Nous faisons une croisière au départ d'Amsterdam fin juillet, nous arrivons avec le Thalys logerons au Novotel et devrons nous rendre au port, à l'aller et au retour, ainsi que 2 jours de visite de la ville au retour. Est-il possible de se déplacer facilement...
En vacances, fin juin, à Benicassim (ESPAGNE) pour la première fois, je cherche des lieux à visiter, des endroits insolites, des activités interressantes à vivre, des bonnes adresses de restau pour éviter la plage 24h/24h. Merci de vos retours.
Je suis sur annecy pendant quelques jours et je souhaiterais visiter genève je cherche un endroit où garer ma voiture (le moins cher possible) pour prendre le tram avec un forfait à la journée est-ce possible à annemasse? ou ailleurs? merci d'avance pour...
Opai · 4 avril 2011 à 11:56 · 4 participants · 2 131 affichages
J'ai enfin pris le temps de mettre mes images et mon itinéraire sur mon site Notes Vagabondes. Je vous invite à y jeter un oeil: notesvagabondes.free... Si vous avez des questions sur ce voyage, n'hésitez pas!
Nath06 · 26 avril 2011 à 17:04 · 2 participants · 1 195 affichages
Voilà, j'ai vu des billets d'avions vraiment peu cher pour Newcastel (angleterre) et je souhaite partir le week end prochain m'aérer l'esprit... Je ne vois rien d'extraordinaire sur internet... Est-ce que quelqu'un connait un petit coin sympa et romantique...
Manguoo · 19 avril 2011 à 17:30 · 4 participants · 4 416 affichages
Trois amis et moi même comptons faire un petit tour de l'Europe centrale pendant le mois d'août 2011. Nous avons donc décidé de prendre un Pass interrail 10 jours sur 22 jours (c'est à dire que sur 22 jours nous ne pouvons voyager dans le train que 10...
Ma question est toute bête, mais il y a t-il des low-cost en location de voiture? En effet, force est de constater que dans grande majorité des cas les compagnies pratiquent les mêmes tarifs à la semaine qu'à la journée. Pour info, nous souhaitons louer...
POur l'été prochain et particulierement durant la 1ère semaine de juillet, j'organise des vacances (sejours avec vol et hotel) pour les Baléares pour un voyage avec deux amis. Mon plan est de reserver pour les Baléares, 2 semaines avant de partir pour...
Masterfox · 28 avril 2011 à 1:08 · 5 participants · 3 379 affichages
Je voudrai savoir si qqn pourrai me renseigner a propos de la Laponie Finlandaise début aout. J'ai peur que ce soit juste juste pour pour faire des excursions d'hiver..)moto-neige etc.. Je vis au Panama est ma femme ne veux pas de plage etc.., pusique...
Je pars pour stockholm cet été, arrivée 23h30 à l'aéroport et je ne sais pas où réserver pas cher pour dormir et surtout comment y arriver à temps.. Il sera vraiment tard (1h30 de trajet si j'ai bien compris pour le centre ville!!) Si quelqu'un peut me...
DaphEtAnnie · 22 avril 2011 à 22:35 · 4 participants · 1 925 affichages
Moi et mes 2 amies partont pour l'europe pour 1 an. J'aimerai savoir, étant donné que nous comptons faire du camping tout au long de notre périple, ou sont les places les plus chaudes en Europe pendant la saison hivernale!
J'arrive a l'aeroport d edimbourg mercredi soir a 21H30 et j'aurais voulu savoir comment rejoindre le centre ville. Y a til une navette qui dessert de l'aeroport au centre ville et est ce gratuit ou si ya bus ou bien sinon faut il prendre un taxi combien...
Tofugudule · 3 avril 2011 à 18:43 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous sommes en train de préparer notre circuit en Islande et passerons la plupart de nos nuits en auberges de jeunesse et quelques-unes en guesthouses (lorsque cela nous semble mieux, à lire les commentaires sur les forums). L'auberge de jeunesse d'Osar...
Marcalamar · 22 avril 2011 à 20:21 · 3 participants · 3 142 affichages
Est ce qu'il est possible d'aller au bout du Gap of Dunloe en voiture (après Kate Kearney's cottage) le soir une fois que les calèches ne font plus leurs rotations et jusqu'à quelle heure on les retrouve sur le chemin? Merci pour vos réponses Marcalamar...
J ai pas ncore visité sevilla et je me demande si la semaine de la féria ne serait pas le meilleur moment pour découvrir cette ville espagnole. Le probleme c est que je n ai aucune invitation pour acéder auw casetas et prendre gout a la sevillana... Dites...
Je souhaite suivre des cours d'italien à Florence durant le mois de juillet. Lorsque je consulte l'offre des cours sur le net, je me retrouve avec une quinzaine d'instituts (Dante Alighieri, Centre Machiavelli, Istituto italiano, Clidante...) qui proposent...
Namyrydy · 28 avril 2011 à 18:29 · 2 participants · 1 446 affichages
Pour me présenter, mon pseudo est namyrydy, j'ai 18 ans et nous avons prévu avec deux amis de prendre l'Interrail global pass pour 22 jours afin d'aller à la rencontre de tous les peules d'Europe si je puis dire. Je vous présente rapidement le trajet...
Ellimac · 27 avril 2011 à 18:37 · 2 participants · 3 411 affichages
Le forfait train nommé "PassBask" entre Bayonne et San Sebastian suscite mon intérêt pour effectuer un circuit en plusieurs voyages. Il semblerait que cela soit un TER SNCF qui assure la partie entre Bayonne et Hendaye, ensuite il faut changer de train...
Je souhaite me rendre en famille dans les dolomites du 1 au 8 mai pour faire de la via ferrata avec un enfant de 14 ans J'ai pu lire que la route de tre Cime de Lavaredo n'était peut-être pas ouverte?? Qui pourrait me renseigner, s'il vous plait? Merci...
Freeride900 · 26 avril 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 363 affichages
Je souhaite voyager pendant le mois d'Aout autour de l’Europe garce au pass "inter-rail", je voudrai donc avoir vos avis de voyageurs expérimentes:) pour savoir si ça vaut le coût et quels pays visiter inévitablement Merci d'avances pour toutes vos réponses!!!...
Nous recherchons un vol + hotel pour deux personnes au départ de Paris destination Lisbonne pour 5 nuits début août 2011. Quelqu'un connait-il des sites sur lesquels on peut trouver ce genre de voyage et avez-vous des hotels à nous conseiller plus que...
Je serai à Édinbourg du 31 mai au 3 juin. Mon amie et moi voulons prendre un tour d'une journée pour aller dans les Highlands. Nous ne sommes pas vraiment intéressées par le Loch Ness mais nous voulons voir des montagnes vertes, des chateaux, des vaches:)...
Vivalex74 · 28 mars 2011 à 23:20 · 8 participants · 7 993 affichages
Nous allons ce mois d'aout partir pour la 1ère fois en camping car avec nos enfants et nous avons choisi l'Italie pour ce 1er voyage. Plus précisément la Toscane. Nous cherchons un parcours à faire sachant que nous ne souhaitons pas faire une course contre...
Nous arriverons sur Toulouse le matin, je cherche une façon de se rendre à Barcelone en louant une auto mais je crois que des frais élevés nous seront imposés si nous remettons l'auto à Barcelone et je cherche des endroits près de la frontière où on pourrait...
Je me présente, Nicolas j'ai 16 ans et je travaille 1 mois dans les vignes pour aller à Londres 1 semaine avec 3 amis. Je voulais savoir si l'auberge la plus connue, picadilly backpackers, acceptée les mineurs? Sinon sur quoi se rabattre? Merci à ceux...
Debertereche · 27 avril 2011 à 21:53 · 2 participants · 2 752 affichages
Résidant dans les hautes alpes (Gap) et devant me rendre en camping car en juin en Toscane Connaitriez vous un itinéraire économique pour m'y rendre... Autoroutes payantes (tarif raisonnable ou pas?) ou gratuites... ou en partie. Sinon par routes nationales...
Vleme · 22 février 2011 à 14:43 · 3 participants · 1 903 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour m'aider à réaliser une "escapade" dans les pays de l'est. En 15 jours et avec un copain, nous souhaiterions rejoindre en moto (chacun sa moto) Riga. Ce la nous ferait traverser l'Allemagne, la Pologne la Lituanie...
Voilà, ce n'est pas encore acté totalement, mais ma fiancée et moi avons la ferme intention d'emmener, sans doute à l'automne 2011, ma grand-mère à Londres, pour trois jours. C'est une femme qui aura alors 81 ans mais qui pète le feu et n'a pas de problèmes...
Loulous37 · 19 avril 2011 à 18:58 · 4 participants · 5 646 affichages
Je dois aller pour mes vacances cet été, au Maroc. Je suis portugais je possède un passeport portugais. Quelles formalités dois-je effectuer ou mon passeport simplement me suffit?
Pour une fois que je ne viens pas demander des conseils. J'avais juste envie de partager ma semaine de vacances, qui vient de s'écouler (sniff, trop vite, comme toutes les vacances). Avion pour Lisbonne, puis aérobus 91 depuis l'aéroport pour le centre...