
Jeane31 · 13 juin 2011 à 22:56 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous pensons aller en finlande en fevrier pour tenter de voir des aurores boreales connaitriez vous un village nature sympa au nord du cercle polaire ou lon puisse se poser pendant une semaine dans un chalet douillet et sympa?? merci pour vos conseils...
Je compte faire le tour du Cervin avec mon fils fin juillet. Dans le cas où il faudrait abréger le raid de 1 ou 2 jours, je cherche des solutions de sortie. Parmi celles-ci, j'ai vu que le "glacier express" permet de joindre St-Niklaus depuis Zermatt...
Bidulette · 9 juin 2011 à 11:47 · 4 participants · 4 440 affichages
Je voudrais savoir qu'est ce qui n'est PAS chère dans les grandes surfaces Norvégiennes au point de vue alimentaire. Est-ce-que je dois remplir mon sac à dos de kilos de riz ou de boites de conserves? Et quand ils disent que l'alcool est chère, ça veut...
Avez-vous une opinion pour le meilleur mois pour visiter Londres entre septembre, octobre et novembre? Je tiendrais compte de la température, et des meilleurs prix pour les apart-hôtels ainsi que l'absence de touriste. Plus près de septembre serais ma...
Je poste sur ce forum parce que je suis bien embêté. Mon probleme est que je vie a Londres, je suis partis debut mars et j'ai maintenant un travail avec un logement. Le 8 Juin je suis redescendu a Paris pour voire ma famille et récupérer quelques affaires...
Sophieazerty · 14 juin 2011 à 6:00 · 2 participants · 839 affichages
Nous recherchons un hotel dans un rayon maxi de 20/30 km autour de HOLDERBEG mais n'ayant jamais mis les pieds dans cette région je suis perdue! Quelqu'un aurait donc séjourné dans un hotel ou maison d'hôte sympa par là bas? (pas de budget bien établi...
Voila en octobre je prévoit de partir en espagne plus précisément a Alicante et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon plan de logement pas trop cher (je suis étudiante) et porche de l’aéroport car c'est juste pour 3 a 4 jours après je pars au...
Petoria · 13 juin 2011 à 7:02 · 4 participants · 7 105 affichages
Je compte me rendre au Portugal la semaine prochaine, et j'ai quelques questions par rapport au déplacements. Je vais atterrir à Porto, y passer quelques jours, puis m'enligner vers Lisbonne. Une fois installé dans une auberge Hi à Lisbonne, j'aimerais...
Nous souhaitons mon amie et moi rejoindre Barcelone depuis Pau (si possible) ou les alentours (tarbes etc...) mais nous ne trouvons rien que se soit avec eurolines qui est souvent cité ou Renfe.nous voudrions éviter de prendre la voiture! aidez nous s'il...
Evillgouki · 11 juin 2011 à 14:10 · 10 participants · 13 027 affichages
Je vais aller 1 mois en Espagne durant ces grandes vacances avec des amis, et la question que je commence à me poser est comment vais-je acheter là-bas. Je dispose seulement d'un CCP, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un compte chèque chez...
Je viens à la pêche aux conseils pour mon petit voyage du 16 au 23juin... En effet, nous atterrirons le matin à l'aéroport Marco Polo. Je pense y louer une voiture pour les 4 premiers jours (du 16 matin -> 19 soir). Pour ces premiers jours, les villes...
Nous y seront a partir d'un dimanche après midi jusqu’à lundi soir. Nous n'avons pas de voiture. Donc a part visiter la ville de Genève et un peu le bord du lac, on voulais aussi un peu s’éloigner et voir de beaux paysages. Donc est ce que vous savez...
Je vais probablement effectuer un vol sur Ryanair, au départ de Madrid à destination le Maroc. Les frais pour enregistrer un bagages s'élèvent entre 20 et 30 euros en fonction de poids (15 ou 20 kg) J'aimerais savoir si, comme chez Easyjet, il est possible...
Olivier21 · 15 mai 2011 à 17:13 · 4 participants · 1 822 affichages
Boujour à tous, Est il facile d'organiser sur place un séjour sur l'ile Spitzberg, en prenant simplement un vol sec pour une dizaine de jours en juillet? Nous sommes deux, on aimerait s'intégrer dans un groupe pour faire de la rando, et du kayak. merci...
J'envisage de relier Montbéliard à Berlin en été 2012, en évitant au maximum les routes à voitures et les grandes villes. Si quelqu'un à déja fait le trajet, j'aimerais avoir des informations sur les itinéraires, longueur, nombres de jours, cartes necessaires...
Nous sommes en train de finaliser l'organisation de notre périple européen et nous devons réserver un vol entre Paris et Dublin autour du 15-16 juillet qui nous ramènerait à Paris le 27-28 juillet. Il y a trois jours de cela, nous avons trouvé (ce qui...
Alors je créer ce post car avec 4 amis (tous 17ans) nous prévoyons une petite virée en Angleterre d'ici octobre! Alors j'attends avec impatience tout vos conseils et vos vécus!!! PS: Si vous avez des renseignements sur les logements, papiers etc... n'hésitez...
Je voudrais acheter un billet d'avion pour Montreal - Bruxelles: départ au alentour milieu d'avril 2011 jusqu'au mileu mai. Pourriez-vous me donner conseil ou je pourrais obtenir un billet d'avion aller retour pas cher? Merci de votre attention. Endroits...
Je commence à préparer un pèlerinage que j'effectuerai l'an prochain (ou dans 2 ans tout au plus), qui partirait du Mt St Michel vers St Pierre de Rome. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce parcours, ou une partie. Sinon, je voudrais savoir...
Mapitho · 13 juin 2011 à 19:56 · 2 participants · 969 affichages
<<<<<... j'aimerais avoir des renseignements sur la route allant de bodo à narvik et de narvik sur les lofoten: la lofast? je ne suis pas obliger de prendre le ferry?? Est ce que cette route est sympa à faire? Qu'y a t il à voir dans ce...
J'envisage de louer une voiture pour visiter le pays entre Lisbonne à Porto donc la prendre à Lisbonne et la rendre à Porto. Connaîtriez-vous la solution de location la plus avantageuse? Merci.
Freki · 13 juin 2011 à 16:22 · 2 participants · 2 330 affichages
Nous souhaitons visitez en caravane le Portugal 3 semaines en Août, nous prévoyons des haltes vers Casto Daire (3/4jours), Péniche (6 /8 jours), Sines (6/8 jours), et finir vers Castelo le Vide Pouvez vous m'informer sur les campings dans ces environs...