Halo, on va passer 4 jours à Berlin, et histoire de m'organiser un peu j'aurais aimé avoir un ordre d'idée du temps à consacrer à chaque quartier (on pense aussi aller faire un tour à Postdam) pour du tourisme. Où faut-il prévoir le plus de temps? Même...
Un message a déjà posé la question "comment passer une semaine en Sardaigne sans voiture?" Pas de réponses à ce sujet: peut-on facilement se déplacer en bus? (Les réponses faisant référence à des voyages en camping-car ne conviennent pas!)Je me demande...
Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur des lignes de trains Berlin vers une ville proche de Lyon. Je préfère anticiper un peu dans le cas ou les avions ne décollent toujours pas en fin de semaine. Ma fille de 14 ans doit rentrer de Berlin en...
Le sujet velo aux iles lofoten a svt été traité mais de ce que j'en ai vu c'est du cyclotourisme, j'aimerai savoir si il y a des pistes voir des chemins praticables a vtt assez roulant ou n'y a t-il qu'une route pricipale, le vtt est-ce une bonne idée...
G voudrais habitais et travailler sur bristol au RU en septembre/octobre. Auriez vous quelques pistes pour les apparts? ainsi ke dans la restauration? La vie est elle chère? et la ville?c'est grand?est ce beau? merci a tous Audrey
Nous partons à 6 en camping car en Ecosse du 26 juillet au 15 août 2009; je souhaite dormir dans des campings; savez vous où je peux me procurer la liste des campings et s'il faut adhérer à " camping caravaning"? comment y adhérer? MERCI pour vos conseils...
Fmavri · 27 septembre 2010 à 20:48 · 3 participants · 2 173 affichages
J'ai passé des vacances en Islande cet été, j'ai adoré! Nous étions parti de Genève avec Iceland express. ça nous motiverait bien d'y retourner pour le nouvel an, mais je vois que cette compagnie ne propose plus de vols. Connaissez vous des compagnies...
Je compte partir a Gent (en Belgique) pour rejoindre des amis seulement le temps d'un week end celui du 13-14 novembre, enfin départ samedi matin de Paris, retour Dimanche soir. Sachant que je suis étudiant et que j'ai de faibles revenus (bien évidement...)...
Je pars 5 jours à Barcelone fin octobre et j'aimerais assister au match du barça contre Séville le soir du 30 ou 31 octobre. Le problème, c'est qu'en passant par le net, soit les agences se prennent une comm' énorme, soit en passant par le site officiel...
Je pars à Cambridge dans 15 jours avec une compagnie low cost (rayanair) je pars de franckfort et j'arrive à Stansted J'aimerai savoir si c'est possible de dormir dans l'aeroport (sur un banc ou autre) car j'arrive a 23h30 et il n'y à pas de bus pour...
Esteban · 26 octobre 2010 à 21:23 · 4 participants · 2 910 affichages
Voulant profiter du 11 au 14 nov, ns aimerions aller a rome; ns souhaitons etre au "coeur"pour pouvoir descendre del'hotel et se ballader rapidement vers les lieux interessant; quelle est la place to be? le vieux rome, la peripherie aussi connaissez vous...
Phlakou · 25 octobre 2010 à 20:35 · 4 participants · 6 252 affichages
J'ai le projet, cet été, de partir avec un bon ami en "road trip" pour traverser l'outre-manche: Angleterre, pays de galles, écosse et Irlande. On aimerais partir grand minimum 2 semaines à 1 mois et nous sommes tous deux étudiants. Afin de pouvoir réaliser...
Nous souhaitons faire un traversé en voiture vers l'Angleterre au mois d'Aout 2011 pour y passer nos vacances dans le sud, nous sommes 2 adultes nous habitons la région de Rennes (ou prendre le bateau, les bons plan et si certain ou des adresse de logement)...
J'ai une autre question concernant le trajet Voilà notre vol arrive à Heathrow à 21h55 nous voulons nous rendre à SOHO, je sais qu'on peut prendre le Heathrow Express mais après je bloque est ce facile d'arriver à la gare de Paddington puis se rendre...
Nous allons à Londres du 1 au 5 juin 2011 et je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Londres, nous sommes quatre et avons besoin de deux chambres avec un budget de 100 £ par nuit maxi donc je fait appel a vous si vous avez un endroit...
Sullilove · 26 octobre 2010 à 22:41 · 3 participants · 5 873 affichages
Nous sommes deux et nous aimerions aller en italie pendant les deux semaines de vacances de noel. Je suis deja allée en italie (Rome) Mais j'aimerais faire decouvrir a mon ami autre chose.. Ou aller cet hiver en Italie, avec un temps pas trop froid...
Je désire aller au cap nord l'année prochaine et je voudrais savoir quelles cartes routières prendre pour eviter les grand axes. existe t-il des cartes specifiques pour les cyclotouristes? et où les trouver. j'ai entendu parlé de eurovélo mais je ne sais...
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire le trajet Lyon à Ravenna en Novembre, près de Bologne par le train. Quel gare la plus proche et combien de changements de trains?? Sinon je prendrais l'avion...Je voue remercie par avance..
Hotwaker · 29 octobre 2010 à 18:15 · 3 participants · 2 292 affichages
Etant en préparation de notre voyage en norvége. je n'arrive pas à savoir si les tunnels entre Stranda et Valldal sont autorisés aux vélos. Uploaded with ImageShack.us
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Je cherche le coût d'une course en taxi pour effectuer le trajet de l'aéroport de Gran Canaria à Las Palmas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Louizouille · 29 octobre 2010 à 1:43 · 2 participants · 1 117 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui auraient déjà voyagé en Europe grâce à un pass d'un mois en train illimité. Quel type de pass? Que peut-on réellement faire avec? Dans quels pays est-ce vraiment valable? etc Nous sommes un groupe d'amis de 20 ans...
Comme toujours ce forum m' ayant aidé à préparer mon voyage, (cette année 4 jours Londres et une semaine campagne anglaise dans la région des Costwolds du 30 juin au 10 juillet), je vous fais part à mon tour de quelques infos pratiques, plutôt qu' un...
On projette un petit week prolongé le 11 novembre à Londres et on aimerait bien aller visiter Cambridge une journée: le mieux pour y aller est-il de prendre les national bus? Savez-vous combien de temps il faut compter?1h30-2h? Et le coût? MERCI Kajolka...
Nous envisageons de faire du vélo en Écosse, et on se demandait quel serait le mois idéal? On dit qu'il pleut souvent, qu'il vente régulièrement, et qu'il y a des moustiques (comme ici au Québec en juillet et août!). Ce scénario ne semble pas trop attirant...
Obroni · 14 octobre 2010 à 12:48 · 8 participants · 3 251 affichages
Je pars (seul) en vacances du 29 octobre au 7 novembre et j'ai l'intention de faire le trajet suivant en prenant des cars: Vienne- Bratislava: 79 km (1h) Bratislava - Budapest: 200 km (2H) Budapest - Zagreb: 343 km (3H30) Zagreb - Ljubjana: 140 km (2H)...
Je me permet de poster ce message sur ce forum car début décembre j'emmène ma petite famille 2 jours à Londres. Cela pour la première fois, je ne connais pas du tout la ville. J'ai trouvé un hôtel bon rapport qualité/prix au Cranbrook Hotel 22-24 Coventry...
Damientac · 27 octobre 2010 à 16:28 · 3 participants · 1 487 affichages
Je vais très certainement partir m'installer en Suède dans les prochains mois. Cependant, ici en France, j'ai deu chats, et je compte bien les embarquer avec moi. Mais j'aimerais simplement savoir si il est possible de voyager en avion avec deux chats...