PitufoS · 1 janvier 2011 à 16:15 · 5 participants · 4 276 affichages
Voila, mon ami et moi-même partons visiter la ville où tous les chemins nous mennent, Rome. Nous partons avec une compagnie low-cost pour économiser sur le prix, cependant outre le voyage, il faut dormir sur place. Nous aurions donc aimé savoir si vous...
Manupich · 1 janvier 2011 à 21:43 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous désirons débuter notre voyage en Grèce puis remonter le long de l'Adriatique, traverser l'Autriche pour finir en Flandres. Le camping nous intéressent ainsi que la location d'une mini-fourgonette. Nous aimerions connaître des regroupements de camping...
J'aimerais partir à Edimbourgh 4 jours avec mon ami pour des vacances agréables à deux. Je n'ai pas envie de me planter sur l'hôtel ou le b&b et ce n'est pas évident de choisir... Nous cherchons ; - un hôtel ou un B&B - en Centre ville ou jusqu'à 15 -...
J'ai acheté mes billets d'avion chez Continental airline pour San Francisco avec un depart de Francfort. Le vol est exploité par la Lufthansa.J'ai le numéro de vol de Continental (CO5033).J'ai des avis contradictoires qu'en à l'enregistrement. Dois je...
Je dois me rendre à Madrid pour un séjour de 2 à 3 jours et je cherche un hôtel pas cher (entre 25 à 35 euro la nuit) qui soit proche de l hôtel Melia Castilla si possible. merci et bonne année à tous.
J'aimerais avoir quelques infos sur les Abruzzes Italiennes. Comment se rendre le plus économiquement dans les Abruzzes au départ de Rome (bus, train, stop)? Je suis photographe animalière (amateur) et je sais qu'il y a une faune sauvage assez importante...
Je suis à la recherche de bons conseils & bons plans dans le cadre de l'organisation d'un week-end en Irlande ou en Ecosse. Quel serait mon week-end idéal? - Pas trop de touristes - Un charmant cottage de très bon niveau loin d'une zone trop touristique...
P'tit nouveau sur le forum voilà avec mon cousin on souhaite partir à liverpool en février prochain pour cinq six jours... on fait actuellement des recherches sur internet pour voir les tarifs des auberges mais j'avoue qu'on galère un peu c'est pourquoi...
Je réalise en avril 2011 un voyage à New York avec DELTA au départ de Francfort. J’aurais aimé avoir quelques informations sur le type d'appareil, et avoir quelques impressions de personne qui ont déjà effectué ce trajet avec delta. Merci d'avance.
Eveplo · 5 juillet 2009 à 18:49 · 9 participants · 7 471 affichages
Après les volcans d'Auvergne (séjour génial), nous avons décidé de faire une sortie 4X4 en Espagne au mois de septembre parce que déjà moins de touristes et surtout nous ne sommes pas là au mois d'août (en vacances un peu plus loin). Est ce que l'on pourrait...
Stenarsten · 1 janvier 2011 à 20:53 · 3 participants · 1 941 affichages
Nous souhaitons ma femme et moi partir mi janvier pour Malaga, nous sommes en train de regarder ce qui reviendrai le moin cher entre un voyage avion + hôtel et la formule séparée. En regardant sur le site de ryanair le prix du billet pour 2 revient à...
Est-ce loin l'un de l'autre.et est-ce facil de se rendre de l'un à l'autre car j'ai une correspondance de 15 heures j'ai regarder pour prendre un autre billet de zurick pour nice mais le seule à un prix intéressant par de bale c'est la reponse que me...
Dakro · 30 décembre 2010 à 19:16 · 4 participants · 3 365 affichages
Peut on traverser du Danemark à la Suède sans prendre de ferry ou de véhicule...je prépare un périple sans moteur de Dakhla (Sahara Occidental) à Rovaniemi (Finlande) Merci
Début Janvier, j'aurai 8h d'escale à Lisbonne. J'arriverai en fin d'apres-midi (vers 16h) un dimanche. Je pensais sortir faire une courte visite dans cette ville que je ne connais pas. En déduisant les procédures arrivée-controle-dép... etc, il me resterait...
Letsdoit · 31 décembre 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 137 affichages
M'appelle Vicky je suis québécoise et j'aimerais partir pour l'Europe pour environ 6 mois. J'aime beaucoup l'aventure, mais j'avoue que l'idée de partir seule m'inquiète un peu. J'aimerais y travailler et après avoir lu des discussions je crois que l'idéale...
Tbscorpion · 27 décembre 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 740 affichages
Ayant découvert le system de pass 7jours fournis par la ville de venise pour environ 38€ www.veniceconnected... (voir copie d'écran attaché) Je me demande si ce pass et vraiement intéréssant? Mais surtout si l'ont peut prendre tous types de transport...
Melywell · 30 décembre 2010 à 15:25 · 6 participants · 4 432 affichages
Je fais partie d'un groupe étudiant qui voyagera sur Paris, Rome, Florence, Naples, Pompéi, et Paestum du 27 mai au 9 juin...Par contre, moi et trois autres de mes amis avons décidé de rester quelques semaines de plus...Environ jusqu'au 1 juillet. Bref...
J'ai volé sur aireuropa entre Palma et Paris avec une correspondance a Madrid toujours avec Aireuropa. Sur le retour nous partons de Palma en retard et l'avion arrive à Madrid 10' après le decollage du second avion. Il est 20h20 et nous sommes bloqués...
Je fais appel à vous pour ne pas faire d'erreur pour mes vacances en Ecosse cet été. Nous partons en Camping car du sud de Lyon pour 3 semaines. Notre famille se compose de 2 adultes et 3 enfants (3,10 et 13 ans). J'ai fait une petite comparaison pour...
Dakro · 30 décembre 2010 à 18:59 · 3 participants · 7 436 affichages
Ayant le projet de rallier Dakhla (Sahara Occidental) à Rovaniemi (Finlande)sans moteur, je compte traverser la Belgique et l'Allemagne en vélo. On m'a parlé d'une piste cyclable qui traverse l'Allemagne...Y a-t-il moyen de connaitre le réseau cyclable...
Valerie35 · 2 juillet 2010 à 18:28 · 6 participants · 4 909 affichages
Moi je pars pour la suisse, plus précisément a sion, jaimerais savoir, moi je voudrais avoir une passe de transport en commun pour 2 semaine, pour pouvoir aller ou il me sa me plait, quel sont les transport en commun les plus avantageux et quel sont a...
Mon ami voudrait savoir s'il existe des bus faciles d'accès allant d'Hamm à Munster. J'ai checké les sites de ces deux villes respectives mais c'est loin d'être évident et autant éviter le taxi qu'est pas donné. Merci bcp pour vos précieuses réponses...
Bruxellois comme (comme le pseudo peut vous laisser deviner) j'ai envie d'un peu de chaleur... Aussi j'ai pris un billet d'avion pour Ténérife pour le 31 décembre afin de passer une semaine à des températures plus agréables que celles que nous connaissons...
Je me rends à Venise le 8 et 9 janvier 2011. Quelqu'un connait t'il les previsions concernant l'aqua Alta pour ses deux jours? Faut'il prevoir des bottes? D'avance merci
Je passe nouvelle an a barcelone et j'aimerais savoir quelle sont les bonne dicotheque du coin chui pas loin de la ramblas? et aussi les bon coin a voir ou endroit ou sa festoi bien merci
Je pars le 20 janvier pour la nouvelle-calédonie. Départ de toulouse, arrivée à heathrow terminal 5, correspondance 3h45 plus tard terminal 1, est-ce faisable si je dois récupérer ma valise? Puis à aukland 1h15 pour prendre la correspondance (meme compagnie)...