Souhaitant ardemment (et de façon abrupte je l'accorde) passer 4 nuits dans la charmante de ville de Keswick, Cumbria, Lake District, du 7 au 11 juillet 2010, je me trouve un peu dépourvu d'idées "cheaps". Si je pouvais tourner à maximum 80 euros par...
Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 · 3 participants · 4 647 affichages
Je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer. veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette...
Pour un départ de 5 jrs seulement, en janvier entre 4 coloc. de 20/25 ans (3 filles et 1 garçon) afin de s'amuser.. que conseillez vous? La Valette ou Slimea pr résider à l'hotel? ou a-t-on le plus de chance de s'amuser le soir, faire du shopping en ville...
RYRthebest · 27 octobre 2010 à 15:01 · 6 participants · 1 701 affichages
Ils vont passer de 11 à 8 avions à Hahn, de 530 à 382 fréquences hebdomadaires. Ils expliquent que cette décision est due à la futur taxe touristique allemande de 8 à 25€ selon les vols. Pour HHN, il y aura 9 lignes qui vont s'arrêter en janvier ou en...
Audrey198376 · 27 octobre 2010 à 21:55 · 1 participant · 1 599 affichages
J'aimerais vraiment apprendre le portugais et je cherche quelqu'un de disponible en Normandie pour donner des cours! Je parle déjà anglais et espagnol. Merci:-
Yateek · 24 octobre 2010 à 14:57 · 10 participants · 4 432 affichages
Le truk c est que j arrive pas a trouver un forum ''suisse en thailande'' histoire de me faire une idée de la thailande, la vie, les prix, les endroits a eviter. supermarché etc... je trouve slm des francais sur les forums (euro) si vous pouvez me guidé...
Bruunow · 26 octobre 2010 à 11:48 · 4 participants · 6 080 affichages
Je pars à Grenade dans 4 jours pour quasiment 6 jours. Je pense passer 4 jours sur les 6 à Grenade et ai besoin de conseil sur où aller passer un ou deux jours dans les environs. Que me conseillez-vous à cette époque de l'année? Je pensais à Cordoue...
Mon amie et moi souhaiterions visiter ces deux villes durant le mois de novembre (à partir du 20 novembre). Nous quitterions Paris pour aller à Lausanne. Puis de Lausanne vers Turin. Pour enfin revenir sur Monaco. Je sais qu'à cette période, l'hiver est...
Je dois reserver une semaine de vacances a la grande canarie au sud de l ile vers maspalomas pour lundi 6 avril, j'aimerai savoir si il sera possible de se baigner? à quelle température est l'eau? je connais cet endroit au mois d'aout, il n'y pas de probleme...
Laopo · 24 octobre 2010 à 19:06 · 2 participants · 4 557 affichages
Je pars dans le sud du Portugal début novembre pour 1 semaine avec un ami portuguais qui ne connait pas le sud, nous serons basés à Lagos. Je me suis un peu renseigné sur le coin mais de petits conseils sont toujours les bienvenus:) Si vous connaissez...
Devant faire une rando de Ponte de lima au Portugal en remontant vers St Jacques de Compostelle au printemps 2011, suis à la recherche de pistes pour des vols pas chers Paris Porto et St Jacques Paris. Ou bien par train de nuit ou autre combinaison bus-train...
J'aimerai prendre l'hurtigruten d'Alesund à Geiranger. Nous serons avec des vélos. faut il réserver à l'avance, ou suffit il de se pointer une heure avant le départ devant le bateau? et combien faut il compter dépenser pour cette traversée? merci
J'ai trouvé un bon prix sur un Lyon Johannesbourg avec BA mais le temps de connection me semble très court à l'aller: 1 heure. Est-ce suffisant en sachant que les 2 vols arrivent et partent du même terminal, le T5? Je me demandais par ailleurs s'il fallait...
Jyjo · 25 octobre 2010 à 14:14 · 2 participants · 3 603 affichages
J'ai l'intention de faire l'ascension du Stromboli en mai prochain avec un guide. Quelqu'un pourrait il m'indiquer combien dure le montée? Merci Cordialement
Jeo33450 · 20 octobre 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 897 affichages
J'ai pour projet de réaliser un tour d'Europe sur un mois avec quelques amis. Il y a un bémol, je pense que notre itinéraire est beaucoup trop long. Nous partirons de Bordeaux, on voudrait passer par Paris-Stuttgart-Muni... (escale d'une semaine) -Ljubljana-Venise-Tu...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage à Vienne pour la fin d'année. Je me suis renseignée pour obtenir des places pour un des fameux concerts du nouvel an (ou de la répétition). J'avais lu qu'il y avait des années d'attente or, en contactant...
Dans le cadre d'un voyage à vélo d'une année en famille, nous souhaiterions aller d'Helsinki à Saint Pétersbourg en vélo. Nos recherches sur le forum n'ont rien donné, les cyclo-voyageurs préférant traverser la Baltique en ferry vers les pays baltes et...
Je serai en Ecosse pour le week-end du 19/20/21 novembre 2010, j'ai déjà réservé les 2 premières nuits à Edimbourg, je souhaiterais passer la 3ème nuit (dimanche 21 au soir) quelque part dans les Highlands, proche du Loch Ness par exemple, ou ailleurs...
Zipangu · 14 septembre 2010 à 14:46 · 5 participants · 4 801 affichages
Je souhaite relier Bâle à Andermatt par cette route en cyclo-camping dans quelques jours. Quelqu'un a-t-il l'expérience des camping? Ils ne semblent pas bien nombreux entre Bâle et Lucerne... Le premier que je vois sur la route se trouve à Gugenhof, près...
Jarezien · 25 octobre 2010 à 16:47 · 1 participant · 1 185 affichages
J'ai fait 2 ans de Danois il y a une dizaine d'années et j'aimerais reprendre des cours. Y a t'il une personne qui pourrait m'aider à reprendre des cours de conversation et de grammaire? J'habite dans le Beaujolais mais je travaille à Lyon. Merci pour...
Ouinih · 5 octobre 2010 à 11:49 · 10 participants · 6 547 affichages
Je cherche des idées we de 4jours en Europe (visite de 2 villes par ex) Je voyage en coupe. Villes déjà visitées: Rome Andalousie Berlin Merci d'avance
Pour la 1ère fois, je me rendrai à Berlin Tegel (de CDG). Comment est cet aéroport? en termes de modernité, propreté, ponctualité des vols, densité du parc hotelier à proximité, disponibilité de taxis Merci pour vos tuyaux Cordialement Ringostar
Marteaub · 25 octobre 2010 à 2:22 · 2 participants · 1 139 affichages
Pour le voyage Suisse Italienne, mais la cote inscrite est 4, il vont faire en moyenne 80 a 100 KM par jour. Est-ce que quelqu'un a fait ce voyage et est-ce un voyage difficile en vélo. Ou est-ce un voyage moyen et nous pouvons prendre le temps de rélaxer...
Tout est dans le titre: que me conseilleriez vous comme restaurant pour passer le reveillon de noel (24/12 au soir) entre 2 adultes et un ado de 12 ans? Merci pour vos avis et expériences.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des visites, curiosités, lieux à voir, châteaux, etc dans les alentours du stade de Wembley et de Harrow on the Hill! Je vais passer un week-end dans la région et je n'ai pas trouvé grand chose pour...
Désire aller à londres au mois de novembre et j'ai regarder le site internet du Métro de Londres mais ce n'est pas clair pour moi. Je désire connaitre les prix approximatif du métro et le fonctionnement. est ce aussi simple que le métro de New-York ou...
Nous allons partir avec mon ami pour un voyage d un an à partir de mars 2011 de Bretagne vers l Asie du Sud Est. Nous sommes en train de réfléchir au début de notre itinéraire et nous avons besoin de vos conseils! Nous hésitons sur plusieurs possibilités...
Nous serons à Londres du 25 au 27 décembre. Nous aimerions savoir ce que l'on peut faire à cette période. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de choses fermée ces jours là... Et si quelqu'un aurait une bonne idée de resto pour le jour de Noël.
Odilou · 15 février 2007 à 16:32 · 10 participants · 9 020 affichages
Je prévois un petit tour en août 2007 en Europe de l'Est en camion pour faire la tournée des festivals. Il y a bien sur le Sziget à Budapest mais qu'y a t-il d'autre de bien dans les autres pays autour? Ouverte à tous les conseils! Odile
Cirselia · 11 octobre 2010 à 17:29 · 3 participants · 4 839 affichages
Nous souhaitons partir à Madère en décembre prochain (env 10 ou 15 jours) avec notre bébé qui aura presque 5 mois. Nous cherchons des températures agréables, aimerions faire des (petites) randonnées (avec porte-bébé), éventuellement quelques visites culturelles...