Vais à Londres du 26 ou 27 octobre au 1er ou 3 novembre 2009. J'y vais avec ma fille de 16ans et mon mari, donc 3 personnes. Je cherche donc un hotel pas cher au centre de londres et pres d'une station de métro. Par ailleurs il faudrait un hotel 3 étoiles...
Je relance une discussion qui a été abordée plusieurs fois mais j'ai besoin d'être rassuré..ou dissuadé!!!! Nous partons avec ma femme en italie et j'ai prevu une halte sur naples de 6 jours pour visiter la ville et sa région. Je suis sur le point de...
Voilà je vais avoir 18 ans au mois d'avril pendant les vacances scolaires d'avril et j'aimerais avec quelques amis partir fêter ça à Barcelone.:) D'une part, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ambiance pendant la semaine à Barcelone est-ce aussi...
Je vais partir en vacances une petite semaine en vacances, dont 2 nuit en hollande, but principale: les coffee shops. Cependant je veux quand même visiter un peu... et tomber sur une jolie ville. Je suis déjà allée à Amsterdam et donc j'aimerai voir autre...
Je vais au mois d'octobre descendre vivre en Espagne pour quelques mois, en Andalousie. Ne connaissant guére les Pyrénnées je me demande par où passer, pas évident en jettant un coup d'oeil à la carte! Mon idée partant de Montauban est de - soit passer...
Charlesm · 9 novembre 2010 à 11:28 · 2 participants · 1 479 affichages
Je suis étudiant à Istanbul et pour les 10 jours de vacances qui s'annoncent, j'ai le projet de partir avec des amis pendant 10 jours dans les Balkans de l'Est. Je ne connais pas du tout la région, c'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils sur...
Nous partons dans quelques jours pour la sardaigne en fourgon; savez vous si on peut trouver facilement des recharges butagaz cube? Nous ne voulons pas trop nous charger. Merci pour votre aide
J'ai recherché une réponse à ma question: le wi fi est-il possible à Stockholm? sans succès! C'est pourquoi j'espère vivement trouver une réponse rapide à cette question cruciale pour moi!!! Je me rends dans quinze jours dans cette magnifique ville et...
Charlietwin · 15 septembre 2010 à 5:06 · 6 participants · 1 992 affichages
J'ai 20 ans et en mai prochaine je veux partir avec mon sac a dos à travers l'Europe. Je n'ai jamais voyager, c'Est pour cela que j'ai besoin de vos conseils! Je veux partir soit deux semaines ou trois semaines tout va dépendre de vos conseils. Je veux...
Ptitmud · 19 octobre 2009 à 20:51 · 8 participants · 4 208 affichages
On est entrain de préparer un petit périple de 3 semaines, en Andalousie, avec nos vélos. et on a plein de questions qui nous arrivent!! je prends des sacoches, et on aimerait une remorque pour mon ami; on se demande si une remorque pur enfants ne suffirait...
Delmelle4218 · 9 novembre 2010 à 14:45 · 2 participants · 827 affichages
Nous recherchons un hotel sympa et familial dans lequel nous pourrions trouver des francophones. Nos pensons partir fin juillet 2010 ou fin aout 2010. En 2005, nous avons déjà effectué un séjour au Coralia Palmariva Club de Tekirova (devenu l'horrible...
Quelqu un connaitrait-il une auberge (gite, chalet...peu importe) avec vue magnifique (eau, montagne...) en suisse pres du lac leman ou de valais?? merci
Mille excuses car le sujet a déjà été traité. Oui, ce sujet a été maintes fois abordé: qui ne s'est pas interrogé si le tarif acquitté donnait droit à des miles (FB étant devenu bien chiche) et si oui, combien? Mais, concernant mon cas, j'ai eu beau chercher...
J'ai l'intention de me rendre en Sardaigne mi octobre, voila je suis a la recherche de renseignements concernant d'abord la traversée, de ou et quelle compagnie? et les commodités sur l'ile avec un camping-car. Bien sur je suis a l'écoute de la ou les...
Je suis en pleine préparation pour un départ pour france-burkina et j'aurais besoin de l'adresse gps du port de barcelone afin de me rendre le 21 novembre prochain. - prendre le billet pour le bateau sur internet avec "directferries.fr" est-il une bonne...
Avec mon copain, nous comptons partir 3 semaines au Mexique (Yucatan - Chiapas - peut-être un peu du Guatemala et / ou Belize) et on pensait démarrer notre voyage de Cancun (pas d'envie de voir Mexico). Nous avons trouvé des billets d'avion à environ...
J'ai réservé un week-end à Bruges avec ma femme pour passer le nouvel An 2010/2011, mais je ne connais ni la ville, ni les astuces pour passer une bonne soirée pas trop chère ce soir là du 31 Décembre... J'attends vos propositions pour me permettre de...
Têtue, je suis têtue... Pour voir le carnet en images cliquez ici! Un voyage en Norvège en avril dernier a fait germer dans ma petite tête toujours prête à s'enthousiasmer pour des idées saugrenues deux envies: faire du char à glace et voir des (ou même...
Italiavera · 16 décembre 2007 à 20:35 · 7 participants · 12 742 affichages
J'espère que sa va! J'aimerais avoir des renseignements! c'est une longue histoire mais je vais la faire courte! Mon copain habite en algérie et j'aimerais qu'il vienne en suisse pour qu'on puisse vivre notre relation ici. Il a sa tante qui habite en...
VanjaBey · 8 novembre 2010 à 13:44 · 4 participants · 1 845 affichages
Nous sommes 4 filles et voulons partir 3 nuit - 4 jours pour les Pyrénées Espagnoles. (du 3 au 6 décembre) Nous sommes de San Sébastien et ne savons pas vraiment ce qui est le mieux et le plus accessible. Nous recherchons: Gîtes, Auberges et randonnée...
Je compte faire une petite excursion en février pour 3 jours à Venise en février prochain (mais avant le carnaval)e, mais je n'ai pas de notion de qualité pour les hôtels. Nous serons 2 couples et du 2 étoiles type français nous convient bien. Merci pour...
Voilà je viens quérir vos conseils expérimentés. Je voudrais aller à Oslo au mois de mai (2010) car j'ai trouvé des billets vraiment pas chers mais je constate que le moindre petit hôtel est déjà hors de prix pour moi... 70 € la nuit le minimum. Alors...
Moi et mon ami nous rendons à la fin du mois à Rome afin d'y passer 3 j, grâce à un plan trouvé sur internet. Nous logerons au sunrise hotel 4 *. Nous atterrissons à l'aéroport Fiumicino. A priori nous devons prendre le train de l'aéroport jusqu'à...
Rainstars1 · 2 septembre 2010 à 17:55 · 18 participants · 9 753 affichages
Est il possible de ne pas parler au gens? je v faire compostelle au depart du puy, étant réservé, je voudrai voyager seul trankil dans mon coin, j ai pas envi qu on me parle et je veux pas parler aux autres. par exemple, dans les gites, est on obligé...
Je suis à la recherche de renseignements sur ce que florence organise dans la journée du 31/12/10 (concert, feu artifice, autre...) et avoir le plus de renseignements mais je n'arrive pas à trouver. Je ne trouve que pour les réservations d'hôtels enfin...
Casaazul · 27 octobre 2009 à 14:05 · 4 participants · 4 740 affichages
Hola todos y todas je recherche des personnes hispanophones et non françaises, vivant à Paris, cherchant à ameliorer leur français par le moyen d'un échange de conversation. En résumé: je vous aide à perfectionner votre français et vous m'aidez à perfectionner...
Est-ce réaliste de prendre le train à oslo le matin, à myrdal prendre le flaamsbana et partir de flam par expressboat jusqu'à bergen. Combien peut durée cette journée. Qu'est-ce qu'on fait avec nos bagages à Myrdal?
Naraya · 5 novembre 2010 à 20:01 · 5 participants · 2 340 affichages
Je souhaite partir à vélo depuis la france jusqu'en Egypte. En passant par l'Algérie, la Tunisie, la Libye puis l'Egypte Le seul probléme c'est que le visa Egyptien et valable seulement 3 mois, ce qui fait que je ne peut pas le prendre en france, je me...
Dreambr · 8 avril 2009 à 10:36 · 2 participants · 1 079 affichages
Je recherche des contacts en EUROPE dans le but de faire du commerce dans le domaine de la confection lingerie, bikini, jeans, t-shirt, polo et artisanat... Je suis dans l'attente de vos informations. A très bientot Andrea