Caralmar · 19 avril 2011 à 10:35 · 2 participants · 1 415 affichages
Je projette de visiter l'Irlande les 15 premiers jours de juillet mais j'ai du mal à me décider...Cork? Belfast? Galway... Trop de choses à voir! J'ai lu pas mal de bons avis sur la côte ouest, mais j'ai aussi très envie de voir le nord et de profiter...
Je prévois me rendre à Lisbonne à partir de Madrid (ou ses environs) entre la dernière semaine de juillet et la deuxieme semaine d'août. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre à un prix abordable? (Préférablement en évitant l'avion) Est-ce possible...
Mioyf · 19 janvier 2005 à 0:01 · 8 participants · 17 348 affichages
Je pars faire le tour de la hollande à vélo en avril prochain, et je souhaiterai savoir s'il était possible de louer son vélo et de le rendre au bout d'une semaine dans une autre station de location? Si oui, avez vous des petits plans concernant le cyclotourisme...
AubinB · 13 mars 2011 à 20:40 · 8 participants · 4 675 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère avoir posté dans le bon topic. Au mois d'août prochain, je m'envole pour Miami depuis Amsterdam avec KLM. Malheureusement, le vol est effectué en MacDonnell Douglas MD-11, cet avion est très vieux et...
Diane31 · 20 février 2009 à 1:47 · 8 participants · 12 824 affichages
Mon mari et moi désirons nous rendre en Italie. Les deux régions qui nous intéressent sont celles de la côte amalfitaine et la Toscane. Ne connaissant pas l'Italie, n'y étant jamais allés, j'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y sont rendus ou de ceux...
Voila je souhaite partir en Andalousie au mois d'août prochain mais j'hésite entre ces trois villes. Je cherche la destination la plus animée et la plus jeune. J'ai entendu parler de Puerto Banus à Marbella, du Paseo Maritimo à Fuengirola et de Puerto...
ChMax · 20 avril 2011 à 17:32 · 2 participants · 5 274 affichages
J'ai réservé des vols avec la compagnie SAS (Scandinavian Airlines) pour un voyage en Norvège et je dois maintenant enregistrer mon vélo que je vais emmener avec moi, mais là je suis un peu perplexe devant le formulaire à remplir... On me demande les...
Arliens07 · 12 avril 2011 à 19:01 · 4 participants · 3 260 affichages
Je souhaite partir faire une ballade en Espagne fin d année avec ma petite famille et un autre couple et donc je commence a préparer tous ca!! nous pensons aller en andalousie nous voudrions avoir quelques avis, quelque conseilles (se qu il faut voir...
Petitlutin · 19 avril 2011 à 19:13 · 4 participants · 1 196 affichages
Nous partons avec une amie en free sur Rome. Outre la réservation de la Villa Borghese et une visite privée au Vatican, nous ferrons également 1 journée à Pompéi. Quels sont pour aller au meilleur alliage 1 musée/jour et une visite d'un monument romain...
Je me rends en Espagne pour la première fois fin Aout, je compte me rendre à Séville (puis Grenade, Cordoue,..). Quelle est la solution la plus économique? Le train? le bus? Faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver? Merci d'avance
Vegafi · 19 avril 2011 à 14:01 · 2 participants · 3 715 affichages
J'ai prévu de faire l'ascension cet été. Quelques questions: - Est-ce difficile pour les personnes non familières avec les randonnées - En plus des chaussures de marche, faut il d'autres équipements? - y a t il un intérêt à dormir sur place? Merci de...
Avons fait St jacques de Compostel a pied en partant de St jean Pied de port (783 km) 35 jours ayant raconté cette aventure extraordinaire (et que des souvenirs)des amis veulent le faire en VTT par contre je n ai jamais vu sur le "Camino" des vélos...recherche...
Cajoline42 · 18 avril 2011 à 22:25 · 5 participants · 3 137 affichages
Je pars avec 2 amies à Amsterdam pour à peine 5 jours (du mercredi au dimanche, voyage en train inclus), et je voudrais vos conseils sur les choses à ne surtout pas louper, celles à éviter... Le voyage (train) et l'hébergement sont déjà réservés (Marnixtraat)...
Pour aller à Los Angeles, on part avec British Airways et on doit changer d'aéroport à Londres. J'ai 4 heures entre les 2 vols Marseille/Londres (Gatwick) et Londres (Heathrow) /Los Angeles. A votre avis, est-ce que j'ai le temps de faire un mini détour...
J'ai essayé de réserver le billet Perpignan-Valencia pour le 25/12/2010 sur le site de SNCF, mais soit il y a l'erreur technique qui arrive, soit les trains sont complets, ma réservation n'aboutit pas. J'ai demandé le SNCF et voici ce qu'ils m'ont répondu:...
En route pour un circuit je passe 8 jours à Rome et je n'ai pas l'intention de circuler en voiture, avez vous un plan pour "abandonner" sa voiture (et la retrouver au bout de la semaine) sans payer le prix fort? Savez vous s'il y a un système genre location...
Je pars le 04/06/09 à Venise et je reviens le 08/06/09 Je prends le vol AF2227 qui pars à 20H40 et arrive à 22H30 à Paris Le vol sera effectué sur un Fokker 100 est ce un avion appartenant à Air France? Est ce qu'il y aura un repas sur ce vol? Est ce...
Nous (mon copain et... moi-même!) envisageons de réaliser le CWT (Cape Wrath Trail) au mois de juin. Ca serait notre premier vrai trek, bien qu'on ait déjà randonné à la journée et porté des sacs etc. auparavant (donc de ce côté là: pas de soucis!) Ce...
Lulu200 · 18 avril 2011 à 21:59 · 5 participants · 8 528 affichages
Je dois me rendre en camping car depuis la france jusqu'en italie pouvez vous me dire quelle est la route a prendre en evitant si possible les tunnels et pouvoir admirer de beaux paysages. je vous remercie d'avance pour vos reponses.
LBR31 · 4 avril 2011 à 23:40 · 1 participant · 2 143 affichages
Je souhaite partir en Italie avec mon amie du 7 au 20 août 2011. Je n'ai spécialement choisi l'endroit mais je souhaiterais être pas trop loin de la mer, de préférence sur la côte méditerranéenne et "au-dessus" de Rome, je dirais de la frontière italo-française...
Je dois prendre un vol Ryan Air à Charleroi et compte m'y rendre en Scooter. Savez vous s'il y a des emplacements motos dans l'aéroport? A quel prix? Quels risques? Est-ce qu'il y a un fonctionnement comme à Roissy ou à Beauvais où les deux roues peuvent...
Boulogne62 · 18 avril 2011 à 20:19 · 4 participants · 5 018 affichages
Je pense passer ma journée de vendredi ou samedi a brugge avec ma femme et mon fils nous voulons visiter la ville en velo si vous avez des bon plans ou des parcour penser a moi svp je pense me garer a l exterieur de la ville visiter la ville et longer...
Makasayo · 18 avril 2011 à 11:20 · 2 participants · 4 150 affichages
Nous partons à deux en Islande 10 jours pour la première fois, et je suis donc en recherche d'infos et de conseils. Le voyage se déroule en juin. Arrivée le10 juin apres-midi, départ le 19 juin matin. J'ai déjà une idée de l'itinéraire (ci-dessous), mais...
Kytine86 · 26 mars 2011 à 14:27 · 6 participants · 5 154 affichages
Cherchant des idées de trek pour l'été prochain (août), j'ai jeté mon dévolu sur la Norvège dont les paysages me semblent vraiment magnifiques (Jotunheimen, Lofoten, Senja...). Sachant que je suis une marcheuse confirmée, habituée au portage et à partir...
Gaelp · 3 avril 2011 à 18:08 · 4 participants · 3 542 affichages
Je vais peut etre me rendre en norvege cetété et j'aimerais faire une rando de quelques jours dans le sognefjord (car je me pose à Bergen). J'ai bien trouvé des tas de rando à la journée dans la région, mais je ne trouve d'itinéraire pour une ballade...
BavariaI · 6 octobre 2010 à 19:00 · 6 participants · 4 934 affichages
Je cherche des infos relativement recentes pour un voyage en Irlande en Juin ou Juillet 2011 en Camping-car. Les bons conseils (s'il y a lieu!)pour la traversée, etc... Pensez-vous que 3à 4 semaimes sont suffisantes pour profiter un minimum de ce pays...
Nous sommes 6 à partir à Londres pour 4 jours et je cherche le moyen le plus avantageux pour le trajet aeroport GATWICk au centre ville peut on utiliser la carte Oyster avec un des moyens de transport proposé? national express? ou un autre?. Combien de...
Nous envisageons une petite escapade de 2 nuits/3 jours à Venise, la semaine du 16 au 20/05 (pas le WE) et cette destination est inédite pour nous. Nous arriverons en voiture: 1) où est-il préférable de garer sa voiture? quel transport depuis le parking,...