Nous partons en février à venise et cherchons un hotel style vénitien et confortable proche de petits restos pour le soir surtout, puisque dans la journée on va trotter... j'ai repéré le Relais Venezia, la locanda Fiorita, le ca san polo, les connaissez...
Fightman · 1 janvier 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 269 affichages
J'avais quitte la France pour la Norvege il ya de cela plus de cinq ans. Avant d'arriver en scandinavie j'avais pris soin de me procurer mon passeport.Cependant je ne suis jamais sortir de territoire schengen depuis lors. Maintenant je compte aller au...
Maxdu699 · 1 janvier 2011 à 15:09 · 3 participants · 1 870 affichages
Je souhaiterais me rendre cet été en Allemagne avec mon vélo en achetant un billet "Länder-Tickets" qui est assez économique. Est-ce possible? Avec quel surcoût? Merci d'avance Maxence
Je cherche l'itinéraire le plus interessant entre Barcelone et Grenade. Je serai en voiture et aurai 4 jours pour faire ce trajet. Je me dirigerai à Grenade pour y passer une semaine (flamenco!) donc, je chercher vraiment à découvrir les villes entre...
Eve38 · 4 janvier 2011 à 16:17 · 5 participants · 2 843 affichages
Je serai en transit à Londres l'été prochain lors de mon voyage en Asie. J'arrive à Heathrow à 13H et je repars à 21H15. J'ai fait quelques recherches afin de trouver un moyen de rejoindre le centre rapidement. Il semble que le plus rapide est le train...
Pierrehella · 4 janvier 2011 à 9:48 · 2 participants · 1 224 affichages
Je séjourne en Ombie (plus exactement à 06040 Vallo di Nera, c'est à 50 km au sud d'Assise) avec ma famille. Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région? Chouettes restos typiques dans le coin??? Merci à vous! Pierre
Alors voila Que choisir: Rome vs Londres? Pour fin avril je m'interroge sur cces deux destinations? Quel est le mieux? Le quel vous preferez? Le quel est le moins cher? Le quel a le plus de chose a voir? Le quel est le plus interressant niveau monument...
Db1992 · 31 décembre 2010 à 1:28 · 3 participants · 2 207 affichages
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage...
Pour le nouvel an 2011, je continue mon tour d'Europe des capitales (après Londres, Stockholm, Dublin, Prague), avec cette année Berlin. Je m'y suis déjà rendu il y à quelques années, mais je dois avouer que mes souvenirs sont altérés. J'y serai avec...
Zazalolo · 5 janvier 2011 à 19:43 · 2 participants · 2 100 affichages
Je me sers encore une fois de ce forum pour vous demander si quelqu'un peut me conseiller une halte sympa pour dormir pas trop cher et un bon plat de pates apres la frontiere france italie ou un peu plus bas. Nous devons etre a la speccia samedi matin...
Fab15 · 28 décembre 2010 à 17:05 · 4 participants · 5 319 affichages
Habitué à voyager mais ayant depuis très peu de temps une petite fille j'aimerai tenter un premier week-end en famille (et non plus en couple) au printemps 2011. Comme ce sera une première pour nous (un voyage avec un bébé) nous voudrions rester près...
Chrisith · 18 décembre 2010 à 19:08 · 4 participants · 6 463 affichages
Je recherche un GPS qui serve pour mon camping car " aire de stationnement site touristique coordonée latitude et longitude, les pays d'europe" et qui serve pour mes randonnées pedestre, à vélo et pour retrouver des terrains que nous avons qui sont perdus...
Mon épouse et moi voudrions faire un voyage en irlande l'année prochaine. Nous n'avons pas de contrainte de date, et opterions pour une durée de 15 jours ~ pour la date nous pensions la derniére quinzaine d'avril, le choix semble t'il bon? le deplacement...
Alors voila, j'ai 18ans, à la fin de l'année je sors avec un DUT mais je n'ai pas envie d'intégrer le monde du travail tout de suite. Je rêve depuis quelques temps d'aller marcher, genre beaucoup. Ca fais 10 ans que je suis Scout Unitaire Francais et...
Tous, j'ai lu à plusieurs reprises que le parc volcanique de Timanfaya n'était pas en accès libre, que si l'on voulait entrer dans le parc on devait obligatoirement le faire avec un bus. Comme je serai en cyclo-camping sur l'île de Lanzarote, je comptais...
Merci pour vos réponses...: sac au dos, j'arrive à Las Palmas pour une semaine fin février. Que me conseillez-vous? visiter Grand Carnaries ou prendre le bateau pour Teneriffe? je pense qu'il y a des ferrys? Y a-t-il carnaval cette semaine là? j'aime...
Nous aurons certainement la possibilité de partir 6 jours aux Pays-Bas à Pâques. En arrivant, nous visiterons 1 ou 2 jours la ville, puis nous pensons faire 2 à 3 jours à vélo. Quel est le coin le plus "typique-hollande" pour ce tour, les chemins au maximum...
Veroniknik · 10 décembre 2010 à 10:04 · 4 participants · 13 044 affichages
Nous allons passer le jour de l'an à Londres et nous n'avons aucune idée de ce qui se fait là-bas, à part un feu d'artifice sur les bords de la Tamise. D'ailleurs à quel station est ce qu'il vaut mieux s'arrêter pour bien voir sans être noyés dans la...
Burtonienne · 30 décembre 2010 à 20:51 · 5 participants · 2 321 affichages
Nous partons, mon ami et moi en Islande, en août 2011 (entre 3 semaines et un mois). Nous nous y mettons tôt car nous sommes en vacances et ce ne sera plus facile de préparer ça tout en bossant. Nous commençons donc à regarder un peu les itinéraires de...
MacUser · 2 janvier 2011 à 20:52 · 5 participants · 1 252 affichages
Je cherche à organiser un voyage d'une semaine en Italie pendant les vacances de Pâques, avec pour objectif essentiel l'Antiquité. Je me doute qu'il faut prévoir plusieurs jours à Rome, je souhaite aussi voir au moins Tarquinia (peut-être Cerveteri)...
Balban · 3 janvier 2011 à 9:12 · 3 participants · 1 686 affichages
L'année à peine entamée, c'est avec encore plus de ferveur que nous nous penchons sur l'itinéraire de notre tour du monde prévu pour aout 2012. Nous partirons de Genève en direction de la Grèce puis la Turquie avec une halte incontournable dans la belle...
Nous avons prévu de passer 4 jours à Londres en couple, et nous aimerions savoir quel budget prévoir sur place (sachant que les billets d'avion sont déjà pris, et qu'une amie nous héberge) Quels sont les lieux à ne pas rater? Quel quartier pour faire...
Brunhilde · 10 mars 2009 à 20:17 · 3 participants · 4 162 affichages
Je fais appel à vous, parce que je réalise que ma prononciation des noms de villes Islandaises est vraiment... nulle!! Pouvez-vous m'aider en traduisant le nom des principaux sites touristiques en phonétique (approximative)? Par exemple, il parait que...
Emauma · 29 décembre 2010 à 16:37 · 2 participants · 2 639 affichages
Nous souhaitons partir cet été en Italie du sud sur 3 semaines avec nos 3 enfants agés de 10, 9 et 4 ans. Nous préférons privilégier les aires aménagées pour cc par sécurité. Quelles sont les étapes que vous me conseilleriez? Merci emauma
Nous aimerions passer une semaine a ravenne et une semaine à cote de venise pourriez vous me dire quelle sont les villes incontournables à faire, sachant que nous ne "bougerions pas tous les jours... nous allons passer aussi une semaine à cote de rome...
Grande fan de Berlin, je connais bien la ville que j'ai visitée à de très nombreuses reprises. Je m'apprête cette année à passer le Nouvel An à Berlin et, comme c'est une première, je manque d'idées pour me trouver un restaurant pour le 31/12 au soir...
J'arrive à Dublin en avril et j'aimerai partir directement pour Galway en bus. Je voudrais savoir quelle est la compagnie la moins cher (Citybus?) et s'il faut acheter son billet à l'avance sur internet? Sachant que je vais arriver à Dublin avec le Raynair:...
Sbedard · 28 mars 2010 à 14:19 · 3 participants · 4 835 affichages
J'aimerais bien comprendre le principe qui permet de faire débloquer son téléphone. Nous avons 3 portables de 3 réseaux différents: Bell, Rogers et Koodo. J'entends parler de roaming, de débloquage, que ça ne se fait qu'avec Rogers... bref comment fait-on...
Vivi78340 · 4 novembre 2010 à 12:38 · 8 participants · 9 844 affichages
Je souhaite me rendre au Printemps avec mon mari aux Iles Canaries mais sur quelle île se rendre?? Nous recherchons une très belle plage pour la farniente mais également des visites culturelles et des loisirs. Pour l'hébergement soit un hôtel en bord...