Gianluca7883 · 26 novembre 2006 à 13:05 · 8 participants · 9 389 affichages
Je recherche une chanson belge (je crois) que j'ai écouté plusieurs fois à la radio quand j'ai visité ce merveilleux pays: en fait, je crois que ce n'est pas une chansons très récente. En tout cas, elle est chanté par un homme et une dame (de la voix...
Johndoex3x · 18 octobre 2010 à 22:01 · 5 participants · 5 365 affichages
Je pars en fin de semaine sur naples. Deux questions: * Quelle île choisir pour une excursion dune journée: Capri ou Procida. * J'ai loué une voiture pour une journée, je pensais en partant tôt descendre sur Paestum pour visiter puis remonter par la côte...
Est-il facile de rejoindre l'aéroport de londres heathrow depuis gatwick et inversement. Existe t-il une navette? combien ça coute? combien de temps faut-il? Merci.
Je pars à Londres pour 3 jours fin octobre 2010 - La journée planning prévu: tour Londres en bus - British museum et Mme tussaud - Relève garde Mais le soir, comment occuper un enfant de 12 ans dans Londres? Nous restons 2 nuits. Que pouvons-nous lui...
Quand c' est écrit (Type de restaurant: Plats à emporter) est ce que ça veut dire qu' il n' y a pas de table dans le restaurant, ce n' est que pour emporter. Quand des gens disent qu' il y a des frais pour le couvert, c' est quoi exactement, une surcharge...
Ne trouve que des hotels ou des chambres d'hotes (et c'est cher) pas moyen d'avoir des infos pour une location de studio ou appartement. Qui pourrait m'aider dans cette recherche? Merci OR
Je vais à Londres en novembre et je me suis procurée la London Pass...j'ai un carnet avec toutes les attractions gratuites auxquelles je peux aller.Mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui la utilisé et qui aurait des suggestions à me faire. Merci...
Quel est le meilleur moyen et le plus rapide pour rejoindre l'Aéroport de Ciampino depuis le centre ville de Rome? (le vol décollant à 11h50). Et combien cela coûte-il? Stef
Ladylay · 25 septembre 2010 à 10:37 · 2 participants · 993 affichages
Nous sommes cinq filles à partir, nous voulons passer notre derniere nuit a Dublin. Je voudrais vos conseils pour une auberge dans le centre "temple bar" et surtout connaitre les horaires et tarifs des taxis pour un retour à l'aéroport à 6heures du matin...
ceci est un compte-rendu de notre voyage à Londres (ma fille et moi) du 25 février au 4 mars 2009. Je l'ai déjà posté sur un autre site bien connu, alors il pourrait être répétitif pour les gens fréquentant ce même forum que moi. ATTENTION...ce résumé...
Giorgio13 · 19 octobre 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 253 affichages
Jeudi soir je suis allé dans un resto ethiopien à marseille toutes les entrées contenaient de la viande ; tous les plats de resistance étaient des plats de viande je me trompe peut etre, mais il me semble que la majorité des éthiopiens ne mangent pas...
Nous souhaitons partir debut aout grace aux tarifs bon marché de Ryanair! Nous voulons partir du 2 au 5 aout et nous hésitons entre Oslo et Riga. Nous aimons visité, faire du shopping etc.. Merci de nous guider dans notre choix en fonction de vos experiences...
Je suis allé une fois à TKTS prendre des billets pour un spectacle hors j'aimerais savoir si ils vendent des billets pour les ballets? comme NUTCRAKER cet hivers du 'English National Ballet', ou si il faut que je prenne sur un site de vente sur internet...
Lysevoyage12 · 16 octobre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 094 affichages
Une amie et moi partons en Italie-Grèce au mois de mai et juin prochain (été 2011) pour finir en France. Avez-vous des idées de parcours? Nous avons déja décider à peu près la route, mais des fois les livres ne parlent pas des petites villages ici ou...
Jalan22 · 18 février 2010 à 14:41 · 2 participants · 1 273 affichages
A tous ceux qui sont actuellement en Italie ou qui vont y aller, j'aurais besoin pour une étude de marché de connaitre quelques prix de vente de pâtisserie congelée et notamment la marque Bindi. Merci d'avance.
Doris me signale une agression vis à vis de 2 de nos compatriotes qui a eu lieu au sud de Barcelone très récemment! Ce sont 2 habitués de la route qui mène en Mauritanie, des personnes aguerries! Ils se sont fait agresser et voler (2000 euros et les billets...
Je vais à Madrid du 13 au 16 novembre 2010 et j'aimerais connaître les meilleures auberges de jeunesse que vous avez déjà séjournées et que vous me reconseilleriez. J'ai regardé sur les sites de hihostels et de hostelsworld, mais peu d'endroits sont inspirants...
Je souhaite partir à Londres pour y travailler dans la restauration, j'ai un niveau moyen en Anglais et donc la traduction de certaines phrases m'est difficile. Je suis à la recherche d'une chambre à Louer sur Londres pour une periode de 5 mois. Sur la...
Si vous aviez le choix de loger soit proche de Dam, soit de Leidseplein, quelle zone préfèreriez vous? En vous remerciant pour vos conseils avisés. Salutations Antey
Je suis du Sud de la France, mais je suis de passage sur Geneve, le 19 et 20 octobre. je dois faire du shopping (equipment) pour mon prochain voyage au Chili en velo. Si l'un de vous a fait ce voyage...je serais tres interessee d'avoir qq infos. Merci...
Nous partons 4 jours en couple à Amsterdam, donc 2 jours et demi pour visiter. Pouvez-vous m'indiquez les incontournables d'Amsterdam à faire SVP? Nous y allons en voiture, circule-t-on bien en centre ville? Quelles sont les tarifs des parkings à la journée...
Pruniris · 26 octobre 2005 à 13:22 · 6 participants · 30 459 affichages
Je souhaite collecter des informations... Savez vous dans quelle ville se trouve la maison et atelier du père Noël? Y a t il d'autres choses sympas pour un enfant? (Histoire de le changer des fjords et de la nature) QUelle différence entre aurore boréale...
Je voudrais savoir si la correspondance LIMA MADRID (LAN CHILE) arrivée 7h10 terminal 4S correspondance Madrid CDG (easyjet) depart 9h30 c'est risqué? et si c'est possible de faire suivre les bagages directement jusqu'à Paris?
Yinyang34 · 19 juin 2010 à 19:57 · 5 participants · 2 542 affichages
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà voyagé avec l'agence Idylik, qui propose des séjours aux célibataires? Merci de vos infos éventuelles, et de vos impressions!
MarieChtimi · 19 octobre 2010 à 12:06 · 2 participants · 1 209 affichages
Pour la première semaine des vacances de noël, mon ami et moi prévoyons une escapade entre le Pas-de-Calais et l'Allemagne, à l'est de Strasbourg. Nous sommes passionnés par la nature et je fais de la photographie animalière, plus à la billebaude qu'à...
Je souhaiterais partir en juin pour la Sicile et je ne trouve aucun lowcost vendant des places à cette période: Easyjet, Windjet..? Savez-vous quand ces voyages seront ouverts à la réservation? Sinon quel est le meilleur plan pour partir en avion là bas...
Pour rentrer en France de Bali, il est moitie moins cher de passer via Kuala Lumpur en Malaisie avec Air Asia vers Londres. Imaginez que cela nous coute que 500 euros tout compris a deux personnes Denpasar-KualaLumpur... Pour l'économie de temps et transferts...