Ça y est, les billets d'avion sont pris, la voiture est réservée... Il nous reste quelques questions et l'itinéraire à peaufiner! Nous partons en couple pour 12 jours en Ecosse du 11 au 23 Mai, à votre avis, pouvons-nous partir sans réservations ou est-il...
J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que les formalités à l'aéroport d'Heatrow à Londres sont souvent longues, aussi je me permets de vous poser une question: A la mi-juin, il est prévu que j'atterrisse à Heatrow à 13h20 (Swiss Airlines). J'ai ensuite...
Bouc413 · 15 avril 2011 à 16:23 · 7 participants · 3 688 affichages
Je prépare un voyage de 15 jours en Italie: On voyage en couple, en voiture. On va dormir sous la tente. (pas le budget pour l'hôtel) Je ne vous demande pas un itinéraire mais plutôt des avis sur 15 jours dans le sud de l'Italie ou 15 jours dans le nord...
Lyllyrose · 8 mai 2011 à 20:53 · 4 participants · 1 117 affichages
Nous sommes trois jeunes à vouloir partir cet été, au mois d'Août, en Europe de l'Est. Nous avons prévu de prendre l'avion jusqu'à Varsovie, puis de faire le retour jusqu'à Paris en stop. nous allons passer par Cracovie, Wieliczka, Olomouc, Brno, cesky...
Nous avons fait l'an passé un superbe voyage dans l'ouest américain grâce à vos conseils. nous demandons conseils cette année pour les cinque terre et toscane fin septembre. 1- arrivé aéroport pise, location auto, visite lucca et pise, coucher dans les...
Cmarecki · 8 mai 2011 à 5:59 · 3 participants · 2 854 affichages
J'aimerais obtenir des conseils, suggestions et avis pour un prochain voyage. Moi et mon conjoint, après plusieurs questionnements, pensons allons en Europe du Nord cette année pour nos vacances de 2 semaines, fin juin. Nous pensons à la Suède. J'aimerais...
Nat75000 · 20 mars 2011 à 14:13 · 4 participants · 2 137 affichages
Premièrement: je tiens à m'excuser car je vais reposer des questions déja posées mais je voudrais des réponses spécifiques à mon cas! Deuxièmement: Nous sommes: 2 jeunes de 18 et 20ans on veut Partir: europe, caraibes, asie exception destination: europe...
Avec une amie on prévoit de partir 1 petite semaine à Ibiza. Nous allons fêter son anniversaire, nous voulons donc faire la fête et découvrir les lieux mythiques d'Ibiza. Auriez vous des bons plans pas trop chers pour l'hébergement?? pour un budget entre...
à quel prix puis-je m'attendre pour un Genève-Berlin aller/retour sans devoir passé par easyjet? J'ai essayé Air France, Swiss, Lufthansa.. les prix sont pas donnés! (Depuis Zurich oui, mais Genève non..). Ce serrait pour le 25 au 29 juin au 13 au 16...
Nous envisageons de partir dans la région de Naples au mois de septembre 2011 et de loger à Sorrente. Habitant le sud de la France, nous passions partir de Lyon ou Marseille en avion puis de louer un véhicule sur place. Apparemment, il n'y a pas de vol...
Nous comptons partir à Venise en camping-car et séjourner à partir du samedi 15 août pour quelques jours à proximité de Venise. Nous avons remarqué l'aire de stationnement à Cavallino-Treporti. Quelqu'un connait-il cette aire? Avons nous une chance d'y...
Noemievxxc · 7 mai 2011 à 18:40 · 3 participants · 2 399 affichages
J'ai préparé un circuit pour visiter la Norvège et un petit bout de Suède en Juillet prochain et j'aimerai avoir les avis de personnes ayant voyagé dans ces pays. Je dispose d'un mois complet mais pour des soucis budgétaire je pense que 15/20 jours seraient...
Evelyn34 · 5 mai 2011 à 11:10 · 3 participants · 1 114 affichages
Desire aller faire un tour au cap nord en train et en stop toutes vos infos m aiderons beaucoup pour preparer cette balade!! tant au niveau transport qu hebergement le plus simple possible je voyage seule et mon but sont les rencontres et les grands espaces!!je...
Souhaitons faire 15 jours de vacances en italie: 1 semaine près de rome en bord de mer et une semaine en toscane en bord de mer du 15 juillet au 30 juillet avec 2 enfants (6 et 9 ans) en voiture. avez vous des conseils d'endroits où louer pour ses 2 semaines...
Merak1 · 30 septembre 2010 à 20:46 · 9 participants · 2 549 affichages
Avec une amie nous nous sommes découvert une passion pour le roller. Nous aimons découvrir les villes à l'aide de nos petites roues, c'est un charme particulier, à mi chemin entre la marche à pied et le vélo. L'avantage c'est qu'on va plus vite qu'à pied...
Je cherche un hotel simple mais comfortable à Sienna pour pas plus de 100 Euros. Il nous faut aussi un parking. Avez vous des recommendations? Si il y a un bon restaurant à l'hotel, ce serait encore mieux. Merçi Kristen
Sophiette74 · 6 mai 2011 à 20:28 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons avec mon mari pour 2 semaines visiter avec notre propre véhicule les grandes villes d'italie du Nord (Turin, Milan, Venise, mais aussi les Lacs de Come et de Garde, Bellagio, Verone, Sirmione, Padoue, Trevise, Ravenne, Bologne, Modène, Parmen...
Je prévois de passer une nuit dans la Province de Castellón ou dans la Province de Valence (hors Valence) et je suis à la recherche d'un hôtel très sympa et pas trop cher (divers sites en proposent). Dans quelle ville me conseillez-vous de loger pour...
Compte rendu rapide de 4 jours en famille (5 dont 3 ados) à tenerife (23-28 avril): vol: spanair geneve -tenerife nord via madrid (aller) et Barcelone (retour) (correspondances correctes: transit 2h) hebergement: santa barbara golf del sur: appartements...
Est il vrai qu'on peut aller maintenant de l'aéroport jusqu'à Drammen avec la navette ferroviaire Flytoget reliant l'aéroport à oslo? J'ai lu que le transport des vélos est gratuit. est il facile d'y voyager avec son vélo? ou c'est super galére? merci...
Solenzara5 · 3 février 2010 à 14:29 · 5 participants · 2 816 affichages
Je pars avec trois copines en Irlandes? Nous arrivons à Dublin, et nous rejoignons directement une copine à Cork. Nous voulons passer le dernier jour à Dublin car nous repartons de là bas. Et entre nous voulons aller au Connemara. J'ai lu qu'il était...
J'ai cherché sur internet comment voyager de Verona a Roma le 30 juillete 2011. aussi j'ai cherche un hotel pas trop chere a Rome si quelqu'un pourrait m'aider avec le nom de la ligne autobus au la façon plus facil et moins chere de voyayer entre ses...
Myriamrobert · 19 décembre 2010 à 16:15 · 5 participants · 1 211 affichages
Je vous soumet un itinéraire et j'aimerais avoir des propositions de lieux d'hébergement pour les villes suivantes. Nous serons deux couples et voyageront en mai prochain:Tolède, Merida, Cordoba, Seville, Grenada.Il s'agit d'une nuitée par endroit. Nous...
Peping · 7 mai 2011 à 1:02 · 3 participants · 1 486 affichages
Je prévoyais un voyage de 3 mois et demi à travers l'Europe de la fin septembre 2011 à la mi-janvier 2012... Nombre de jours prévus dans chaque pays: Allemagne: 22 jours Belgique: 8 jours Suisse: 11 jours Pays-Bas: 8 jours Autriche: 12 jours République...
Alors voilà, je vous explique ma situation: Mon amie et moi arrivons de Paris vers Londres à 13h30. Nous allons avoir nos pack-sac et nous allons rester chez un ami. L'ami en question travail jusqu'à 19h00 et il faut donc que nous gardions nos bagages...
Annaclau · 5 mai 2011 à 22:53 · 6 participants · 2 119 affichages
Nous sommes deux filles âgées de 19 ans. Nous partons à la découverte de l’Europe durant 2 à 3 mois. Nous voyagerons avec notre sac à dos. Nous sommes à la recherche d'idées de visite. Notre question: Quels sont selon vous les incontournables en Europe...
Tr6velbl7e · 25 avril 2011 à 21:02 · 3 participants · 3 767 affichages
Je pars 10 jours en Irlande en Juin pour un deuxième voyage et dans les régions de l'ouest et nord-ouest (Connemara, Mayo, Donegal). Nous aurons une voiture pour nous déplacer mais nous recherchons des sentiers pour marcher quelques heures par jour. J'ai...
Mon ami et moi avons le projet de (re)faire Saint Jacques de Compostelle cette année! Il y a deux ans, nous nous étions arrêté à Conques sur les conseils d'anciens randonneurs. Je fais donc appel à vous pour me faire part de votre expérience et me dire...