Je compte suivre un stage d'immersion linguistique à londres pendant 6 semaines, j'aimerai visiter paris mais apparemment il faut avoir un visa meme si c avec eurostar en train... Une autre question, est ce qu'une personne ayant la nationalité française...
Je fais mes premiers pas dans un forum!! intimidant!! ma tribu souhaite profiter des vacances de la toussaint pour partir de nantes le 22 oct, dormir a lille y passe la journée du 23, dormir a bruges le 23 ou ailleurs en fonction des prix, y passer la...
Cleo2306 · 6 octobre 2010 à 15:15 · 3 participants · 1 048 affichages
Je pars en voyage d'étude avec ma promotion en juin normalement (oui je suis en avance:)). Le but de ce voyage (hormis le fait de parler anglais) est de découvrir le système social ou les problématiques sociales en Irlande... Sur notre route il y aura...
Tous, Je pars prochainement pour Londres et je suis à la recherche d'hôtels à prix très très raisonables et proche des sites touristiques. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me conseiller. Aussi, j'ai vu sur internet l'Hötel Premier Inn, King's Cross...
Je pars au Chili dans 3 jours et je fais une escale à Madrid de 10 h. J'aimerais visiter la ville. Les déplacements aéroport-ville se font-ils facilement? Que me conseillez-vous de visiter pour les quelques heures que j'ai? J'attends vos conseils et vous...
Je voudrais savoir quelles auberges de jeunesse vous recommanderez pour un séjour à Rome de 4 jours entre filles? j'ai visiter plusieurs sites d'auberges et le nombre de commentaires négatifs sur l'auberge alessandro m'a plutot diriger vers 2 autres auberges:...
Voila je pars bientot en europe vol casa barcelone...je partirai sans euros..vu que mon frere en espagne va me le donner labas jai entendu qu il existe un risque a la douane..est il possible qu'on me demande largent que jai sur soit..jai a present 4.5euros...
Début novembre, j'ai prévu d aller rejoindre une amie à Madrid, et ayant un peu la flemme de me déplacer jusqu a CDG ou Orly, j ai décidé de m y rendre par bus, chose que je n ai encore jamais essayé. J'ai donc regardé les possibilités sur le site Eurolines...
Nous souhaitons passer une semaine à Madrid au printemps prochain (en évitant prudemment la semaine sainte s'il le faut). Connaissez-vous un hôtel correct, ou est-il envisageable de loger chez l'habitant? Que faut-il vraiment voir (musée, palais, jardin,..)...
Pour les curieux, je suis à dispo pour toute recette concernant les Canaries et en particulier l'ile de Tenerife! Oh, évidemment, je ne connais pas tout, je ne suis pas non plus un chef!!! Mais je suis plutôt bien placée pour trouver les info. Tout...
Je me rends à Milan début Novembre avec Ryanair. Je serais toute seule et avec un budget moyen voir étudiant et j'ai quelques questions. Tout d'abord quel est le moyen de transport le moins cher pour le trajet APT/ Centre ville? Je repars à 07h30 du matin...
Offcm · 23 octobre 2010 à 12:32 · 2 participants · 3 842 affichages
Réservé aéoroport, place bébé, ect) alors que non réservées, qu'elle fut ma surprise en passant ma réservation klm sur le site d'air france de voir beaucoup plus de place disponible sur le plan cabine et des bons sieges (cf seat guru) en particulier les...
Nous partons du 04 nov au 10 nov à Rome avec nos jumeaux de 15 mois, nous avons trouvé un appartement dans le Trastevere. J'ai commencé à élaboré un programme mais je ne sais pas s'il est pertinent sachant que nous serons en nov (j'ai vu que beaucoup...
Aka44 · 4 avril 2010 à 21:01 · 8 participants · 6 287 affichages
Nous souhaitons faire un tronçon de l'Eurovélo 6 au mois de juillet 2010. Pour quelques jours nous hésitons entre le tronçon "Danube Bavarois" (de Ulm à Passau) ou le tronçon "Passau - Vienne". Nous n'aurons pas le temps de faire les deux parties. Lequel...
Papouchams · 25 mai 2009 à 17:56 · 5 participants · 5 006 affichages
Nous comptons partir en Septembre 2009 au CANADA & US pour un an comment transporter mon CC depuis l'EUROPE??? Quelle compagnie maritime et si possible la faisabilité...?? Merci de me répondre, de me donner des tuyaux...
Je viens de réserver mon vol pour l'Andalousie. J'arriverai le samedi 11 décembre en soirée et y resterai jusqu'au jeudi 16 décembre en soirée. Les deux vols se feront vers et à partir de l'aéroport de Malaga. Ma question est la suivante: Quel serait...
Nous allons en Espagne, dans la ville de Valencia du 6 au 9 novembre, pourriez-vous, SVP, nous recommander des petits hotels (2 étoiles ou 3) dans le centre ville. Nous vous remercions par avance de vos éventuelles réponses. Cordialement. Holstein.
Je suis une étudiante québécoise en séjour à Paris pour un an. Sur un coup de tête, je viens tout juste de me réserver un vol vers Stockholm avec Ryanair (qui offrait des spéciaux de dernière minute) le tout pour deux jours et une nuit. Je ne suis jamais...
NeuveFrance · 7 septembre 2010 à 20:04 · 5 participants · 5 089 affichages
Nous sommes des néophytes en camping car et nous connaissons que très peu l'Europe. Nous voulons partir sur la route deux mois. Ville de départ Paris, faire le tour de la France, puis descendre en Italie et revenir sur Paris. Le voyage se ferait du 15...
Nous partons mon ami et moi, en ecosse au mois de decembre, du 11 au 14... nous aimerions visiter edimbourg mais aussi le loch ness evidemment. Cependant, si nous nous rendons a Inverness ce nest pas seuleument pour y voir le chateau et le monstre mais...
Naamli · 17 octobre 2010 à 10:50 · 3 participants · 3 948 affichages
Je me retrouve dans l'obligation (explications trop longues) de prendre l'eurotunnel avec mon véhicule et mon chien (hors-délai pour la prise de sang, mais race de chien autorisé en UK, une vielle mèmère de 14 ans) endormi caché dans ce dernier, une situation...
Mat57000 · 22 mars 2010 à 16:28 · 4 participants · 3 399 affichages
Vous souhaitez venir faire un petit tour en famille ou en amoureux dans mon petit pays d'Europe? Je suis votre guide pour vous faire découvrir l'essentiel du pays et de la ville. En voiture, à pieds, à vélo ou en bus, je vous accompagne pour votre séjour...
Nous partons en Andalousie les 2 premières semaines d'Aout, où peut on voir une belle corrida? faut il réserver à l'avance? et où voir un élevage de taureaux dans la région? Merci à vous pour vos conseils.
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
Nous sommes un groupe de 7 jeunes parisiens de 17 a 18ans qui envisageons de partir à Berlin du 19 Décembre au 23 Décembre. J'ai plusieurs questions, certaines ont trouvé réponses après le parcours de ce super forum mais j'aimerais quand même y voir plus...
Je pars pour les Canaries entre le 23 décembre 2010 et le 5 janvier 2011. Comme je pars seule, j'aurais voulu loger chez l'habitant. Afin de pouvoir visiter les îles autrement. Je n'ai pas envie d'aller à l'hôtel, mais plutôt de partager le quotidien...
Je suis français et je suis mariée a une Ukrainienne depuis 2 ans maintenant, et nous souhaiterions visiter Londre pour le nouvel an. J'ai lu beaucoup de chose, et contacter le "WorldBridge Service" pour savoir les demarches, et possibilité pour notre...