Nous pensons arriver en bateau (plaisance) dans le port d'Arbatax en Sardaigne. Le bateau restera dans ce port, et il faudra que nous rejoignons l'aéroport de Cagliari. Apparemment ce n'est pas si simple, je ne trouve pas de train et pas de liaisons autobus...
Je voyage avec ma fille de 5 ans, nous allons entreprendre un voyage pour Rome en fin Juillet. C'est notre premiere fois pour l'Italie. Nous atterirons a l'aeroport Leonardo da vinci - fiumicio et avons reserve un hotel mercure a la Piazza bologna, Ma...
AnnikoD · 23 avril 2011 à 0:21 · 3 participants · 1 177 affichages
Je pars le 30 avril pour faire le chemin de Compostelle (Espagne) de Saint-Jean-Pied-de-P... Par la suite je compte visiter l'Europe (De Juin à Août), je n'ai pas d'itinéraire de fait (Je pensais en faire un grossièrement) Portugal, Espagne (Madrid, Barcelone)...
Voyageur52 · 21 avril 2011 à 1:01 · 4 participants · 7 440 affichages
Je suis à me documenter sur la Toscane pour un futur voyage. Je planifie un voyage de 2 semaines et du côté hébergement nous voudrions demeurer 1 semaine à deux endroits différents en Toscane et rayonner en auto à partir de notre pied à terre. Nous désirons...
Je suis à la recherche du moyen de rejoindre mon hôtel à via Malamocco 14 | 30175 VENEZIA MARGHERA. J'atterris avec Ryanair à Trevise. J'ai navigué sur le différents sites des compagnies de transports, et rien aucune info. Si vous pouviez m'éclairer de...
Je recherche des guides de randonnées au Sud Ouest de l'Angleterre (Dartmoor, Exmoor, Land's End notamment). aussi bien en anglais qu'en français (bien qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup). Pour les connaisseurs, pourriez-vous me donner les références...
Good Morning, Hello... Nous sommes une famille de 5 personnes (adultes) avec un chien et nous voudrions bien visiter le sud de l'Angleterre, pourquoi pas louer un gîte ou bien un B&B, mais nous voudrions notre indépendance c'est à dire qu'on puisse se...
Samuel85 · 21 avril 2011 à 23:12 · 2 participants · 5 154 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet en Italie en camping car. Nous prévoyons de visiter plutôt les villes du côté ouest de l'italie pour pouvoir profiter également de la mer méditéranéenne. Pouvez-vous nous donner votre avis sur les plages...
Je souhaite m'échapper 2-3 jours (fin avril), j'hésite entre Bruxelles et Bruges, pour ceux qui connaissent les deux, pourriez vous me faire partager votre avis sur ces villes. Je pense que j'aurais bien l'occasion de visiter les deux. Mais laquelle est...
Je souhaite passer deux jours dans les iles éoliennes. Au depart je pensais dormir a lipari car il me semble que c'est l'ile principale; cependant je tiens a faire l'ascension du stromboli de nuit et je n'arrive pas a trouver des sites pour reserver des...
Je souhaite prendre un vol aller de Paris à Vienne vers la mi-juin 2011, au meilleur prix disponible. Mes recherches indiquent un prix minimum d'environ 134 € (frais et taxes inclus) pour un vol avec Air Berlin ou avec Bat Airways (via Belgrade). Par...
Après avoir découvert Barcelone et la Catalogne en juillet dernier, j'y suis retournée cette année pour une grand week-end de 4 jours. Ce séjour, sous le signe de la détente et du farniente, fut vraiment agréable, j'aime de plus en plus cette ville! Quelques...
Ptitmimi · 9 avril 2011 à 22:32 · 2 participants · 1 354 affichages
Cette été nous souhaitons partir dans le nord de l'italie et découvrir les lacs. Nous avons une trouvé une location du coté du lac de garde ou nous passerons une semaine et nous aimerions également passer quelques jours vers le lac majeur et le lac de...
Nous partons à Barcelone au mois d'août à 3 ou 4 jeunes et nous cherchons une auberge de jeunesse pas chère à Barcelone. J'ai la liste des auberges de jeunesse et on en a repéré quelques unes mais je voudrais savoir si des personnes qui sont allées en...
Chloé1112 · 4 janvier 2011 à 23:24 · 8 participants · 6 433 affichages
Je compte partir cet été donc en aout 2011 en road trip en europe avec une amie, nous sommes deux filles agées de 21ans et nous voudrions savoir si il ya des risques? et surtout connaitre les bons plans car nous partons avec un petit budget! nous pensons...
Je pars après demain à Madrid pour 4 jours. Je voudrais savoir ce que je peux visiter (sans passer mes journées à courir). Je suis aussi preneur de bars sympas, resto ou autres endroits pour sortir loin du flot touristique. Faut-il résever les entrées...
J'aimerai avoir des renseignements pour visiter AMSTERDAM, où se garer? renseignements sur les campings les plus proches du centre puis ce rendre en vélos. merci pour vos réponses.
Je pars avec un groupe d'amis en moto de Toulon vers Figueras pour y voir le musée Dali fin avril programme 29 avril roulage toulon figueras 30 avril visite musée matin, balade après midi 01 mai balades alentours figueras 02 mai roulage retour vers toulon...
Moussafir · 19 avril 2011 à 12:47 · 5 participants · 1 536 affichages
J'envisage de partir 4 jours en vélo en solo le week end qui vient au départ de Liège. J'ai déjà fait Liège oostende, Liège Amsterdam; Liège charleville-mézières... Liège le Luxembourg et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'un trajet sympa...
Je vais passer deux jours à Bruxelles la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si je peux trouver un hébergement (hôtel, bed&breskfast, appartement...) avec la possibilité de garer sa voiture gratuitement ou pas cher? Car je voudrais me déplacer en...
Narvalo413 · 21 avril 2011 à 17:06 · 3 participants · 582 affichages
Nous sommes actuellement en train de préparer un périple dans l'europe de l'est pour la rentrée prochaine et pour dix mois. j'aimerai aller voir différents type d'hébergements, alternatifs, écolo ou juste sympa et pourquoi ne pas en faire un petit guide...
William1977 · 21 avril 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 944 affichages
Nous sommes un couple franco-chinois vivant en France. Initialement, nous avions prévus pour cet été de partir en Chine (famille) et en nouvelle calédonie (vacances). Mais au vu du prix du billet A/R avec passage par la Chine, nous avons finalement décidé...
J'arrive samedi matin à l'aéroport Marco Polo. J'aurais aimé savoir, quel moyen de transport est préférable pour aller de l'aéroport à Venise, le bus qui nous conduit à la piazzale roma puis le vaporetto ou directement le bateau de la compagnie Alilaguna...
J'ai encore une question concernant Venise et ses pass. Est-ce que le museum pass est un pass qui permet l'entrée gratuite au musée ou alors est-ce juste une carte de réduction? Merci
Lesmichels · 20 avril 2011 à 17:24 · 3 participants · 5 441 affichages
Nous voyageons à vélo à travers l'Europe en autonomie, est-il possible de faire du camping sauvage en Allemagne sans risquer de problèmes avec la police?
je cherche quelques renseignements autour de la West Highland Way dans le sens glasgow à Fort William. Je cherche à écourter la marche (à cause du temps que je ne dispose pas) en démarrant directement de Crianlarich jusqu'à Fort William. Cette portion...
Kaméléone05 · 20 avril 2011 à 8:50 · 4 participants · 1 211 affichages
Dans 3 semaines nous partons pour l'italie:D je regarde pour soit le taxi, soit la navette, entre l'aéroport et l'hotel. il y a 53km (selon googlemap). combien nous couterait le taxi? j'ai vu que "les taxi sont relativement chers" mais je n ai pas trouver...