Nous partons en famille à Londres pour trois jours, et nous cherchons un endroit pour fêter le nouvel an, en sachant que nous sommes trois enfants: J'ai 18 ans, j'ai un frère de 16 ans et une soeur de 10 ans. Pourriez vous nous conseiller un endroit sympa...
Aka44 · 29 décembre 2010 à 22:35 · 3 participants · 3 784 affichages
Nous pensons faire une rando cyclo camping en Norvège cet été (3 semaines à 1 mois). Sans être très habitués nous avons déjà réalisé quelques rando de ce type. En général, on prend notre temps (moyenne 50km/jour). Plusieurs questions se posent: - Quel...
Voila je post un sujet car j'ai vraiment la poisse lorsque je choisi mon Hôtel à Londres... En effet, je pars 2 ou 3 fois par an à Londres mais je ne suis jamais tombée sur un bon hôtel... dans le genre: - J'arrive avec mon copain à l'hôtel, on me dit...
Mm88 · 28 décembre 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 890 affichages
Début mai je partirai en norvège pour une semaine. J'aimerais faire une rando de 4-5jours avec sac à dos et tente. Je suis habitué aux rando à la journée et au camping mais ce sera ma première fois en rando sur plusieurs jours avec ma tente... Je voulais...
Supergirafe · 13 décembre 2010 à 1:47 · 5 participants · 6 237 affichages
J'ai un adaptateur de courant de 250V. Est-ce que cela fonctionne en Allemagne et en Espagne? J'ai cru lire que le courant est respectivement de 230V et 220V dans ces pays, et je ne veux absolument abîmer mes appareils électroniques. Merci de votre réponse...
Je passe le nouvel an à Barcelone, nous sommes 5 à partir...nous avons réservé un pti hotêl mais nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire pour la soirée du nouvel an. et comme ça commence à se rapprocher... Du coup si certains d'entre vous...
LaVencoise · 23 décembre 2010 à 18:28 · 2 participants · 4 454 affichages
Nous avons le projet de partir à 2 motos au mois de mai et de faire le nord-est de l'Espagne, à peu près (tout étant modifiable) comme suit. J'ai un problème pour trouver des hébergements où il est facile de garer les motos, j'ai du mal à trouver ce genre...
Svety · 23 décembre 2010 à 12:30 · 5 participants · 3 662 affichages
Je souhaite faire un voyage pour visiter un peu l'angleterre. Actuellement j'habite à Bedford, au nord de Londres (une centaine de kilomètres), et je souhaiterai visiter un peu tout le reste (à part Londres, parce que je connais dejà). Mes modes de déplacement...
J'ai lu pas mal d'infos sur les possibilités de randonnée à Ténérife. Je n'ai rien lu sur les éventuels bivouacs. Est t-il possible de bivouaquer sans risquer de se faire virer par les gardes? Quelqu'un l'a t-im déjà fait? Merci d'avance pour les infos...
Himalayatrip · 8 décembre 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 148 affichages
Je cherche un endroit sympa où je pourrai trouver des chevaux à monter en Espagne et de beaux endroits à voir. lier les deux serait vraiment génial!!! si vous avez des bon plans ou adresses... merci d'avance:D
Bas6te · 13 décembre 2010 à 16:07 · 2 participants · 1 508 affichages
Nous sommes une dizaines de jeunes (21 à 23 ans) et nous voulions fêter dignement nos fin d'étude, diplôme et autre. On a donc l'idée de partir faire la fête en Espagne cette été. J'ai entendu dire un peu partout que Lloret de mar pour ça c'est plutôt...
Je voudrais savoir si il y a un prix différent pour les retraités français de 60 ans et +, (du prix adulte standard) qui veulent acheter un billet d'entrée de monument ou musée à Rome et au Vatican? merci pour les réponses
Je dois me rendre à Genève du 13 au 17 janvier, 2011, et je cherche une pension ou B&B ou petit hôtel au centre ville/quartier des affaires. Des suggestions? Nous sommes un couple dans la jeune cinquantaine. Merci l
Je reviens vers vous après quelques mois d'absence (involontaire)... Vous m'avez bien aidée pour mon séjour à Tokyo (merveilleux) et là, je voudrais faire découvrir Londres à ma fille (ado de 15 ans 1/2 au moment du voyage). Nous souhaitons partir cet...
Je réalise enfin mon rêve - 12 jours en Islande (sans doute pas assez, mais mon budget a ses exigences). Je parcours donc guides et forums, et je vois partout d'excellents conseils d'itinéraires, trajets, boucles... or je ne me sens pas d'attaque pour...
Je voudrais inviter mon copain à voir Manchester - Marseille le 15 mars prochain en foot! Quelqu'un connaît un hôtel pas trop cher pas loin du stade SVP? Pour l'instant j'ai trouvé ça www.expedia.fr/... et ça hotel.twenga.fr/... mais il n'y pas la distance...
Je parts à venise fin octobre avec mon mari (cadeau pour nos 25 ans de mariage) comment profiter de venise en 3 jours a moindre coût. nous serons logés près de la place st marc, palazzo SCHIAVONI. Je suis à la recherche des bons plans pour manger et se...
Je pars du 29 décembre au 4 janvier avec ma camionette (ford transit) 4-5 jours à Lisbonne avant de remonter la côte pour rejoindre Porto. J'ai vu qu'il existait un parking pas trop cher à la gare do oriente (5€/j). Malheureusement, j'ai un camion qui...
Je pars une semaine à Rome fin Janvier et j'aimerais si quelqu'un possède cela disposer d'un programme de visite pour la semaine afin d'optimiser au mieux mes journées à Rome.
J'habite en france et je souhaite partir la semaine prochaine à Tenerife mais je ne possede pas de passeport et j'aurai voulu savoir si la carte d'identité suffit ou non, du fait que cette ile fait patie de l'espagne et que l'espagne fait partie de l'union...
Je me présente je m'appel Renaud 30 ans, je suis photographe, bref je vous passe les détails! En soif de paysage à coupé le souffle, je projette d'inviter au plus vite une amie faire un tour au Connemara, pour se ressources et " bouffer " du paysage...
Cherche un hôtel au centre Barcelone pas trop chère si quelqu'un un peut m orienter je suis preneuse car il y a beaucoup de piège a touristes, merci de me répondre
Mon voyage Lyon- Los Angeles avec British-Airways avec escale à Heathrow. L'escale dure une heure, sans changement de terminal (le 5). Est-ce que ça vous parait jouable? Pour des raisons tarifaires, j'envisage de retenir les billets Lyon-Londres et Londres-LAX...
Nous sommes 2 couples de 25 ans voulant passer un nouvel an a londres. seulement nous ne savons toujours pas si il faut réserver ou pas un restaurant. de plus nous souhaitons un restaurant pas trop loin de là ou se déroule le fameux feu d'artifice. on...
Je recherche des informations sur le parking "holliday parking" qui se trouve à proximité de l'aéroport international de francfort. Je dois laisser ma voiture 29 jours cet été et sur le site je ne vois pas si je dois réserver avant mon arrivée ou réserver...
Tibo94200 · 27 décembre 2010 à 18:01 · 2 participants · 4 873 affichages
Je suis étudiant francais en angleterre et la dernière fois que j'y suis allé par l'eurostar, la policère anglaise a regardé ma carte d'identité valable (mais assez abimée, les coins se décollent bien) et m'a dit qu'il me serait plus possible de l'utiliser...
J'envisage de passer la st sylvestre à Londres avec mon conjoint et mes deux jeunes enfants Je ne suis jamais allée à Londres et j'aurai besoin de conseils sur les lieux à privilégier pour passer un bon moment pour un révéillon réussi (quartier, resto...
Nous partirons à 2 adultes et une ado de 15 ans le 8 avril 2011 pour la Floride (atterissage à Orlando). Nous repartirons de Floride le 16 avril 2011 (soit de Miami ou Orlando). Qui a de bons tuyaux pour obtenir des billets d'avions à prix très raisonnables...
Voilà une certaine compagnie propose des vols quasi gratos et je me semandais si c'était possible d'aller à Venise pour la journée. Je ne peux pas dire de partir longtemps car milieu de semaine et je n'aurais pas bcp de conges et mon amie aura sans doute...