Je désire faire un voyage Montréal/Paris, Paris/Venise, Venise/Montréal. Pour le vol Montréal/Paris et retour Venise/Montréal il n'y a pas de problème, je pars avec Air Transat mais pour le vol Paris/Venise on me suggère Easy Jet à 40 ou 50 euros parce...
Chrissand · 1 mai 2011 à 17:47 · 3 participants · 1 902 affichages
Sur l'autoroute menant de Cordoba à Carmona (un peu avant le village de Campana) j'ai pris plusieurs clichés d'une tour avec un faisceau de lumière à coté. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, je suis curieuse! Merci d'avance Chrissand
Nous sommes 2 amies et nous voulons randonner 10 jours à Lanzarote en janvier. Nous avons déjà fait Ténérife en rando bivouac l'an dernier à la même période et n'avons eu aucun souci pour planter la tente. Quelqu'un a t-il déjà fait Lanzarote de cette...
Kevrad · 3 mai 2011 à 12:12 · 4 participants · 1 161 affichages
Voila je me permets d'ouvrir ce topic car j'ai 15 jours de vacances fin aout et je n'ai pas trop d'idée où partir. Nous sommes 4 amis et souhaitons prendre un vol depuis Paris et sur place louer une voiture pour flaner durant 15 jours comme bon nous semble...
Partant de Lyon ou Marseille pour Madrid (Ibéria) puis Quito (LAN) retour de Guayaquil à Madrid (LAN) puis Lyon ou Marseille (Ibéria) devons-nous récupérer nos bagages à Madrid et nous ré enregistrer au comptoir de LAN à l'aller ou d'Ibéria pour le retour...
J'ai fais une petite recherche sur le forum, trouvé quelques postes simillaires, mais ne précisant pas la destination ou la destination n'étant pas la même, je préfère recréer un poste. Je suis un mineur étrangé de 14 ans et de nationalité CHINOISE (je...
Saladin1982 · 4 avril 2011 à 22:31 · 5 participants · 6 434 affichages
J'espère déjà que vous allez bien... On est quelques amis en Haute Savoie (4 ou 5) a vouloir partir en vacances ensemble cet été et on veut éviter les destinations trop courues comme la Turquie, Maghreb, Grèce, Espagne, etc... Pour des raisons de budget...
Catherineg · 30 janvier 2011 à 21:03 · 3 participants · 4 413 affichages
1er mai 2011, grande cérémonie de béatification du Pape Jean Paul II sur la place St Pierre de Rome, d'où grande affluence de pélerins et les hotels sont déjà pris d'assault! Catherine Guillorit
Je souhaiterais faire une rando cet été de Copenhague à Nancy. J'ai un mois environ pour faire ce trajet. Ce n'est pas ma premiere rando (Sud de la France, Irlande, Norvege, Eurovelo6...). J'aimerais enmprunter le moins de routes avec des voitures...
Je commence a désespérer, je passe un long week-end à Oslo le 20 mai Nous nous ne trouvons pas d’hébergement au-dessous de 60 € par nuit (c’est la folie!!!) Nous voyageons toujours (Routard) et c’est la première fois que nous découvrions ces tarifs (qui...
Voila je pars à londres dans deux semaines et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 9 mois (pas malin..) et comme c'est juste pour en obtenir une à temps, savez vous si la compagnie raynair accepte les cartes d'identités...
Océ011 · 11 mars 2011 à 20:40 · 4 participants · 2 562 affichages
Nous sommes un petit groupe de filles et on souhaiteraient partir cet été dans le sud, mais voila on ne sait pas trop ou aller. On voudrais un camping sympa à coté d'une ville qui bouge pour pouvoir faire la fête, voila voila si quelqu'un peut nous aider...
Je pars 1 semaine à Londres cet été avec ma copine quartier Earls Court. Je ne connais pas ce coin de Londres, quelqu'un pourrait-il me faire un petit tour d'horizon de ce quartier histoire de savoir à quoi m'attendre? Je connais au sens large ce quartier...
Je serai à Grenade dans une dizaine de jours, je souhaiterai visiter l'Alhambra et je ne sais pas si je dois réserver à l'avance, s'il y a beaucoup de monde en Mars??? et si je peux m'y rendre en voiture, je voudrai quand même trouver de la place pour...
Eylenn · 1 mai 2011 à 17:05 · 4 participants · 880 affichages
Sur le formulaire à remplir pour mon contrat d'achat-rachat avec Peugeot, pour mon prochain voyage de quatre semaines en France, il y a la question suivante: Adresse en Europe, à remplir obligatoirement pour permettre la réalisation d’opérations techniques...
Je pars début juillet en Islande, et je voudrais savoir s'il existe des loueurs de voitures, des locaux, qui permettent de louer une voiture à Keflavik et de rendre la voiture à Akureyri, à un prix intéressant. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant est...
Pars dans une semaine a venise.J'arrive a l'aéroport de milan malpensa et je souhaiterais savoir comment rejoindre venise ainsi que les tarifs! je loge a mestre pres de la gare!merci
Question, pour un futur voyage est-ce qu'à noël il y a quelques endroits `d'oûverts ou serait-je confiné à ma chambre d'hôtel pour cette période, Bruxelles ou Stratsbourg, merçi à l'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si il fallait un visa pour l'écosse je dois savoir sa dici jeudi 22 déc. alors répondez moi vite et si jamais vous avez une adresse MSN alors laissez la moi, merci!!!!!!!!!!!!!¨¨
Nous pensons visiter l'aragon cet été. Partons à quatre en camping car, recherche infos sur les aires de services, les parkings où ou peut dormir en toute sécurité. Les infos des endroits sympas à visiter m'intéresse aussi. Merci
Simonot · 3 mai 2011 à 17:41 · 2 participants · 1 007 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes étudiants qui désirons partir du 12 au 22 aout dans les pays scandinaves, notre plan: - interrail qui nous permet de prendre le berlin express de berlin à copenhague - 1 ou 2 jours copenhague puis train direction goteborg...
Nous voudrions savoir quelles sont les formalités sanitaires pour un séjour en écosse? La carte européenne de la sécurité sociale est elle valable? Ou faut il autre chose? Merci de votre aide. A plus et bon préparatif à tous pour vos futurs voyages.
VincentNguon · 2 mai 2011 à 20:13 · 5 participants · 2 140 affichages
Ayant mi-Juillet à Août de libre cette année, je prévois de partir quelque temps (encore indéfini) en road trip en Europe de l'Est avec plusieurs amis. Etant étudiant, je sollicite la communauté pour savoir dans quels pays le coût de la vie est encore...
Je souhaite visiter l'Alhambra. Je ne sais pas vraiment quel jour, d'où mon soucis pour réserver. Je pense être à Grenade entre le 20 et 24 avril. Pensez qu'à cette période ce soit indispensable de réserver ou est-ce que si j'arrive tôt dans la journée...
Nous allons partir début février sur Londres pour 5 jours. C'est la 3ème fois que nous y allons. Nous souhaiterions donc faire autres choses que les "basiques" de Londres que nous avons déjà vu. Nous aimerions également aller jusqu'à Stonehenge mais nous...
Je veux prendre le train pour aller de paris vers l'alemagne (exacte Hannover) c'est possible?et combien sa coute? j aucune idée svp aider moi salutations
Je recherche une compagnie de taxis pas trop chère, qui accepterait de me prendre à l'aéroport de Roissy, un matin à six heures du matin, pour rejoindre Bruxelles où je dois être à 9h00. A moins qu'il y ait d'autres solutions...
Nous prenons un train direct Lyon - Lille: nous cherchons une solution pour aller de la Gare de Lille Europe à l'aéroport International de Bruxelles, sans le train car il arrive à la gare du midi et nous devons à nouveau changer de train... nous serons...
J'arrive dimanche 1 juin prochain a l'aéroport Zaventem vers 00h30 et je constate qu'il n'y aura plus a cette heure (si tardive???) de transports en commun (ni bus, ni train). quelqu'un connaît-il des taxis collectifs qui permettraient de rentrer a Bruxelles...