Un petit compte-rendu de notre séjour suédois (j'indique les prix en euro de mémoire, plus facile à retenir sur le moment que les couronnes) Avion: Ryanair: le moins cher au moment de la réservation et surtout en vol direct. On arrive à Skavsta où il...
Nous ferons 2 semaines en sicile en juin 2011 1 semaine en apart a ortigia, 1 semaine en apart a palerme. (deja loué) Pas de location de voiture, train et autobus seulement et bien sur a pied. Juste deux questions classiques pour susciter les passions...
vers minuit? Bonjour, Je pense me rendre en Norvège fin juillet et l'avion que je compte prendre atterit à 22h50 à Oslo... Soit une sortie de l'aéroport vers 23h30/24h00... A cette heure-ci, y a-t-il encore des bus ou des trains qui m'amèneraient...
NORVEGE 2009 - DE LA NORMANDIE A LA FRONTIERE RUSSE ET RETOUR 2ème Partie - ÎLES VESTERÅLEN - FRONTIERE RUSSE Jour 13 - Di 28/06/2009 - Handelsand - Fiskebol - Stø 08 h 00, réveil en pleine nature après une nuit calme et sans histoire. Météo toujours...
Je commence à m’arracher les cheveux, attiré par une promo Ryan air, pour découvrir Oslo, je me rends compte que les tarifs en Norvège c’est La folie!!! Quel le moyen le moins cher de l’aéroport Rygge à Oslo centre (bus, train??? J’ai vu qu’il y a un...
Je planifie un voyage d’un mois dans les Balkans de l’Ouest en mai prochain. L’avion arrive vers midi à ROME (FCO) un jeudi. Après avoir loué une voiture, je voudrais me rendre le plus rapidement dans la région du sud-est de l’Italie notamment à Matera...
J'ai organiser un voyage (en train) en Angleterre (londre) avec des amis et j'aurais voulu quelques renseignements a ce sujet: ma première question et la suivante: faut-il un passeport pour aller en Angleterre (j'habite en France)? deuxième: pouvez-vous...
Zzrugby · 5 mai 2011 à 17:33 · 4 participants · 2 345 affichages
On envisage (à 2) de partir du sud Angleterre- monter jusqu'au Shetland- passer en Norvège- puis Suède- descente par la Pologne- jusqu'en Grèce et retour par Italie-Nice- fin. Question: Pourriez vous m'aider à me faire une idée sur la durée envisageable...
Hboss67 · 6 mai 2011 à 17:40 · 4 participants · 691 affichages
Nouveau membre, je fais appels à vos connaissances pour me guider. Je suis en charge d'organiser un weekend à l'Étranger pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon meilleur ami et j'hésite encore sur la destination! Autant vous dire que la priorité...
Je veux partir à pied de Puy-en-Velay jusqu'à St-Jacques de Compostelle d'avril 2011 jusqu'au début juin 2011. Je me suis peu préparé jusqu'à présent. J'aimerais échanger de vive voie au téléphone avec des Québécois qui ont déjà fait ce trajet. Vous pouvez...
Je pars avec une amie 1 semaine à Rome et j'aurais aimer avoir vos conseils. 1:Mon amie ayant eu un exam de dernière minutes me rejoindra 1 jour après. Aussi, j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller à aller voir comme musée ou autre activité...
W end de 3 jours prévu à Cordoue fin juin. Je ne connais pas ; est ce que vous seriez bien sympas pour me faire partager vos bons plans? J'ai fureté sur le forum, rien trouvé, en général toute l'attention se porte sur Séville et Grenade... Muchissimas...
Je pars dans 2 semaines effectuer une partie de l'écosse à vélo avec deux copins. Nous prenons l'avions de Paris à Glasgow (easyjet). Nous comptons monter sur Inverness afin de rejoindre le "nord" des Highlands jusqu'à Tongue. Ensuite nous redescendrons...
J'envisage de partir faire un séjour en Islande cet été. Comme tout bon touriste qui se respecte j'ai acheté un guide (le Lonely Planet...) et je me suis pas mal baladé sur internet. Initialement, je voulais faire un grand tour de l'Islande par la route...
Hier soir, je suis revenu de Londres avec Ryanair. J'en suis très satisfait. J'avais réservé mes billets par internet pour 0, 08€ pour 4 personnes pour Londres+ 80€ de taxes +24€ de frais de taxes= 124€ pour 4 personnes A/R Pourtant, j'avais la hantise...
Loulou1203 · 5 mai 2011 à 15:18 · 2 participants · 4 889 affichages
Nous partons en Van amenagé avec notre bébé de 7 mois pour faire le Portugal, l'Espagne et la France. si quelq'un à deja fait l'experience, avez vous des conseils sur l'itineraire, ou s'arreter pour dormir, que visiter (lieux, villes), les astuces et...
Je souhaite réaliser un trek de cinq jours en Norvège courant juin. Je pense notamment au Parc d'Hardangervidda. Pour ce faire, j'ai besoin de conseils ayant trop peu d'information sur les conditions climatiques présentes à cette période: enneigement...
Didwee · 5 mai 2011 à 12:53 · 2 participants · 2 065 affichages
Je compte faire un trek en solo autour du Mont Blanc début/mi juin en solo... en me basant un peu sur le GR5... mais surtout en empruntant des variantes histoire d'agrémenté le parcours par de passage à 3000-3200... J'ai juste une petite question niveau...
Mon épouse et moi désirons nous rendre à Athènes pour le 10 juin prochain en partant le 1er juin de Strasbourg. Peut presser par le temps pour le retour il sera question de rentrer par l'ex-yougoslavie, mais on pense prendre un ferry a l'aller à Venise...
Je prépare un Tour du monde en vélo couché trike. Je pars de Bordeaux pour rejoindre l'Italie, en passant par Gène je rejoindrais Venise. De la je ne sais comment rejoindre la Grèce par bateau. Est-ce que la côte est de l'Italie est sympa à faire ou n'est...
Nanaclaude · 4 mai 2011 à 17:28 · 2 participants · 1 566 affichages
J'aimerais visiter l'Italie avec mon mari en mars 2012. Si vous connassiez de bonnes adresses où nous pourrions vivre durant 1 semaine. Je cherche quelque chose de pas trop cher. J'attends vos suggestions. Merci
Nous décollons dans 15 jours direction San Franciso depuis Lyon avec BA (British Airways). Trajet: Lyon --> Londres --> San Francisco. Pas de changement de terminal à Heathrow (Youpi!) Ma question: y'a t'il des contrôles de sécurité supplémentaires...
BobbyKent · 22 avril 2011 à 9:43 · 8 participants · 2 390 affichages
Je reviens d'un voyage de 5 mois ou j'ai traverser l'Europe et la Russie en auto-stop avant d'arriver en Mongolie pour travailler 2 mois avec des éleveurs nomades. Pendant ce temps la je n'ai pas pu profiter de ma copine. Elle ne connait pas trop encore...
Dubby · 3 mai 2011 à 5:17 · 6 participants · 1 530 affichages
Mon copain et moi, nous voulons partir pour 2 semaines en Grèce pour les 2 dernières semaines d'août 2011. Moi j'aimerais visiter aussi l'Italie et lui, il voudrais visiter la Turquie. Selon vous, est-ce que c'est plus favorable de visiter l'Italie et...
Nous sommes un jeune couple d'étudiant et nous voulions partir ce week-end à la mer (Ostende) Nous recherchons pas des hotels de luxe car ce n'est que pour dormir une nuit. J'ai fait quelque recherche sur mon ami google beaucoup sont déjà complet! Si...
Pak45 · 3 juillet 2009 à 13:42 · 5 participants · 5 852 affichages
petit compte rendu de mon voyage de juin 2009 Mon voyage aura duré 4 semaines, soit la moitié de ce qui était prévu. En effet, quelques petits ennui m'ont amené à rentrer plus tôt. La météo a tété favorable dans son ensemble, je n'ai donc pas regretté...
Flamelty · 11 avril 2011 à 12:39 · 3 participants · 5 021 affichages
Nous souhaitons avec des amis partir en Laponie, décembre 2012. Pouvoir faire un circuit d'une semaine en motoneige, en passant par le village du père noël. (notre séjour serait avant noël). Je ne sais pas à qui m'adresser, et je ne trouve rien dans les...
Je suis un peu embêtée parce que je fais un circuit en Islande cet été et il y a une nuit où malgré mes efforts je n'ai pas trouvé d'hébergement. Je cherche autour du lac Myvatn, près de Reykjahlid, je ne suis pas motorisée (je prends les bus) et j'aimerai...
J'envisage d'emprunter la Rallarvegen route (qui est une piste parfois) entre Haugastol et Flam début juillet (3 juillet) or sur le Lonely il est dit qu'elle est dégagée qu'a partir de mi-juillet, est -ce quelq'un l'a deja empruntée avant mi-juillet...