Pendant mon vole vers le Vietnam j'ai un arrêt de 12 heures à Munich. Pouvez-vous me conseiller un petit tour que je pourrais faire tout en tenant compte du temps aller-retour de l'aéroport? Merci!
Gros soucis je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité électronique est périmée depuis fin septembre. Je pars en train pour 3 jours dès demain matin 07h30 en Angleterre comment faire?
Je projette de partir dans quelques jours un peu à l'arrache de Paris pour Alicante via le Pays Basque (je sais on fait plus droit comme itinéraire mais bon...j'ai envie de manger des chipirons...) Ma copine travaille à Alicante pour 6 mois et je trouve...
Il ya t'il des petites avions qui font le vol direct de Bari à Corfou si oui pouvez vous me donner la tarification aller retour Ou Un autre aéroport qui fait le vol pour Corfou Grèce
En attendant notre avion du lendemain matin, on compte faire un tour dans Londres. on y sera en fin d'apres midi jusqu'a environ minuit. ne connaissant pas du tout londres, on ne saura pas trop ou aller alors si vous avez des bons plans, sachant qu'on...
Travelworld6 · 11 novembre 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 887 affichages
Nous partons destination London pour le christmas Time, ma wife & me (Trentenaires), du 21 décembre au 02 janvier 2011, et nous sommes à la recherche de Good and Original ambiance (Resto, Events, Party...) pour notre Trip ainsi que pour les fêtes (Noel...
Sslats · 7 mars 2010 à 15:51 · 5 participants · 15 942 affichages
Je pars un week end de 3 jours à Malte seulement je ne connais absolument pas cette ile est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur quel quartier choisir pour le logement? la valette? Sliema? lequels de ces 2 quartiers ou autres sont le mieux situé...
Je me présente je suis Aurelie je suis éducatrice et j'ai pour projet de venir avec des personnes handicapés adultes se déplaçant en fauteuil roulant en Allemange pour leur vacances du 27 au 31 décembre 2010, plus excatement à Berlin en ce qui concerne...
Liberta2010 · 23 octobre 2010 à 1:34 · 5 participants · 5 551 affichages
D'origine corse et en fin d'études à aix en provence, j'ai pour projet de partir à l'aventure en irlande et pourquoi pas en Islande. Tout d'abord j'espère pouvoir partir en Avril ou Mai pour une durée encore indéterminée, environ 2 mois. Mon budget non...
Néné · 12 novembre 2010 à 14:21 · 6 participants · 12 719 affichages
Je suis interessée par un vol delta airlines pour les Usa qui nécessittent 90000 sky miles, je dispose de 110782 miles chez air France. Delta et air france font toute deux parties de sky team, y a-t- il moyen de transformer des miles flying blue en sky...
Guigui83 · 11 novembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 2 185 affichages
Je souhaite partir en suède au mois d'aout prochain pour une durée de 15 jours environ avec quelques amis. Nous comptons voyager avec Ryanair jusqu'à Stockholm, puis une fois là bas, nous déplacer en train, en bus, ou en stop (avec peut être une exception...
Laurag17 · 14 novembre 2010 à 1:44 · 2 participants · 4 625 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche sur internet et différents forum des hotels avec un jacuzzi privé dans la chambre. Je n'ai rien trouvé qui m'a vraiment donné envi. Le mieux serait enfaite un hotel en montagne avec un jacuzzi privé sur...
Que faire, quoi voir et ou manger à Anvers?, Nous partons en we début décembre. Habitant prés de la frontiére belge, pas loin de Courtrai, est t'il préférable d'y aller en voiture ou en train? En vous remerciant Pascale
Mon mari et moi séjourneront en Sicile aux dates indiquées dans le titre. Nous serons hébergés à Catane ; que faut-il voir dans cette ville? Combien de temps faut-il y consacrer? Quels autres endroits voir à partir de Catane? Palerme, Monreale, Ségeste...
Margotmonde · 9 novembre 2010 à 14:06 · 4 participants · 3 761 affichages
J'aimerai partir en week end avec mon copain fin novembre debut décembre, mais a petit budget. et j'ai regardé les vols low cost de raynair, et j'hésite entre quelques destination: La valette, Palermo, porto (portugal), Venice, et la corse (mais pas de...
Je pense passer une semaine dans les iles LOFOTEN, en juillet, après 1 semaine de croisière sur le Costa Luminosa dans les fjords norvégiens. J'ai besoin d'aide à propos des cartes des Lofoten et des guides de randonnées: où les trouver, en France si...
Fripo · 13 novembre 2010 à 11:45 · 5 participants · 2 896 affichages
Je me pose sérieusement des questions. Initialement j'avais prévu de faire ce voyage de 3 semaines à vélo... mais après reflexion, on avance plus vite à pied (bus et autostop) pour voir les mêmes choses voir plus: trek Landma - Skogar... Enfin voilà...
StantonKY · 10 octobre 2010 à 6:27 · 4 participants · 3 063 affichages
Je souhaiterais partir 2 semaines en Espagne, dans une ville branchée, où il y a pas mal de choses à faire le soir... De préférence avec la mer, plutôt dans le Nord de l'Espagne (car on partira en voiture de Paris, donc pas trop de route en plus, ça serait...
Dryad · 24 juillet 2010 à 22:28 · 6 participants · 4 647 affichages
Voilà! Je me prépare un 3 semaines sur les routes menant à Santiago, de fin août à début septembre 2010. La question demeure: quel chemin choisir?! Sans avoir éliminé les autres options, mes recherches se concentrent de plus en plus sur le Chemin du Nord...
Je viens de trouver un vol aller direct pour Vigo en juillet 2011 pour 100 € sur le site Air Europe alors que sur les sites comme go voyages, nouvelles frontières, edreams ce vol coute 570 €. Pensez-vous qu'il y a une anarque sur ce prix à 100 € où cela...
Voila mon amie, moi et un couple d'amis souhaitons se rendre à Londres au mois de Janvier afin d'y découvrir la ville et aussi profiter de période de cette période pour y faire les soldes. Nous, nous pausons pas mal de questions... Parmi tant d'autres...
Daamien · 29 octobre 2010 à 13:39 · 2 participants · 3 761 affichages
J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse claire... Je pars une semaine en Ecosse mi-décembre, et divers châteaux sont évidemment au programme... Pour les chateaux, j'ai vu qu'ils étaiant plus ou moins tous fermés aux visites à cette...
Celine2222 · 5 octobre 2010 à 0:07 · 5 participants · 3 075 affichages
J'ai le projet de faire le Danube à vélo J'ai prévue de le faire avec ma soeur. Nous avons un niveau de sportive moyenne. Combien de temps vous avez mis? en faisant combien de kilomètres par jour? Est-ce possible de cumuler visites, repos et vélo dans...
Alors voila le 18 mon homme et moi on va prendre l'avion avec ryanair qui va nous emmener jusqu’à Londres stansted. on arrivera vers un peu plus de 15h et le lendemain matin vers 8h on reprendra un avion pour skavsta. ce que je voulais savoir, c'est quel...
Castors07 · 10 novembre 2010 à 10:56 · 2 participants · 1 862 affichages
Nous nous sommes fixés de partir au CAP NORD cet été (juin-juillet?)avec notre fourgon aménagé. pas d'expérience sur le nord de l'europe, quel itinéraire, l'état des routes, le cout, les passages bateaux, les campings, la meilleure période pour partir...
J'ai fais en juin 2010 une mini croisière en irlande de cork a roscoff avec des copines on as bien rigoler et fais de sacrés rencontres. on pense y retourner l'année prochaine. peut être en avon vers dublin avez vous des suggestions?
Cocokais · 9 novembre 2010 à 10:33 · 5 participants · 1 318 affichages
Voila il y a pleins d'infos sur ce site après avoir fait le tri voila ce qui en ressort. Mais d'abord je me présente, COCO couple de 28 ans, veut passer les fetes de Noel, soit 4 jours du 24 au 27 décembre en Italie du Nord. On habite Chamonix donc a...
Idjinn · 25 octobre 2010 à 12:35 · 3 participants · 4 137 affichages
Je lance une première bouteille à la mer concernant un projet de partir naviguer plusieurs années en famille autour de l'Europe. Nous sommes un couple avec un bébé de 10 mois. Mon activité professionnelle me permet de travailler à distance tant que je...