Resto · 25 décembre 2010 à 11:20 · 3 participants · 7 656 affichages
Je vais faire simple. Nous allons au Ski à Hinterzarten en fevrier. Nous partons à deux voitures.Une équipée de pneu neige, l'autre pas. L'idée est de laisser une voiture (celle pas équipée) à Freiburg durant une semaine.Je recherche donc des solutions...
Nous souhaitons cet été nous rendre en turquie avec allé en bateau et retour par la route. Nous voyageons en 4x4 et voudrions avoir des retours d'expériences de personnes ayant prises la ligne ANCONE CESME. Par la même occasions nous sommes preneurs d'infos...
Destiny007 · 23 décembre 2010 à 16:28 · 4 participants · 4 839 affichages
Je suis titulaire d'un visa long séjour en France, multiple entrées, qui n'est pas encore validé par l'ofii, je voudrais voyager en espagne, et j'ai demandé un visa retour de la préfecture. Est ce que c'est possible de voyager ou j'aurais des problèmes...
Quelqu un peu me fournir des adresses de parking, pas loin du centre ou pres d un moyen de transport pour un 4x4 pour madrid et lisbonne ou un site les repertoriant merci d avance
Nous avons décidé de partir du 28 mai 2011 au 4 juin 2011 une semaine en Ecosse avec nos 2 filles (2ans 1/2 et 8 mois le jour du depart). Nous ne voulons pas faire des heures et des heures en voiture donc nous avons demandé (à une agence) de nous faire...
Thenexus · 9 décembre 2010 à 19:34 · 5 participants · 9 113 affichages
Je suis actuellement dans un collège et j'ai un exposé à faire. Aimant-bien les voyages dans le monde entier et surtout en Europe, je me suis dis que le mieux pour moi serait de faire un exposé sur les voyages en Europe. J'aurai donc besoin de l'aide...
Quelqu'un connait il des lieux pas chers pour passer le réveillon du jour de l an à Amsterdam.Hotel, location appart etc... Nous serons 4 ou 5 étudiants (donc pas fortunés!!!) Merci de vos idées
Michelacc · 27 janvier 2010 à 20:04 · 6 participants · 7 340 affichages
Pour la seconde année, nous partons en Scandinavie. Cette année, nous avions promis aux enfants de les emmener voir" le père Noël, " or je viens de lire dans un guide que c'était fermé en été. Y-a-t-il, quand même, de quoi visiter?? Merci de votre aide...
Je suis à la recherche d'un hotel ou d'un bar panoramique à londres d'où on pourrait voir le feu d'artifice du 31 dec Je sais je m'y prends un peu tard pour réserver, mais bon... on ne sait jamais. Je désespere de trouver quelque chose à peine 15 jours...
Nous désirons louer un appartement (1 chambre) pour une semaine à Barcelone en octobre 2010 et pour une fois nous aimerions passer par un site internet ex: Oh-barcelona, venere.com, booking.com...enfin il y en a plusieurs.. Sont-ils fiables? Merci de...
Melnan · 15 juin 2010 à 19:35 · 5 participants · 2 977 affichages
Je suis nouvelle ici et j'ai souhaité m'inscrire car j'ai une question urgente. Je reviens d'une agence de voyage qui m'a accordé une remise de presque 1200€ sur le prix initial de mon voyage pour 3 personnes en destination des canaries. Petit bémol:...
Souhaitant allant à alger avec la compagnie JetAirFly, je souhaite me rendre à l'aéroport de Charleroi Brussels South. J'habite à Paris et je ne sais pas si le meilleur moyen d'y aller est le Bus Eurolines ou le train (TGV...)?? Si quelqun pouvait m'éclairer...
Je viens de trouver des vols pour rome pas cher en janvier et je souhaite y aller 3 jours en famille. l'aeroport est il loin du centre? prix d'un taxi? pouvez vous me conseiller un hotel dans le centre pour visiter cette ville. nous y allons en famille...
Jororemy · 9 janvier 2009 à 10:07 · 4 participants · 5 755 affichages
Voila je souhaite partir en vacances vers Valence en Espagne cet été mais j'hésite dans le choix de la ville. effectivement je recherche une station balneaire animé mais pas usine a touriste et pas bétonnée de partout. J'ai vu des infos sur Pesnicola...
Cette année j'ai fait le "Camino" de Burgos à Castrojeriz, l'an prochain je voudrais continuer ma randonnée à partir de Castrojeriz.Quelqu'u... aurait-il réponse à ma question:"Comment se rendre de Burgos à Castrojeriz?" Merci
Je vais surement partir à Venise pendant le carnaval, le 26 février normalement. Je cherche un moyen de ne pas dépenser trop d'argent dans la nourriture, un plat de pates ou un panini ça ira très bien. Est-ce que qqun aurait une idée d'où se situe ce...
Je vais fin décembre passé quelques jours à milan en amoureux. J'ai l'intention de faire une petite excursion en train une journée: j'hésite entre venise et vérone, vous me conseilleriez? Bonne fête de fin d'année, G.
Je prépare un p'tit séjour en Toscane en mars 2011, juste 15 jours, et je ne sais pas quoi choisir... D'office j'irai bien 4 ou 5 jours à Florence, 1 ou 2 jours à Viareggio pour le carnaval, Ensuite j'hésite... Villes: Sienne, Pise, Arezzo, Lucca: A choisir...
Tavyz · 23 décembre 2010 à 17:18 · 1 participant · 1 257 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a traduire 3 textes de francais en portugais. c pour un site internet. je c que c beaucoup demander, mais ca serait grandement apprécié. SVP! qulequ'un parlant courament le portugais! Merci!
Je dois me rendre à Aberdeen, en Ecosse, en Janvier. Le vol comportera une escale à Londres. N'ayant trouvé aucune indication sur le site de British Airways, j'aimerais savoir si j'aurai besoin d'un passeport ou si ma carte d'identité sera suffisante...
Mira27 · 22 décembre 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 035 affichages
Voila, je souhaite partir en Allemagne pendant l'été 2011 avec une amie, le problème est que nous aurons 16ans et aucun adulte avec nous. Nous voudrions savoir si il existe des logements ou familles d'accueils pouvant nous héberger pendant une semaine...
Je pars à Bruxelles demain et je cherche un parking gratuit ou peu cher à bruxelles, proche d'une station de métro. Merci de me renseigner si vous avez un tuyau à ce sujet flo
J'envisage un voyage en vélo en Norvège, j'aimerai bien croiser quelques élans sur ma route. J'ai prévu de roumer entre Haugastol, le parc du Jostedalsbreen puis dombas ensuite transport en commun puis les iles lofoten et vesteralen, est-ce que j'ai une...
A mon retour d'Amérique du sud, dans un mois, je fais une escale de 8 heures à l'aéroport de Madrid. Pour passer le temps, je compte utiliser mon ordinateur. Quelles sont les zones ou lieux possibles dans cet aéroport, pour avoir une connexioin internet...